Satisfyer Partner Multifun 3

On se retrouve aujourd’hui pour ce qui sera mon dernier test du mois. Ne soyez pas triste, je vous en ai prévu plein de supers sympas pour décembre… 😉 En attendant découvrons ensemble un sextoy multifonctions, le stimulateur pour couple Satisfyer Partner Multifun 3.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Satisfyer Partner Multifun 3


DESCRIPTION


Le Multifun 3 de Satisfyer Partner est un stimulateur utilisable de 32 façons différentes !

Doté de 3 moteurs indépendants, il vous propose jusqu’à 100 combinaisons de vibrations.

Ses dimensions sont de 23,5 cm de long pour un Ø de manche de 5.3 cm. Son poids est quant à lui de 156 grammes.

Fabriqué en silicone 100% hypoallergénique (sans phtalates), ce sextoy est rechargeable et étanche (IPX7).

Disponible dans plusieurs coloris : Noir / Bleu / Blanc.

Contenu du coffret : Le stimulateur Multifun 3, un câble de chargement magnétique/USB et une notice d’utilisation.

Attention : Pour une utilisation optimale il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

Cyju - Satisfyer Partner Multifun 3


LE TEST


Au mois de janvier, je vous avais fait découvrir le Satisfyer Multifun 1 sur mon blog et je dois avouer qu’il m’avait laissé une impression mitigée… A tel point que j’ai depuis de nombreux mois le Multifun 2 dans mon armoire et que je ne l’ai toujours pas testé… 🙁

Ce nouveau modèle propose lui, un design et des utilisations différentes. Découvrons cela ensemble sans plus tarder… 😉

LE PACKAGING :

Décevant !

Le packaging de ce stimulateur se compose d’une boite rectangulaire cartonnée, de couleur principalement blanche et mauve.

Sur la face avant on retrouve le nom de la marque et du modèle, ainsi qu’une illustration du produit et de son câble de chargement. Sur les côtés on retrouve les caractéristiques du produit et la silhouette du sextoy en taille réelle. Enfin sur la face arrière on découvre les 32 façons d’utiliser ce multifun 3.

La partie du dessus possède une pastille “Hygienic Seal”. Elle permet de prouver que la boite n’a jamais été ouverte 🙂

Hormis lorsqu’il s’agit de modèles haut de gamme, les packagings chez Satisfyer sont toujours les même, malheureusement…

Une fois la boite ouverte on découvre le sextoy dans une barquette en plastique transparente. C’est bas de gamme, pas écolo bla-bla-bla comme d’habitude quoi… 🙁

En dessous on retrouve le câble de chargement USB/magnétique, les consignes de sécurité et la notice. Cette dernière est particulièrement bien faite, sous la forme d’un petit livret qui reprend à l’intérieur l’ensemble des utilisations possibles.

Enfin pour terminer, comme toujours ne cherchez pas de pochette de rangement, il n’y en a pas…

LE DESIGN ET LA TEXTURE :

Original !

Le moins que l’on puisse dire c’est que question design, Satisfyer a fait dans l’originalité.

Ce stimulateur dispose d’un long et large manche (5,3 cm de diamètre) sur lequel sont présents 2 boutons de commande permettant d’activer les différents modes de vibration. Sur son dessous on retrouve deux petits aimants métallique qui permettent le chargement.

Sa tête est en forme de fourche, munie de deux branches relativement souples. Elle pivote sur elle-même à 180° afin de faciliter certaines utilisations.

Question texture, hormis la petite bague argentée qui est en plastique ABS, la totalité de ce sextoy est recouvert d’un silicone hypoallergénique de qualité médicale, ultra doux au toucher.

Malheureusement comme vous pouvez le voir sur certaines photos ci-dessus, cette matière à tendance à ramasser la poussière. C’est là que l’on aurait aimé avoir une pochette de rangement dans le packaging… 🙄

L’UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Souvent très agréable…

Comme toujours, afin d’augmenter sa durée de vie (et surtout de ne pas tomber en rade de batterie…) il est conseillé de charger votre sextoy avant sa première utilisation.

