Plug vaginal Nunky by Idée du Désir

Bientôt le weekend, c’est le moment de découvrir un nouveau test de sextoy sur mon blog. Aujourd’hui je vous présente un produit d’exception, le plug vaginal Nunky by Idée du Désir.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, Idée du Désir qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Idée du Désir

Cyju - Plug vaginal Nunky by Idée du Désir


Description


Le Nunky de Idée du Désir est un plug vaginal dédié à la stimulation du point G et du clitoris.

Entièrement fabriqué en merisier, sauf pour le logo Yin et Yang (Noyer et érable).

Ses dimensions sont de 14 cm de long (9 cm insérable) pour un diamètre de 4 cm. Son poids est quant à lui de 78 grammes (95 grammes pour le support).

Ce sextoy est présenté sur son support magnétique en bois de noyer.

Contenu du coffret : Le plug Nunky, son support, une notice, une carte d’identification et une pochette de rangement en satin.

Cyju - Plug vaginal Nunky by Idée du Désir


Le test


C’est la seconde fois que je vous propose de découvrir un sextoy Idée du Désir. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette marque je vous fait un petit topo 😆

Il y’a un peu + de 4 ans, Pascal un artisan ébéniste décide de se lancer dans la création d’objets coquins. Il crée alors en collaboration avec des sexologues et des gynécologues de superbes sculptures sensuelles en bois naturelles dédiées aux plaisirs de la femme.

Depuis de nombreux modèles ont vus le jour, notamment une gamme de sextoys pour homme.

Il y’a deux ans déjà, lors de mon précédent test, j’avais été totalement satisfaite du Sabot de Vénus. Découvrons ensemble ce nouveau produit, le Nunky 🙂

Le packaging :

Juste parfait !

Dès la découverte du packaging on sait que l’on a à faire à un produit de grande qualité.

Ce packaging se présente sous la forme d’une jolie boite en carton rouge, soigneusement fermée d’un noeud de couleur bordeaux.

Une fois ouverte, on découvre sur du papier de soie blanc, le Nunky et son socle ainsi qu’une petite pochette de rangement en satin gris. Une notice explicative en forme de parchemin roulé, fermée elle aussi d’un noeud bordeaux. Et enfin une petite carte Idée du désir avec son n°de série.

Très classe c’est surtout 100% recyclable… Bravo ! 🙂

Son design et sa texture :

Une oeuvre d’art !

Je ne vais pas vous le cacher, je suis complètement fan de son design !

Le genre de sextoy qui au premier abord ne fait pas penser à un sextoy, j’adore ! Je suis sûre que si je le posais sur mon buffet de salle à manger, mes invités ne sauraient pas ce que c’est 😆

Moi qui réalise de très nombreux tests dans une année, je peux vous dire que j’apprécie vraiment le fait d’utiliser un sextoy différent… Cela change des produits en silicone, fabriqués à la chaîne… Là nous avons à faire à un matériau noble, le bois et à un sextoy fabriqué en France et à la main. Cocoricoooo ! 🙂

Question texture, là aussi c’est parfait. Sur les deux parties (le plug et son support), les finitions sont impeccables, il n’y a aucune imperfections. Les surfaces sont lisses et douces, c’est très agréable au toucher.

Comme précisé un peu plus haut dans la partie description, le plug est fabriqué en merisier. Le logo présent de chaque côté, le Yin et le Yang est quant à lui un assemblage de noyer et d’érable. Le diamètre de bulbe (4 cm au plus large) peut paraître au premier abord important. Mais vu qu’il s’agit d’un plug vaginal, cela reste très correcte.

Le socle est quant à lui fabriqué entièrement en noyer. Il dispose sur son contour de petites moulures qui me font penser à une feuille.

