Remoji Diver by Picobong

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ensemble ce qui sera mon dernier test de ce mois de Juillet. Rassurez-vous mon blog lui, ne prends pas de vacances, on continuera donc sur la même lancée dès le mois prochain… En attendant c’est au tour du Remoji Diver by Picobong de passer entre mes mains, ou plutôt entre mes cuisses… 😆

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque LELO qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - LELO

Cyju - Remoji Diver by Picobong


DESCRIPTION


Le Remoji Diver de Picobong est un oeuf vibrant connecté stimulant le point G.

Ce sextoy se contrôle via un smartphone (application Remoji gratuite et téléchargeable sur l’App Store et sur Google Play Store).

Ses dimensions sont de 8 cm de long (+ 7 cm pour la tige) pour ∅ de 3,5 cm au plus large. Son poids est lui de 47 grammes.

Fabriqué en silicone ultra-doux et hypoallergénique et en ABS.

Silencieux, il possède 6 modes de vibration.

100% étanche et rechargeable via son câble USB/Jack. Ce sextoy bénéficie d’une garantie de 1 an et d’une garantie qualité de 10 ans

Disponible dans 3 coloris : bleu, violet et cerise.

Contenu du coffret : L’oeuf Remoji Diver, son câble de chargement USB/Jack et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Remoji Diver by Picobong


LE TEST


C’est le troisième sextoy Picobong que je teste sur mon blog. Vous pouvez si vous le souhaitez (re)lire ceux du Finger Vibe Ipo 2 et du Mini Stimulateur clitoridien Kiki 2.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, je tiens à rappeler que PicoBong appartient à la célèbre marque suédoise Lelo.

Elle propose des sextoys fiables avec un design ultra moderne et coloré. Principalement destinée aux jeunes d’où le fait que ses tarifs soient très abordables…

Allez j’arrête de blablater, vous n’êtes pas là pour ça… 😆

LE PACKAGING :

Pas terrible…

Ce packaging se compose d’une boite carré en carton, très colorée. Un côté fun et jeune qui n’est pas pour me déplaire 🙂

Sur la face avant on distingue le nom de la marque, de la gamme et du modèle. Une petite lucarne en plastique transparente permet de découvrir le sextoy au premier coup d’oeil. Sur les côtés et sur la face arrière on retrouve les informations et les caractéristiques techniques en plusieurs langues.

Une fois cette boite ouverte, on découvre le sextoy inséré dans un moule en plastique… Je trouve cela décevant pour plusieurs raisons : Déjà cela n’est pas écologique et lors de mes précédents tests pour la marque, cette partie était en carton… 🙁

Ensuite en dessous se trouve le câble de chargement USB/Jack ainsi qu’une notice d’utilisation disponible en plusieurs langues. Il n’y a pas de pochette de rangement, c’est vraiment dommage…

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Coloré et d’excellente qualité !

Comme la plupart des oeufs connectés, le Remoji Diver est constitué d’une partie en forme d’ovule et d’une tige souple lui servant d’antenne. Comme toujours avec les produits de la marque les couleurs sont flashy, c’est sympa, j’aime beaucoup 🙂

Ses dimensions et son poids (que vous pouvez retrouver dans la partie description) sont très correctes.

Bouton on/off

Un bouton on/off très discret est présent sur l’oeuf, celui-ci permet également de varier les modes à chaque pressions.

Côté texture ce sextoy est composé principalement d’un silicone, très doux et hypoallergénique. Seul la partie centrale où est représenté le logo Picobong est en plastique ABS.

Je tiens à préciser que cette matière ne ramasse pas facilement la poussière et autres cheveux, poils… 🙂

Texture très flexible

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la tige de cet oeuf est très flexible afin de ne pas vous blesser avec. C’est une bonne chose…

L’UTILISATION :

Simple mais…

Comme toujours il est conseillé de charger votre sextoy avant sa première utilisation. Pour cela il vous suffira de brancher le câble d’un côté sur une prise USB et de l’autre la prise jack à l’extrémité de l’antenne de l’oeuf. Une LED clignote pendant le chargement et devient fixe une fois qu’il est terminé.

Ensuite je vous conseille de mettre une noisette de lubrifiant sur le sextoy et/ou contre votre intimité. Ce sextoy étant en silicone, il est impératif d’utiliser un lubrifiant à base d’eau… Pour info veillez à ne pas en mettre trop sous risque que l’oeuf glisse et ressorte pendant l’utilisation… 😉

Pour mettre en route cet oeuf il vous suffit d’exercer une pression sur le bouton on/off pendant 2 secondes (même chose pour l’éteindre). Une petite LED s’illumine alors.

Si vous souhaitez utiliser ce Remoji Diver by Picobong sans smartphone c’est possible. En effet il vous suffit d’appuyer sur ce même bouton pour varier les modes. Personnellement je ne trouve pas cela très pratique puisqu’il faut ressortir le sextoy à chaque fois que l’on veut changer de mode. A moins que vous ne vous en serviez pour vous caresser le clitoris…

Bien que cela ne soit pas son utilisation principale, vous pouvez si vous le souhaitez et surtout si vous êtes très gourmande, utiliser cet oeuf dans votre petit trou… 😛

Enfin pour terminer ce paragraphe sur l’utilisation je tiens à souligner la chose qui m’a le plus déçu… Cet oeuf ne permet pas une utilisation longue distance ! Oubliez donc le fait que votre partenaire de jeu se trouve à plusieurs kilomètres. En effet la portée de ce sextoy est d’environ 10 mètres… Rassurez-vous cela ne vous empêchera pas de beaucoup vous amuser et de prendre un maximum de plaisir… 😉

L’APPLICATION REMOJI :

Fun et ludique !

