Pompe à pénis digital XL Sucker

On se retrouve à la veille de ce weekend pour un nouveau test de sextoy pour hommes. Grande nouveauté 2020, afin de vous donner un avis et surtout un ressenti beaucoup plus précis, ce n’est plus moi mais mon homme qui rédigera les tests masculins à l’avenir. Allez je vous laisse découvrir en sa compagnie la Pompe à pénis digital XL Sucker.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier la boutique MotsuToys qui m’a généreusement fait parvenir cette pompe.

Cyju - MotsuToys

Cyju - Pompe à pénis digital XL Sucker


DESCRIPTION


La pompe à pénis digital de XL Sucker permet de développer le pénis.

Entièrement conçu en plastique ABS et en TPE.

Les dimensions de la pompe sont de 29,5 cm de long pour un Ø de 8 cm. La tubulure et la poignée mesurent 48,5 cm de long. Son poids est quant à lui de 407 grammes.

Fabriqué aux Pays-Bas.

Disponible également sans affichage digital : Penis Pump XL Sucker

Contenu du coffret : La pompe à pénis et 2 piles de type LR1 (N) .

Cyju - Pompe à pénis digital XL Sucker


LE TEST


Salut les coquinouXxX, comme Cyju vous l’a précisé dans l’intro de cet article c’est moi qui vais dorénavant rédiger les tests concernant les sextoys masculins. J’espère que vous apprécierez cette nouveauté qui a pour unique but de vous offrir plus de transparence, plus de précision… 🙂

Je sais que Cyju va vous manquer, mais rassurez-vous je ne rédigerai que ce type de tests… Qui plus est, elle surveille tout ce que j’écris et vous pouvez toujours la contempler sur les photos d’illustrations… 😉

LE PACKAGING :

Pas terrible !

Ce packaging se présente sous la forme d’une très grande boite en carton principalement grise et bleue. Sur la face avant sont présents le nom de la marque, du modèle et une illustration de la pompe.

A l’arrière, toujours le nom du modèle ainsi que plusieurs illustrations de la pompe en détail. On retrouve également une brève description, malheureusement en anglais mais rassurez-vous elle est disponible sur un côté en français.

Une fois la boite ouverte sur son dessus on découvre un énorme bloc en plastique… Niveau écolo c’est zéro bien entendu ! A l’intérieur de celui-ci se trouve la pompe, la poignée et sa tubulure, les deux piles servant à l’affichage de l’écran.

Ce packaging est pour moi une grande déception. Ce carton étant énorme, j’aurais aimé avoir une pochette de rangement pour y stocker la Pompe à pénis digital XL Sucker.

Et alors ce qui me laisse le plus un goût amer… c’est l’absence d’une notice d’utilisation !!! 🙁 L’utilisation de ce type de sextoy est très particulière et peut comporter des risques sur le long terme si vous ne respectez pas quelques consignes de sécurité… (J’y reviendrai dans le paragraphe sur l’utilisation)

LE DESIGN ET LA TEXTURE :

Sympa et de bonne qualité

Bon pour le design on ne va pas se mentir, une pompe à pénis, c’est pas super sexy. Mais croyez-moi celle-ci ne fait pas partie des plus moches, j’ai vu pire… 😆

Elle est muni d’un grand cylindre transparent sur lequel on retrouve sur toute sa longueur une graduation allant de 0 à 20 cm. Sur la partie haute, on retrouve un écran digital ainsi que deux boutons (1 on/off et 1 valve pour vider l’air...).

Au dos on retrouve un embout sur lequel vient se fixer une longue tubulure qui se termine par une poignée de pompage. Enfin en bas on retrouve ce que l’on appelle “un donuts”, facilement amovible (pour l’entretien) c’est l’orifice d’entrée de votre pénis… 😉

Question texture c’est simple puisque l’intégralité de cette pompe est fabriquée en plastique ABS, seul le donuts est en TPE (élastomères thermoplastiques). L’ensemble paraît de très bonne qualité et solide 🙂

UNE POMPE A PÉNIS ÇA SERT À QUOI ?

A la base, une pompe à pénis à pour but d’augmenter la taille de votre verge au fur et à mesure des utilisations… Inutile de vous préciser que vous aurez beau l’utiliser tous les jours, ce n’est pas pour autant que vous aurez le pénis de Rocco Siffredi ! 😆

Cependant, cela vous permettra temporairement, d’avoir un membre plus imposant en longueur et en largeur et une érection plus puissante. Les sensations seront donc meilleures durant vos rapports avec votre partenaire voir même pendant vos séances de masturbation. Cela peut-être également très utile pour les personnes souffrantes de dysfonctionnements érectiles…

L’UTILISATION ET LE SENSATIONS :

Simple et agréable…

Comme vous allez le voir, l’utilisation de la pompe à pénis digital XL Sucker n’a rien de compliqué. Tout d’abord afin de pouvoir vous servir de l’écran digital il vous faudra insérer les deux piles LR1 (fournies) au dos de l’appareil. Appuyer sur le bouton situé sous l’écran pour que celui-ci s’illumine.

