Satisfyer Luxury prêt à porter

Voila les vacances sont pour moi terminées, mais j’ai travaillé un peu sur mon blog et j’ai surtout pris beaucoup de plaisir… La preuve aujourd’hui je vous propose de découvrir mon test d’un nouveau sextoy, celui du Satisfyer Luxury Prêt à Porter.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Satisfyer Luxury Prêt à porter


DESCRIPTION


Le Satisfyer Luxury prêt à porter est un stimulateur clitoridien sans contact.

Doté de 2 moteurs indépendants, il dispose de 11 programmes de succion et de 10 modes de vibrations.

Ses dimensions sont de 20 cm de long et 5 cm de large. Son poids est quant à lui de 152 grammes.

Fabriqué en silicone de qualité médical, plastique ABS, cuir et aluminium.

Rechargeable via un câble USB/magnétique en 4 heures, son autonomie est de 70 minutes. Il est 100% étanche (norme IPX7).

Disponible également en version Luxury Haute Couture.

Contenu de sa boite : Le stimulateur Luxury, son câble de chargement USB/magnétique, une notice d’utilisation et une pochette de rangement.

Attention : Afin de ne pas endommager l’embout en silicone de votre Satisfyer, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Satisfyer Luxury Prêt à porter


LE TEST


La marque Satisfyer vient de sortir deux nouveaux modèles de stimulateur clitoridien. Le Luxury Prêt à porter et le Luxury Haute Couture. Ces deux modèles possèdent les mêmes caractéristiques, seul leurs coloris diffèrent.

Découvrons ensemble cette (magnifique) nouveauté plus en détail… 😉

LE PACKAGING :

Parfait !

Il se présente sous la forme d’une boite rectangulaire en carton rigide de couleur noir.

Sa face est sur une moitié, transparente, ce qui nous permet de voir le produit au premier coup d’œil, c’est sympa. Sur l’autre moitié, le nom du produit et la marque sont inscrites en doré, c’est classe.

Sur la face arrière on retrouve les différentes caractéristiques techniques du produit. Sous le dessous de la boite une pastille « Safety seal » est présente afin de prouver que la boite n’a jamais été ouverte.

Une fois la boite ouverte on découvre le sextoy bien calé dans un bloc de mousse épousant parfaitement sa forme. Juste à côté de celui-ci un compartiment en carton abrite une pochette de rangement en velours noir.

En retirant la mousse, vous aurez accès à la notice d’utilisation, mais aussi au câble de chargement USB/magnétique, qui lui est emballé dans un petit sachet en plastique. Cela n’était selon moi pas du tout nécessaire, mais je ne vais pas chipoter pour si peu… 😆

C’est complet, classe et écologique, rien à redire mis à part que c’est parfait !

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Un véritable bijou !

J’ai récemment eu l’occasion de tester de très nombreux sextoy de la marque Satisfyer. Mais je dois avouer que celui-ci est pour moi le plus élégant, et de très loin ! 🙂

Sa forme très effilée et ses courbes très douces en font au premier coup d’oeil un produit hyper féminin. Comme je vous l’ai notifié un peu plus haut, deux nouveaux modèles sont disponibles. J’ai pour ma part reçu la version “Prêt à porter” et j’adore les couleurs utilisées sur celles-ci.

Cyju - Satisfyer Luxury Prêt à porter
Un design sexy

Parlons maintenant de la texture, car c’est principalement la que j’ai été bluffé !

Le moins que l’on puisse dire c’est que Satisfyer ne c’est pas moqué de nous… La partie du dessus est entièrement recouverte d’un véritable cuir, blanc et granulé, c’est du plus bel effet. Il est très agréable au toucher et présente en plus l’avantage d’être un peu antidérapant.

Les boutons sont en aluminium rose doré, tout comme le liseré qui entoure toute la partie avant de ce Satisfyer Luxury.  Cela donne un effet luxueux au produit, j’adore !

