Pompe à clitoris premium by Saiz

Aujourd’hui afin de faire monter un peu la température je vous propose de découvrir mon nouveau test. Il sera légèrement axé BDSM puisqu’il portera sur la pompe à clitoris premium by Saiz 😛

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique MonLapinRose.com qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - monLapinRose

Cyju - Pompe à clitoris premium by Saiz


DESCRIPTION


La pompe à clitoris Premium de Saiz permet d’augmenter la sensibilité de celui-ci.

Fabriqué en plastique ABS et en silicone doux (?)

Livré avec 3 embouts de tailles différentes : Ø de 1,5 cm, 2 cm et 3 cm.

Fabriqué en Hollande.

Disponible également : “Pompe à clitoris Basic” avec poire de pression.

Contenu du coffret : Un pistolet, 3 embouts de tailles, une tubulure, 3 clips d’assemblage et 1 notice.

Cyju - Pompe à clitoris premium by Saiz


LE TEST


Il s’agit de mon tout premier test pour un produit de la marque Saiz. Bien qu’ayant déjà à mon domicile une pompe à vagin, c’est la première fois que j’ai l’occasion de tester une pompe à clitoris.

Plus précis donc plus intense, cela promet des rapports explosifs ! 😛

Allez sans plus tarder, passons au test…

LE PACKAGING :

Sobre et classe

Ce packaging se présente sous la forme d’une boite noire, avec sur son devant une illustration du produit en surbrillance. Sur les côtés on retrouve une brève description du produit en plusieurs langues.

A l’intérieur, on découvre le pistolet mis à même le carton. Les embouts, les clips et la tubulure sont eux rangés dans des petits sachets en plastique. On remarque également la présence d’une notice explicative sous forme de schéma. On notera que la marque SAIZ a minimisé les emballages plastiques, c’est un très bon point écologique.

Seul petit bémol, j’aurais apprécié qu’une pochette de rangement soit fournie avec cette pompe.

SON DESIGN ET LA FINITION :

Epuré c’est top !

Au premier coup d’oeil, on sait tout de suite que ce sextoy s’adresse aux coquins(es) aimant pratiquer les jeux BDSM ou aux adeptes des sensations fortes.

Cette pompe à la forme d’un pistolet qui est noir. Ensuite vous retrouvez la tubulure, qui est raccordée à un embout transparent, ce dernier me fait penser à une ventouse.

Cyju - Pompe à clitoris premium by Saiz

Du côté des finitions rien à redire. Les plastiques sont lisses. Donc lors de l’utilisation, aucuns risques de blessures notamment avec les embouts. Je n’ai pas relevé de défauts sur la tubulure, elle est même très douce 🙂

L’UTILISATION :

Très simple à utiliser

Cette pompe à clitoris premium by Saiz est très simple d’utilisation. Pour commencer vous devez choisir l’embout le plus adapté à la taille de votre clitoris. Pour cela vous avez le choix entre trois tailles différentes. Ensuite il vous suffit de placer l’embout sur votre petit bouton et d’exercer des pressions sur la gâchette du pistolet.

La pompe est dotée d’une petite gâchette de dépressurisation permettant de réduire ou de relâcher la pression à tout moment. Celle-ci se trouve devant celle permettant de gonfler. Enfin, l’embout peut se détacher de la tubulure sans perdre son aspiration. Cela vous promet des moments de coquineries intenses… 😉

LES SENSATIONS :

Intenses et orgasmique !!!

Parlons maintenant des sensations…

Comme vous devez vous en douter, cet accessoire n’est pas destiné aux femmes sensibles du clitoris. En effet, le fait de pomper augmente l’afflux sanguin et créer un fort effet de succion. Le but est donc de se dépasser petit à petit.

Personnellement j’adore ce type de pratique. Une fois l’embout retiré, mon clitoris reste gonflé et les sensations sur celui-ci sont littéralement décuplées. Je vous recommande tout particulièrement la pratique d’un cunnilingus délicat, de la pointe de la langue… C’est orgasmiiique ! 😛

Pour info, j’ai aussi testé cette pompe sur un de mes tétons (celui qui n’est pas piercé bien entendu). Les sensations sont aussi très agréables. Avis aux amateurs de sensations fortes…

Cyju - Pompe à clitoris premium by Saiz


CONCLUSION


Je recommande cette pompe à clitoris pour celles et ceux qui souhaitent pimenter leurs préliminaires et découvrir des sensations intenses.

Cet accessoire est simple d’utilisation, de qualité et complet avec ses 3 embouts de tailles différentes.


MES NOTES

Pompe à clitoris Premium - Saiz

39.90 €
8.3

Packaging

8.0/10

Design

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

9.5/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations intenses
  • Facilité d'utilisation
  • Plusieurs embouts disponibles
  • Qualité top !

Points négatifs :

  • Pas de pochette de rangement

2 Comments

  1. Avatar
    Cricri_1982 28 janvier 2019 at 11 h 29 min

    Quel test ! Je ne savais pas que tu aimais ce genre d’accessoire Cyju…
    Ma femme ne supporterai pas malheureusement ce qui est bien dommage car j’aimerai bien voir le résultat…
    Je te remercie pour la découverte de cette pompe coquine.

    1. Cyju
      Cyju 29 janvier 2019 at 16 h 53 min

      En effet j’adore ce genre d’accessoire, cela permet de se dépasser et de découvrir des sensations très intenses 😉
      Bonne journée @cricri_1982

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.