Plug anal en verre Icicles n°25 by Pipedream

Si comme moi vous aimez jouer de temps en temps avec votre petit trou, le test du sextoy que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous plaire… Celui du Plug anal en verre Icicles n°25 by Pipedream.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Vous pouvez retrouver ce sextoy dans la boutique de mon partenaire Espace Libido.

Cyju - espace libido

Cyju - Plug Anal en Verre Icicles n°25 by Pipedream


DESCRIPTION


Le plug anal en verre Icicles N°25 de Pipedream est un sextoy fabriqué à la main.

Il est composé intégralement de verre borosilicate (pyrex) massif.

Sa longueur totale est de 9 cm (7,5 cm insérable) pour un Ø au plus large de 4,5 cm. Son poids est quant à lui de 139 grammes.

Fabriqué en Chine.

Contenu du coffret : Le plug anal.

Ce sextoy est utilisable avec tous types de lubrifiants.

Cyju - Plug Anal en Verre Icicles n°25 by Pipedream


LE TEST


Il y’a quelque temps, grâce à ma wishlist Espace Libido, j’ai reçu en cadeau ce plug anal de la part d’un adorable follower.

Vu que je le trouve très intéressant, j’ai décidé de vous le faire découvrir plus en détail… 😉

LE PACKAGING :

Sympa mais…

Ce packaging se présente sous la forme d’une boîte rectangulaire en carton noir et blanc.

Sur celle-ci sont inscrites le nom de la marque, de la collection et du modèle. Plusieurs illustrations du plug sont présentes sur les différentes faces.

Plusieurs textes sont également présents sur cette boîte, malheureusement ils sont tous en anglais.

La face avant est aimantée, elle s’ouvre telle la page d’un livre pour nous laisser entrevoir le sextoy à travers une petite lucarne transparente. C’est très sympa 🙂

Bien protégé…

Une fois ce coffret ouvert, on découvre notre plug en verre soigneusement inséré dans un bloc de mousse. Cela lui offre une protection parfaite contre d’éventuels chocs, c’est top !

Dommage cependant que l’on ne retrouve pas une petite pochette de rangement dans ce packaging. Cela aurait été appréciable.

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Sobre et d’excellente qualité !

Comme vous le savez certainement, j’adore porter un plug anal. J’en possède plusieurs et ils sont tous différents 🙂

Celui-ci possède un design relativement sobre puisqu’il est totalement transparent.

Sa forme conique permettra une insertion en douceur ce qui sera fortement appréciable vu le diamètre généreux de ce plug (4,5 cm).

Question texture c’est simple puisque ce sextoy est intégralement constitué de verre borosilicate. Une matière très saine pour le corps, qui présente l’avantage d’être très résistante et thermo-conductrice (j’y reviendrai un peu plus bas).

L’UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Très agréable à porter

Vu son diamètre généreux et sa texture, je vous recommande vivement d’utiliser un peu de lubrifiant (à base d’eau ou de silicone) avant d’insérer ce plug dans votre anus. Ne faites pas comme moi, j’ai voulu essayer sans… Ouille ! 😥

Ensuite insérez ce plug tout doucement en faisant des petits va-et-vient. Le but n’est pas d’aller vite bien au contraire, vous risqueriez de vous faire mal. Prenez le temps de bien laisser votre petit trou se dilater et céder petit à petit 😉

Une fois totalement rentré dans votre anus, son diamètre mais surtout son poids feront que vous vous sentirez bien rempli. Une chose est sûre, lors des premières minutes vous ne pourrez pas l’oublier… 😆

Base plate…

Question sensation c’est très agréable. Je n’ai ressenti aucune gène en marchant ni même en étant assise. Sa base plate n’irrite pas c’est appréciable.

Pour celles et ceux qui veulent ajouter un peu de fantaisie, sachez que l’un des nombreux avantages des sextoys en verre (surtout ceux en borosilicate comme celui-ci) c’est qu’ils sont thermo réactifs. Cela signifie que vous pouvez varier les plaisirs en faisant chauffer ou refroidir le verre avant de vous pénétrer avec… Les sensations sont très différentes mais aussi agréables l’une que l’autre.

Cyju - Plug Anal en Verre Icicles n°25 by Pipedream

L’ENTRETIEN :

Rien de plus simple !

Comme tous les sextoys en verre, l’entretien de ce plug anal est simple et rapide puisqu’il vous suffira simplement de le laver à l’eau savonneuse ou avec un ToyCleaner.

Faites juste attention de ne pas le faire tomber… 😉


CONCLUSION


Ce plug anal en verre Icicles n°25 by Pipedream est certes simple, mais il est d’excellente qualité et surtout très agréable à porter.

En revanche, attention son diamètre et son poids font qu’il s’adressera principalement aux personnes initiées… 😉


MES NOTES

Plug anal Icicles n°25

33.90 €
8.7

Packaging

8.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

9.0/10

Sensations

8.5/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Agréable à porter
  • Dimensions généreuses
  • Verre borosilicate
  • Possibilité de jouer froid/chaud
  • Entretien très simple

Points négatifs :

  • Pas de pochette de rangement
  • Réservé aux initiés(es)

2 Comments

  1. Avatar
    Michel 17 octobre 2020 at 7 h 43 min

    Bonjour ravissante femme, je vois que tu nous présente un super article et les photos noir et blanc, c’est encore plus sensuel. Pour moi ça sera toujours un fantasme l anal, comme beaucoup d’autres choses, mais bon, il y a plus grave dans le monde. J’ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
    Passe un très bon week-end gros bisous à vous deux.

    1. Cyju
      Cyju 17 octobre 2020 at 15 h 00 min

      Bonjour Michel, contente que cet article et que les photos en noir et blanc te plaise 🙂
      Merci pour ton commentaire, bon week-end bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.