Enfin pour terminer, le dessous est en totalité recouvert d’un silicone rose pâle, hypoallergénique et très doux. A noter que celui-ci ne ramasse pas du tout la poussière, c’est assez rare pour être signifié… 😉

L’UTILISATION :

Simple et très pratique

Comme toujours avant la première utilisation d’un sextoy, il est conseillé d’effectuer un chargement complet. Pour cela rien de plus simple puisque comme tous les modèles de la marque, celui-ci est fourni avec un câble USB/magnétique. C’est un système de chargement que j’apprécie beaucoup car simple et rapide 🙂

Cyju - Satisfyer Luxury Prêt à porter
Chargement magnétique

Son utilisation est très simple. Pour le mettre en marche il vous suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton rond pour activer le mode de vibration et sur le bouton “+” pour activer les programmes de succion. Ses 3 boutons en aluminium ressortent légèrement de la surface du sextoy. Ils sont donc facilement identifiables lors de l’utilisation. Vous n’aurez pas forcément besoin d’avoir constamment les yeux dessus… 😉

Lors de l’utilisation, la prise en main est très aisée. La forme effilée de ce stimulateur clitoridien y’est pour beaucoup, tout comme son poids, très léger (152 grammes).

Cyju - Satisfyer Luxury Prêt à porter
Embout de succion

L’embout de succion en silicone est doux, large et surtout très souple. Sa forme légèrement biseautée lui permettra de s’appliquer facilement autour de votre clitoris. C’est un sérieux atout au niveau du confort…

LES SENSATIONS :

Votre clitoris vous dira merci… 😆

En décembre dernier j’avais eu l’occasion de tester pour vous le Satisfyer Pro Plus Vibration. Lui aussi possédait plusieurs modes de vibration et des programmes de succion. Il était vraiment pas top… Sur ce modèle, c’est largement mieux, la marque a corrigé pas mal de petits défauts… 🙂

Commençons par les 10 modes de vibrations. Les 3 premiers sont réguliers et de + en + fort et les 7 suivants sont saccadés. Bien que ces derniers ne soient pas désagréables, j’ai, comme toujours eu une préférence pour les modes réguliers.

Parlons maintenant des 11 programmes de succion. Ils sont tous très bien échelonnés, comprenez par cela que les différences d’intensité d’un mode à l’autre sont équivalents.

Les 4 premiers sont pour moi vraiment trop faibles mais ils seront parfait pour les femmes très sensibles du clitoris… Les 7 programmes suivants mènent tout droit vers le paradis, c’est à dire… l’orgasme ! 😛

Si vous êtes vraiment gourmande, bien évidemment vous pouvez utiliser le combo des deux systèmes : vibrations + succion… Pour moi la combinaison parfaite fût le 11ème mode de succion + le 2ème programme de vibration. J’ai eu de nombreux orgasmes à répétition comme cela…

Cyju - Satisfyer Luxury Prêt à porter


CONCLUSION


Quelle réussite ! Ce stimulateur Satisfyer Luxury Prêt à porter est tout simplement hallucinant !

Un design somptueux, des matériaux haut de gamme, une ergonomie top et des sensations exquises… 😛 Tout cela pour moins de 100 € !

Alors si vous pouvez vous le permettre, n’hésitez pas, foncez ! Parole de Cyju… 🙂


MES NOTES

Satisfyer Luxury prêt à porter

99.90 €
9.9

Packaging

10.0/10

Design

10.0/10

Utilisation

10.0/10

Sensations

9.5/10

Qualité / Prix

10.0/10

Points positifs :

  • Design magnifique
  • Qualité top !
  • Orgasmique !
  • Utilisation facile
  • Son packaging

Points négatifs :

  • Rien !

2 Comments

  1. Avatar
    Cricri_1982 26 février 2019 at 8 h 58 min

    Quel magnifique sextoy, ma femme le trouve sublime et envisage de l’acquérir prochainement.
    Merci pour ton super test ma belle Cyju.
    Tendres baisers.

    1. Cyju
      Cyju 1 mars 2019 at 13 h 56 min

      En effet c’est l’un des plus beaux sextoys que j’ai eu l’occasion de tester dernièrement. Il est aussi très efficace, ta femme devrait prendre beaucoup de plaisir avec… 😉
      Merci pour ton commentaire, bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.