Vous l’aurez compris, cet oeuf vibrant fonctionne principalement via l’application Remoji. Elle est gratuite et téléchargeable sur l’App Store et sur le Google Play Store. Pour vous faciliter la vie, Picobong a mis un QR Code sur le dos de la boite 🙂

QR Code pour télécharger l’appli

Une fois téléchargée, allumez le Diver Egg Vibe et lancez l’application Remoji. On s’aperçoit rapidement qu’elle est très fun, jeune et surtout qu’elle n’a pas l’air très compliqué à utiliser… Ce n’est pas plus mal car le but n’est pas de se prendre la tête.

Découvrons-la ensemble en détail… 😉

Comme vous pouvez le voir sur les impressions d’écran que j’ai réalisé, la première page qui s’ouvre permet d’accéder rapidement à la boutique (la site de la marque Lelo…), aux différents réglages qui sont très simples et surtout au bouton “Jouer”. Celui-ci lancera directement le scan pour effectuer la connexion entre l’oeuf vibrant et votre smartphone. Avant cela assurez-vous que le bluetooth de votre téléphone est allumé tout comme le sextoy.

Lors de mes différentes utilisations, je n’ai jamais rencontré le moindre problème. Le couplage se fait très rapidement et sans aucune difficulté 🙂

Ca y’est c’est bon ? Vous êtes prêt à jouer… 😉

Vous allez ensuite directement tomber sur la page de la fonction Punk. Elle est facilement reconnaissable grâce à son personnage animé mais surtout au sample musical qui se joue sur votre smartphone !

Comme vous le savez cet oeuf vibrant possède 6 modes de vibration qui sont tous très différents : Punk, Indie, Techno, Hip-Hop, Dubstep et Jazzy. Les 4 premiers sont directement disponibles, le 5ème (Dubstep) est à débloquer lorsque vous aurez gagné 20 000 points. Chose simple et rapide en seulement quelques minutes d’utilisation. Pour que le dernier mode (Jazzy) soit également disponible il vous faudra en revanche donner votre adresse email…

Le score effectué est visible tout en haut de l’écran. Enfin 3 autres boutons sont également disponibles : le bouton pause, celui des 4 différentes intensités et pour finir celui en forme d’éclair qui permet à chaque pressions d’envoyer une stimulation + intense 😛

LES SENSATIONS :

Très, très agréable…

Je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai pris beaucoup de plaisir avec ce sextoy. L’oeuf une fois inséré se place directement contre la zone de votre point G 🙂

On ressent vraiment et rapidement une réelle différence à chaque changement de modes. Elles sont toutes très agréables même si j’avoue avoir eu une préférence pour les modes Punk et Indie qui sont plus réguliers et donc plus puissants.

Le fait de pouvoir donner des impulsions supplémentaires grâce au bouton éclair sur l’appli est également appréciable, surtout lorsqu’on ne s’y attend pas…

Vu que j’aime beaucoup l’anal, vous devez bien vous douter que cet oeuf connecté n’a pas échappé au fait de rentrer dans mon petit trou… Là aussi les sensations sont très agréables, je dirai même divines car beaucoup plus intenses encore… 😛

Cyju - Remoji Diver by Picobong

L’ENTRETIEN DE CE REMOJI DIVER BY PICOBONG:

Facile et rapide !

Ce sextoy étant 100% étanche son entretien s’avère être très simple. Pour cela, vous avez le choix, vous pouvez utiliser de l’eau savonneuse ou bien un Toy Cleaner pour une meilleure désinfection.


CONCLUSION


Moi qui suis souvent déçue par les sextoys connectés je dois avouer que ce Remoji Diver by Picobong m’a totalement séduite !

Ce sextoy est d’excellente qualité (merci Lelo...) et procure d’agréables sensations. Son application est simple, fun et ludique.

Dommage qu’il ne permette pas une utilisation longue distance…


MES NOTES

Remoji Diver

49,97 €
8.2

Packaging

6.5/10

Design / Texture

10.0/10

Utilisation

8.5/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations très agréables
  • Excellente qualité
  • Application simple et fun
  • Excellente synchronisation
  • Relativement silencieux

Points négatifs :

  • Packaging décevant !
  • Pas d'utilisation longue distance

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 26 juillet 2019 at 9 h 05 min

    Arrêtons le blabla Cyju, place au test
    En faites c’est un successeurs du fameux “Lush”, sextoy pratiquement indispensable pour les camgirls

    Cyju conseillerais-tu ce sextoy connecté à une simple femme “basique”
    Pour passer à l’achat faut être comme toi Cyju, désolé mais une sacrée coquine, cochonne.
    Bisous

    1. Cyju
      Cyju 31 juillet 2019 at 9 h 22 min

      Je n’ai pas testé le Lush car il ne m’intéresse pas trop. Mais il me semble qu’il reste malgré tout très différent puisqu’il fonctionne sur des longues distances, ce qui n’est pas le cas de ce Remoji Diver…

      Je n’aime pas trop le terme de femme “basique”, même si je sais que venant de toi il n’y a rien de méchant dans ce propos. Je pense que ce sextoy est parfait pour toutes les femmes en couple voulant s’amuser avec leurs partenaires, pas besoin forcément d’être une grande coquine comme tu dis… 😉

      Gros bisous mon Galopin, pleins de gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.