Plug Geisha Ruby XL by Dorcel

Hello mes coquinouXxX ! J’espère que vous allez toutes et tous bien ? 🙂 Le soleil est enfin au rendez-vous et ça fait un bien fou… Et avec lui arrive mon dernier test du mois, celui du Plug Geisha Ruby XL by Dorcel.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique DorcelStore de m’avoir fait parvenir ce sextoy.

Cyju - DORCELSTORE

Cyju - Plug Geisha Ruby XL by Dorcel


DESCRIPTION


Le plug anal bijou geisha Ruby XL de Dorcel est serti d’un cristal à la couleur de la marque.

Il est composé à de silicone 100% hypoallergénique et de plastique ABS.

Sa longueur totale est de 11 cm (10 cm insérable) pour un Ø au plus large de 4,5 cm. Son poids est quant à lui de 120 grammes.

Disponible également en taille M et en taille L

Contenu du coffret : Le plug, une pochette rangement en satin et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Plug Geisha Ruby XL by Dorcel


LE TEST


Il m’arrive très souvent de porter un plug anal lorsque je vais me balader avec mon homme. J’en possède plusieurs modèles et cela depuis de nombreuses années.

Cependant, à mon grand regret je ne possédais pas de modèle… XL ! Donc dernièrement quand Dorcel m’a demandé de choisir des produits sur leur site, j’ai sauté sur l’occasion 😛

J’espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir ce nouveau test en ma compagnie.

LE PACKAGING :

Un peu décevant…

Ce packaging se compose d’une petite boite carrée de couleur principalement blanche.

Sur la face avant sont présents le nom de la marque et celui du modèle. On peut apercevoir le sextoy à travers une partie transparente, ce qui est toujours appréciable 🙂

Enfin sur les côtés on remarque des illustrations sexy en noir & blanc et sur la face arrière les caractéristiques techniques. C’est sympa.

Sur l’arête présente au-dessus de cette boite on constate la présence d’une pastille adhésive. Celle-ci a pour but de nous prouver que la boîte n’a pas encore été ouverte. C’est un bon point !

Malheureusement quand on ouvre ce packaging c’est la déception… 🙁

On retrouve le plug positionné dans un moule en plastique thermoformé. Comme souvent lors de mes tests je le répète, cela donne une impression de bas de gamme et c’est pas écologique ! Un moule en carton recyclé aurait été une bien meilleure idée…

Sinon à l’intérieur, le strict nécessaire, le Plug geisha Ruby XL by Dorcel, une notice d’utilisation (sous forme de dépliant) en plusieurs langues et une jolie pochette de rangement en satin noir.

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Simple mais de bonne qualité !

Première chose que l’on remarque c’est sa forme qui est conique pour une insertion en douceur. Ensuite vu qu’il s’agit de la version XL, on remarque tout de suite son diamètre généreux. Je vous assure qu’avec un bon lubrifiant et un peu de patience ça passe tout seul, mais on y reviendra juste après… 😉

A l’extrémité sur la partie ronde on retrouve un cristal rose foncé, un coloris bien connu puisque c’est celui de la marque Dorcel. Personnellement je trouve que cela donne un côté assez classe à ce plug. Il semble parfaitement collé, donc solide, mais seul le temps le dira.

Petit plus, lorsque l’on secoue le sextoy on remarque la présence d’une bille à l’intérieur. Cela me fait directement penser à des boules de geishas, cela promet d’être agréable… 🙂

Ce plug anal geisha ruby XL est fabriqué en silicone hypoallergénique, très doux au toucher. Le bijou à son extrémité est quant à lui conçu en plastique ABS.

SON UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Simple et très agréable

J’ai beau être une adepte des pratiques anales, avec ce plug (taille XL) je vous recommande vivement l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau.

Ensuite insérez le plug tout doucement en faisant des petits va-et-vient. L’objectif n’est pas de l’insérer le plus vite possible surtout que vous risqueriez de vous faire mal. Le but est d’avoir le plaisir de sentir votre anus céder petit à petit, de vous dépasser et de vous sentir bien rempli une fois qu’il est rentré en totalité 😛

Honnêtement, ce plug XL n’est pas fait pour les novices des pratiques anales. Mais je vous rassure tout de suite la marque Dorcel a pensé à tout puisqu’il est je vous le rappel disponible dans d’autres tailles : M et L

Côté sensation, je me suis sentie bien rempli et ça tombe bien c’est le but recherché ! Une chose est sûre durant les premières minutes vous ne risquez pas de l’oublier…

