Le sabot de vénus by Idée du désir

Coucou mes coquinouxxx 🙂 Comment allez-vous ? Froidement j’imagine ! lol Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter ce nouveau test puisqu’il portera sur un sextoy haut de gamme et original comme vous allez le voir :  le sabot de vénus by Idée du désir.

Tout d’abord petite présentation : Idée du désir c’est un artisan ébéniste qui conçoit et fabrique lui même des objets de plaisir, dans des matériaux nobles tels que le merisier, le noyer, le frêne… et même bientôt l’ébène !

Depuis 2014, une large gamme de sextoys vous sont proposés, tous différents mais tous aussi magnifiques. C’est mon tout premier test pour cette marque.

Je tiens à remercier Idée du désir de m’avoir fait parvenir ce sabot de vénus afin que je puisse vous en parler.Cyju - Sabot de vénus

Description


Le sabot de vénus est un sextoy en bois vernis, disponible en merisier, en noyer et en frêne.

Ses dimensions totales sont de 21 cm de long pour une largeur maximum de 4,5 cm. Très léger, il ne pèse que 65 grammes.

Il peut s’utiliser par ses deux extrémités :

Une en forme de feuille nervurée, pour une stimulation externe (vulve et clitoris), l’autre par son côté plus arrondi et légèrement courbé, pour une stimulation interne, celle de votre point G.

L’entretien de ce sextoy se fait avec un savon doux ou gel intime. Rincez le à l’eau et laisser le sécher.

Ne pas le faire tremper, ne pas utiliser de produits à base de solvant (parfum, huiles essentielles…) afin de ne pas endommager la finition du vernis.

Contenu du coffret : Vous recevrez le sabot de vénus dans une petite pochette en satin grise, une petite notice explicative en forme de parchemin roulé et une carte sur laquelle vous retrouverez le nom du produit, sa matière ainsi que son numéro de série. Une dose de lubrifiant à base d’eau vous ai offerte.

A noter : Vous avez la possibilité de faire graver votre sextoy et donc de le personnaliser pour seulement 6,00€.

Cyju - Sabot de vénus


Le test


Le packaging :

La grande classe…

Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai été surprise par le soin apporté à cette commande. Le sabot de vénus était très bien emballé. Livré dans sa petite pochette en satin grise, sa petite notice explicative en forme de parchemin roulé, fermé d’un noeud de couleur bordeaux. La petite carte Idée du désir avec son n°de série et la petite attention de fournir une dosette de lubrifiant. Tout cela fait très classe.

Parlons du sabot de vénus en lui même :

Bien qu’étant en bois (en merisier en ce qui concerne mon modèle), ce qui surprend au premier abord c’est sa légèreté, ce qui est agréable lorsque l’on s’en sert pendant plusieurs minutes…

En le regardant de plus près et en le touchant, on s’aperçoit que nous tenons dans les mains un produit haut de gamme. Aucune imperfections, c’est lisse, doux, les nervures et les formes données sont tout simplement impeccables.

Le plus important, les sensations :

Comme écrit plus haut, l’avantage de ce sextoy c’est le fait de pouvoir l’utiliser de deux manières différentes.

Commençons par la première, la stimulation externe. Elle se fait grâce à la partie plane, en forme de feuille nervurée. La prise en main par le côté béquillé est très pratique et se fait sans difficulté.

Lors des premières minutes de caresses, la première chose que je me suis dites c’est que “c’est particulier”. Non pas que c’est désagréable loin de là, mais dans le sens ou je n’avais encore jamais ressenti cette sensation. Sa forme s’adapte parfaitement à votre anatomie.

On ressent bien les nervures de la feuille le long des lèvres et sur le clitoris, c’est très agréable. Il m’a fallu une dizaine de minutes pour atteindre l’orgasme. Je pense qu’avec un peu plus de pratique, les prochaines fois devrait être plus rapides… 😉

Maintenant parlons de ce qui est pour moi, son très gros point fort, son côté béquillé :

Il est fait de manière à stimuler votre point G et croyez moi, c’est réussi 😆

La pénétration se fait assez facilement, et sa forme épouse parfaitement le vagin. Il trouve sa place directement sur le point G. Après quelques minutes de va et vient, le plaisir est là et étant une femme fontaine, je vous laisse imaginer la suite et l’état de mes draps… 😛

Il est largement mieux que certains sextoys vendus comme étant des stimulateurs de point G et dont la forme ne s’y prête pas forcément…

Cyju - Sabot de vénus


Conclusion


Une superbe découverte en ce qui me concerne. Un produit de très grande qualité, fait de manière artisanale ce qui n’est pas pour me déplaire.

Et vu qu’en plus les sensations sont là, je ne peux que vous le recommander, messieurs c’est l’objet à offrir à votre femme sans attendre ! (Profitez en, c’est bientôt Noël…) 😉


Mes notes

Sabot de vénus - Idée du désir

109.00 €
10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / Prix

10.0/10

Points positifs :

  • Sa beauté
  • Sa qualité
  • Son efficacité
  • Sa légèreté

Points négatifs :

  • Rien !

4 Comments

  1. Galopin2012 11 décembre 2016 at 10 h 11 min

    Joli sextoys en bois , @Cyju donne une excellente idée pour un cadeau de Noël, puis la sensation de va et vient doit changer par rapport aux autres sex-toys.

    Encore un joli article.

    1. Cyju 12 décembre 2016 at 9 h 31 min

      Coucou @galopin2012
      Oui en effet, c’est un sextoy à part que je recommande à toutes les femmes recherchant de l’originalité et du plaisir 🙂
      Bisous

  2. Yellow44 9 décembre 2016 at 13 h 29 min

    Tout tes test sont magnifiques ma Cyju69. Pleins de gros bisous. ❤
    Yellow44 #Y44 @selfiespixy443

    1. Cyju 12 décembre 2016 at 9 h 30 min

      Coucou mon @yellow44 🙂
      Merci pour ton gentil commentaire, pleins de gros bisous à toi aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.