L’unité de mesure de pression indiqué sur l’écran est en Psi (unité anglaise). Pour info, 1 Psi équivaut à 0.06 Bar 😉

Pompe à pénis digital XL Sucker
Compartiment pour piles

Sachant que l’orifice du donuts ne mesure que 3 cm de diamètre, afin de faciliter la pénétration, je vous conseille de mettre un peu de lubrifiant autour et sur votre sexe en érection.

Vous pouvez maintenant insérer votre pénis à l’intérieur du cylindre et pomper.

Pompe à pénis digital XL Sucker
Poignée très pratique

Vous allez rapidement vous apercevoir que cela aspire l’air présent dans le tube et comprime votre pénis. Les corps caverneux à la base de votre verge vont se remplir de sang. Votre sexe va s’étirer et sa circonférence va augmenter. Vous bénéficierez donc d’une érection plus puissante.

Vous pourrez même vous amusez à mesurer votre sexe grâce à la graduation présente le long du cylindre 😉

Vu qu’il n’y a pas de notice, ni de réelles consignes de sécurité dans le packaging, je vous conseille simplement de ne pas continuer à pomper à partir du moment ou vous ressentez une gêne.

Je vous conseille également de ne pas garder votre sexe sous pression pendant plus de 10 minutes. Vous pouvez relâcher la pression petit à petit en appuyant sur le bouton de dégonflage de la valve 🙂

Cyju - Pompe à pénis digital XL Sucker

L’ENTRETIEN :

Un peu laborieux…

La partie haute de cette pompe possédant un écran digital je n’ai pas osé rincer directement le cylindre sous l’eau… 😳

Donc je vous conseille dans un premier temps de retirer le donuts en TPE du cylindre. Vous pourrez ainsi le laver sous l’eau tiède avec un savon doux. Ensuite pour ce qui est du cylindre, vous pouvez au choix utiliser un chiffon humide ou un goupillon pour nettoyer l’intérieur… 😉


CONCLUSION


La pompe à pénis digital XL Sucker est un excellent investissement pour les hommes qui souhaitent découvrir les joies d’une érection intense.

Grâce à elle, vos sensations seront décuplées lors de vos rapports et votre femme vous remerciera… 😆


MES NOTES

Pompe pénis digital -XL Sucker

44.95 €
7.3

Packaging

4.0/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

9.0/10

Sensations

7.5/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Fait le job !
  • Jauge de pression digitale
  • Utilisation simple
  • Sensations agréables

Points négatifs :

  • Pas de pochette de rangement
  • Absence de notice

8 Comments

  1. Avatar
    Michel 18 janvier 2020 at 6 h 22 min

    Bonjour ravissante femme et bonjour monsieur Cyju. Encore une fois je ne suis pas déçu, félicitations pour une première, Bravo. Un article très bien écrit, très clair, de très belles photos, mais avec une aussi belle femme, c’est que trop simple, de faire de faire de très belles photos. Pour moi je pense pas acheter cette pompe, je reste avec mon petit pénis, au naturel, je ne suis pas convaincu du bien fait de cette pompe. Trop vieux et trop classique. Encore bravo à Mr et merci à toi Cyju , c’est toujours un plaisir à vous lire et à vous suivre. Bon Week-end bisous

    1. Cyju
      Cyju 19 janvier 2020 at 17 h 12 min

      Bonjour Michel, mon homme se joint à moi pour te remercier pour ton agréable commentaire. C’est toujours un plaisir de te lire.
      Sache que l’on est jamais trop vieux pour tenter de nouvelles expériences… 😉
      Bonne fin de weekend, bisous

  2. Avatar
    mxrony 17 janvier 2020 at 13 h 47 min

    bonjour est-ce que c’est bien ou pas pour agrandir ensuite j’espère pas problème avec pénis si on fait grandir la taille que origine pénis merci ?

    1. Mr Cyju
      Mr Cyju 17 janvier 2020 at 16 h 11 min

      Ouh là moi pas sûr de tout comprendre ton commentaire… 🙁
      Si t’as question c’est est-ce qu’il y’a des risques, c’est expliqué dans le test…

      1. Avatar
        Mxrony 17 janvier 2020 at 16 h 14 min

        Merci quand même pas grave laisse tombé ensuite vous avez au top je t’en suis belle continue article

  3. Avatar
    Noufnoufs (@noufnoufc) 17 janvier 2020 at 9 h 36 min

    Bonjour à vous deux.
    En premier merci cyju pour ces très belles photos de toi
    Et Mr bravo pour votre premier écrit tres intéressant à lire et à découvrir cette pompe à pénis.
    Bonne journée à vous deux

    1. Cyju
      Cyju 17 janvier 2020 at 16 h 08 min

      Coucou Noufnoufs, merci pour ton agréable commentaire, contente que ce test te plaise 🙂
      Bonne journée à toi aussi.

    2. Mr Cyju
      Mr Cyju 17 janvier 2020 at 16 h 12 min

      Merci Noufnoufs c’est sympa 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.