En position assise, la partie du cristal n’est pas du tout gênante. Bien entendu il ne faut pas s’asseoir brusquement… En marchant, les sensations ressenties sont très agréables. Cela est dû à la petite boule oscillante qui se trouve dans le plug et qui provoque des vibrations dans tout le sextoy. Les vibrations se répartissent sur votre paroi anale, c’est intense mais j’y ai pris beaucoup de plaisir 😛

A cause des dimensions généreuses, je ne pense pas que je le porterai une journée entière. Mais plutôt comme je l’ai testé, durant une soirée coquine…

Cyju - Plug Geisha Ruby XL by Dorcel

L’ENTRETIEN :

Rapide et facile

Comme vous allez le voir, l’entretien de ce plug anal est très simple.

Deux choix s’offrent à vous, soit vous le nettoyez sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien vous utilisez un nettoyant pour sextoys. D’ailleurs à ce propos, pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à découvrir mes différents tests de ToyCleaner 😉


CONCLUSION


Ce Plug Geisha Ruby XL by Dorcel nous permet de découvrir de nouvelles sensations grâce à sa bille oscillante.

Il est d’excellente qualité mais sa taille généreuse fait qu’il sera d’après-moi principalement réservé à des utilisateurs initiés… Si ce n’est pas votre cas, n’hésitez pas à opter pour une taille inférieure 😉


MES NOTES

Plug Geisha Ruby XL - Dorcel

49.99 €
7.9

Packaging

7.0/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

8.5/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations très agréables
  • Dimensions très généreuses
  • Excellente qualité
  • Pochette de rangement fournie

Points négatifs :

  • Réservé aux initiés(es)

10 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 7 juillet 2020 at 20 h 02 min

    Les plaisirs, un bon petit plug dans cul popolopopopo rien de tel pour attirés de nombreux commentaires, plutôt cool pour toi Cyju.
    La belle levrette bluffant, tu rayonnes, j’aimerais voir ce visage rayonnant Cyju.
    Le packaging pourri, bref ce plug très joli dilate bien l’anus.

    T’as vu, je suis de retour, vais mettre le bordel… Hihihi

    1. Cyju
      Cyju 8 juillet 2020 at 9 h 27 min

      C’est vrai que les plugs et plus particulièrement ce qui touche à l’anal cela plaît beaucoup généralement…
      Comme tu le dis ce plug dilate énormément l’anus (encore heureux vu sa taille…) 😆
      Bon retour sur mon blog Galopin, gros bisous

  2. Avatar
    Lebreton Jérem 1 juillet 2020 at 22 h 27 min

    Salut, Etant nouveau sur ton blog, je voulais d’abord te dire que ton blog est super et que tu est magnifique!!! Voila je veux offrir a ma femme un plug, plus petit je pense mais ont il tous une bille oscillante? Merci

    1. Cyju
      Cyju 3 juillet 2020 at 14 h 51 min

      Coucou Jerem, merci pour ton compliment sur mon blog.
      Oui les autres tailles de cette gamme possèdent également une bille oscillante et c’est vraiment très agréable. C’est beaucoup mieux que ceux qui n’en n’ont pas 🙂
      Merci pour ton commentaire, bisous

  3. Avatar
    Pierre 27 juin 2020 at 8 h 40 min

    Sympa ce petit jouet! Combien de temps as tu finalement réussi à le porter?
    Sinon combien de temps portes tu en général tes plugs plus petit?

    1. Cyju
      Cyju 29 juin 2020 at 9 h 43 min

      Coucou Pierre, je n’ai pas fait spécialement attention mais je dirai 2/3 heures. Sinon pour les plugs + petits je les portes généralement une journée complète.

      Merci pour ton commentaire, bisous

  4. Avatar
    Michel 27 juin 2020 at 5 h 53 min

    Bonjour ravissante femme, voilà encore un super test et toujours de très belles photos de toi. Tu peux dire me voilà bien remplie.
    Passe un bon weekend. Gros bisous

    1. Cyju
      Cyju 29 juin 2020 at 9 h 41 min

      Bonjour Michel, contente que ce test t’es plu 🙂
      Passe un bon début de semaine, gros bisous

    2. Avatar
      Strapon boy 29 juin 2020 at 14 h 21 min

      Super test et superbe testeuse surtout ! 🙂
      Et quel plug, ça donne très envie de l’essayer .. avec cette taille, qd il doit rentrer on doit bien se sentir dilaté hum ..

      1. Cyju
        Cyju 29 juin 2020 at 16 h 10 min

        coucou je te confirme que question dilatation c’est top… 😛
        Merci pour ton agréable commentaire.
        Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.