Les deux parties disposent d’un aimant parfaitement incrusté dans le bois. Ce qui permet au plug de facilement tenir debout sur son socle. Cela a aussi un autre avantage, vous le découvrirez un peu plus bas… 😉

Son utilisation et les sensations :

Le plaisir en douceur…

Avant toutes choses pour plus de confort je vous recommande d’utiliser du lubrifiant. Vous pouvez selon vos envies en prendre un à base d’eau ou de silicone. Avec le bois, vous avez le choix 🙂

Vous pouvez utiliser le Nunky de plusieurs façons :

En plug vaginal : Inséré dans le vagin, la tête vers votre nombril, apposé contre le clitoris. Le bulbe du Nunky trouve facilement sa place et vient se poser directement sur la zone de votre point G.  Vous pouvez si vous le souhaitez effectuer des petits mouvements de balancier ou faire des va-et-vient. On se sent bien “remplie”, les sensations sont vraiment exquises. La partie externe vient titiller votre clitoris et le bulbe lui stimule merveilleusement votre point G. De cette manière j’ai rapidement pu squirter 😛

Une petite alternative très sympathique consiste à passer le support contre la base du plug. Les deux parties étant aimantées, elles s’attirent mutuellement et le plug bouge délicatement à l’intérieur de votre intimité. C’est doux et agréable, un plaisir très délicat…

Cyju - Plug vaginal Nunky by Idée du Désir
Les deux aimants…

Evidemment comme tout plug, vous pouvez le porter en vous lors de la journée et vaguer à vos occupations. Ne vous attendez pas à avoir un orgasme de cette façon ! Le but se trouve plutôt dans le fait d’avoir une légère stimulation vaginale constante, notamment quand vous vous déplacez. Les sensations sont également très agréables lorsque vous vous asseyez…

Pour une stimulation clitoridienne : Si vous souhaitez avoir une stimulation clitoridienne, vous pouvez passer le support contre votre vulve. Ainsi toute la zone est stimulée, votre clitoris y compris.  Les petites moulures sont douces, c’est parfait pour les femmes sensibles ou celles qui souhaitent prendre leurs temps. Le plaisir montera alors progressivement.

En plug anal : Bien que ce plug ne soit pas spécialement destiné à cette utilisation, rien ne vous empêche de l’insérer dans votre popotin. Etant gourmande de ce genre de pratique, vous devez bien vous douter que je n’ai pas pu résister… C’est très, très agréable ! 😛 Cependant, étant donné la taille du bulbe je déconseille cette pratique anale aux débutantes…

Petite précision importante :

Si vous recherchez à avoir un orgasme rapide et intense, ce plug vaginal Nunky by Idée du Désir n’est pas fait pour vous.

Ce sextoy s’adresse davantage aux femmes qui souhaitent prendre leurs temps, faire monter lentement le plaisir en elle. Vous pourrez de cette façon découvrir des sensations inédites 😉

Son entretien :

Simplissime…

Bien qu’étant en bois, l’entretien de ce sextoy est très simple :

  • Utiliser un savon doux ou un gel intime
  • Rincer à l’eau et laisser sécher
  • Ne pas faire tremper
  • Ne pas utiliser de produits à base de solvant (huiles essentielles, parfum…) afin de ne pas endommager la finition du vernis.
  • Ranger à l’abri de la lumière et de la poussière et ne pas exposer à des températures supérieures à 60°C

Vous pouvez bien entendu retrouver l’ensemble de ces recommandations sur le parchemin fourni dans le packaging 😉

Cyju - Plug vaginal Nunky by Idée du Désir


Conclusion


Idée du Désir signe encore une merveille, un plug vaginal d’exception !

Magnifique, d’excellente qualité et offrant des sensations divines, ce Nunky est une véritable réussite.

Pour moi, toute femme coquine devrait posséder dans sa collection un sextoy de cette marque.


Mes notes

Nunky - Idée du Désir

95.00 €
9.8

Packaging

10.0/10

Design

10.0/10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

9.0/10

Qualité / Prix

10.0/10

Points positifs :

  • Design magnifique
  • Sensations exquises
  • Fabrication artisanale
  • Made in France
  • Packaging au top !

Points négatifs :

  • Rien !

2 Comments

  1. Mika lpz 8 décembre 2018 at 9 h 23 min

    Super teste comme toujours miss cyju

    1. Cyju 10 décembre 2018 at 16 h 28 min

      Merci beaucoup @mikalpz 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.