Rabbit Relove Black 2 by Relove

Coucou mes coquinouxxx, ravie de vous retrouver pour ce nouvel article. J’espère que vous allez toutes et tous bien ? Après quelques beaux jours le temps redevient de nouveau maussade… Soleil totalement absent et température en baisse, pas l’idéal pour réaliser des exhib’ en extérieur. Moi qui adore ça, pas de bol 😆 Mais bon pas grave, j’ai de quoi vous redonner le sourire aujourd’hui avec mon nouveau test. Il s’agit d’un sextoy que l’on peut qualifier de haut de gamme, le Rabbit Relove Black 2 by Relove.

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique EspaceLibido de m’avoir gentiment fait parvenir cet article.

Je vous invite vivement à visiter leur site. Un grand choix de produits, des tarifs très intéressants… Vous devriez facilement trouver votre bonheur 😛

Cyju - Espace Libido

Cyju - Rabbit Relove Black 2


Description


Le Rabbit Black 2 by Relove propose 3 stimulations : celle du vagin, du point G et du clitoris.

Grâce à ses deux moteurs indépendants, il dispose de 7 modes de stimulation et de 5 niveaux d’intensité. 

3 boutons intuitifs sont présents sur sa base. L’interface s’illumine grâce à des LED.

Les dimensions de ce sextoy sont de 20 cm de long (11,5 cm pénétrable), pour une largeur de 3,5 cm. Son poids est quant à lui de 226 grammes.

Fabriqué en silicone haut de gamme, très doux, non poreux, il est hypoallergénique.

Disponible dans un coloris chic : Noir et Or.

Rechargeable via un câble USB/Jack (fourni) en seulement 2 heures. Il est également waterproof.

Contenu du coffret : 1 rabbit Relove Black 2, 1 pochette en satin, 1 câble de chargement USB et 1 notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager ce rabbit, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Rabbit Relove Black 2


Le test


Le rabbit est un sextoy devenu incontournable au fil des années. On en trouve énormément sur le marché des jouets pour adultes. Celui-ci se veut être un modèle haut de gamme, voyons ensemble si c’est réellement le cas… 😉

Le packaging :

Un packaging à la hauteur de mes espérances 🙂

Une première boite noire en carton souple sert de fourreau. On retrouve sur la face avant de celle-ci le nom de la marque et la photo du rabbit. Sur la face arrière sont présentés les caractéristiques techniques du sextoy et le contenu du coffret.

Le coffret justement, il est en carton dur, noir et il s’ouvre par son dessus. Très classe seul le nom de la marque est inscrit dessus en doré.

Une fois ouvert, on retrouve le rabbit recouvert d’un plastique qui épouse à merveille sa forme. Cela pour le protéger des éventuels coups mais surtout de la poussière.

Une fois soulevé grâce à deux encoches, vous pourrez découvrir les accessoires fournis : Une superbe pochette en satin noire, le câble de chargement USB/Jack et une petite notice d’utilisation (toujours utile). Bref c’est top, je ne vois pas ce qu’ils auraient pu faire de mieux…

Son esthétisme et sa texture :

La première chose qui me saute aux yeux c’est l’alliance très réussie entre le côté simple et le côté chic.

La partie supérieure est totalement noire en silicone “Soft touch”. C’est lisse, très doux et moelleux à son extrémité. C’est vraiment agréable au toucher.

La base est en plastique dur, de couleur or, c’est raffiné à souhait.

Sur l’interface, 3 boutons sont présents dessus dans un cerclage. Un “+”, un “-” et un “mode”. Ils sont très intuitifs et ne font pas mal aux doigts lors de la pression.

Le gros point positif et hyper design c’est que le cerclage et les boutons s’illuminent grâce à des LED lors de l’utilisation.

Une couleur différente pour chaque mode de stimulation, c’est fun non ?

Son utilisation et les sensations :

Je dois vous avouer que je n’ai vraiment pas été déçue par ce rabbit Relove Black 2.

Tout d’abord parce que son utilisation est très simple :

La pénétration se fait aisément et elle est très agréable. On se sent bien remplie, les dimensions de 3,5 cm de largeur n’y sont certainement pas étrangères.

Le sextoy trouve facilement sa place. La forme phallique, légèrement courbée vient directement se situer sur le point G (moi qui aime ce genre de stimulation j’étais ravie) 😉

L’autre partie (la petite branche) est large et vient facilement se poser sur le clitoris (ça tombe bien j’adore cela aussi…) 😆

Comme écrit plus haut, le gros avantage c’est que outre son design, le fait que l’interface s’illumine permet de repérer rapidement le mode de stimulation sélectionné. Un + indéniable qui m’a rapidement permise de savoir quels étaient mes préférences.

Les sensations… la partie la + importante du test non ? 😛

Les 5 intensités sont très bien échelonnées, de + en + fortes. Etant gourmande, je préfère le mettre à fond, on ressent mieux les vibrations.

En ce qui concerne les 7 modes de stimulations, ils sont tous différents et saccadés. Je ne peux pas vous les détailler notamment car grâce aux deux moteurs situés sur la forme phallique et sur celle du clitoris, les vibrations sont différentes.

Dans un premier temps j’ai rapidement eu une préférence pour le mode violet. Au bout de quelques minutes d’utilisation il m’a provoqué un excellent orgasme. Ravie vous devez vous en douter, j’ai décidée de continuer à prendre du plaisir avec les autres modes.

Alors que je les trouvais sans plus au départ, les autres modes de stimulations ne m’ont plus laissée indifférente du tout…

Les vibrations sur mon point G ont été délicieuses, au point de me faire couler. Celles sur mon clitoris m’ont permises d’avoir… 3 orgasmes supplémentaires ! 😛

Un sextoy, notamment un rabbit, qui me permet de jouir 4 fois en l’espace de 20 minutes avec différents modes, c’est très rare.

J’ai passé un super moment avec ce Relove, et je compte bien m’en resservir très prochainement 🙂

Cyju - Rabbit Relove Black 2


Conclusion


Les rabbit j’aime ça, ça stimule l’intérieur de mon vagin et mon clitoris en même temps. Malheureusement ils ne sont pas tous à la hauteur de mes attentes et du coup je ne m’en sers pas souvent.

Ce rabbit Relove Black 2 est un sextoy haut de gamme, son tarif est dans la fourchette haute. Il ne conviendra pas à toutes les bourses (sans jeu de mots) 😆

Maintenant, pour celles qui le peuvent et qui souhaitent, foncez, sans hésitations ! Il ne vous décevra pas et deviendra certainement rapidement l’un de vos sextoys favoris. Parole de Cyju 🙂


Mes notes

Rabbit Relove Black 2 - Relove

129.00 €
10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / Prix

10.0/10

Points positifs :

  • Efficace
  • Design très raffiné
  • Interface LED
  • Sa texture

Points négatifs :

  • Rien !

2 Comments

  1. Cricri_1982 22 juin 2018 at 14 h 35 min

    Je viens de découvrir ce test que tu as placé numéro 1 dans ton top !
    En effet ce sextoy a l’air très luxueux, malheureusement le haut de gamme n’est pas compatible avec mon compte en banque 😆
    Merci quand même de nous l’avoir fait découvrir. Bisous belle Cyju

    1. Cyju 23 juin 2018 at 0 h 11 min

      En effet ce rabbit est haut de gamme et je comprends totalement qu’il ne puisse pas être accessible pour tout le monde.
      J’essaye au maximum de varier les différents produits que je vous propose en test, que cela soit au niveau des marques, des caractéristiques et des prix.
      Merci pour ton commentaire @cricri_1982 gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.