Chargement magnétique

Pour cela il vous suffira de brancher le câble USB sur un chargeur et de l’autre la prise magnétique au dos du manche de ce stimulateur. Le temps de chargement est d’environ 3 heures pour une autonomie approximative de 60 minutes.

Afin de mettre ce stimulateur en route, il vous faudra appuyer durant 2 secondes sur le bouton le plus proche de la partie que vous souhaitez activer. Chaque bouton permet d’activer 10 modes de vibration différentes (3 réguliers et 7 saccadés). Donc si vous comptez bien, 10×10 = 100 modes ! Le compte est bon 😉

Je vous rappel que ce sextoy est utilisable en solo (par les femmes comme par hommes…) et en couple. Vu que Satisfyer nous promet 32 façons de l’utiliser et que je suis une “bonne” testeuse, je les ai toutes essayé… 😆

Comme vous pourrez le voir sur les différents schémas ci-dessous certaines utilisations sont sensiblement les mêmes à quelques détails près. Je trouve cela dommage, mais bon…

Ah et oui… Rassurez-vous je ne vais pas toutes vous les détailler (sinon vous allez me maudire et vous endormir…) mais je vais vous parler des plus prometteuses.

Utilisation femme seule :

Schéma femme seule
  1. Le téton entre les deux branches vibrantes – Personnellement je ne trouve pas cela désagréable, mais c’est sans plus pour moi…
  2. Le manche allumé plaqué contre le clitoris – La base du manche étant large et les vibrations puissantes, c’est orgasmiiiique ! 😛
  3. Les deux branches autour des lèvres – Bof, pas terrible du tout…
  4. Une branche dans le vagin, l’autre dans l’anus – Ça c’est top, les sensations sont exquises !
  5. Les deux branches autour du clitoris – Très, très agréable, surtout si vous pincez légèrement les deux branches…
  6. Oui 6 ! C’est pas schématisé au dessus mais j’ai essayé le manche dans mon petit trou. Je ne le recommanderai qu’aux gourmandes en matière de sodomie vu le diamètre généreux du manche…

Utilisation homme seul :

Schéma homme seul
  1. Les deux branches à la base du pénis – Très sympa, les vibrations se ressentent à la base du pénis et sur les testicules.
  2. Les deux branches autour du gland – Très agréable selon mon homme surtout si vous faîtes des mouvements masturbatoires. (A deux c’est sympa pendant une fellation…) 😛
  3. Les deux branches sur les testicules – Utilisation pas terrible, les vibrations sont trop sur les testicules. Mais cela pourrait peut-être vous plaire…

Utilisation homme/femme :

Schéma Homme & Femme
  1. Pénétration vaginale + manche sur le clitoris – Orgasme assuré ! 😛
  2. Pénétration anale + fourche autour du pénis – Sensation agréable pour l’homme
  3. Sodomie + manche dans le vagin et fourche à la base du pénis – Double pénétration douloureuse, le diamètre du manche est trop généreux… 🙁
  4. Pénétration vaginale + manche dans l’anus et fourche à la base du pénis – Double pénétration douloureuse et impossibilité d’accéder aux boutons…

Utilisation femme/femme :

Schéma Femme & Femme

N’ayant actuellement plus de relation avec une femme je n’ai pas pu le tester avec cette utilisation. Je vous laisse cependant le schéma… 😉

Cyju - Satisfyer Partner Multifun 3

L’ENTRETIEN :

Super simple !

Puisqu’il est totalement étanche, l’entretien de ce stimulateur est super simple.

Vous pouvez simplement le nettoyer sous de l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys 🙂


CONCLUSION


Grâce à sa puissance, ce Satisfyer Partner Multifun 3 vous permettra de prendre beaucoup de plaisir en solo.

Pour une utilisation en couple, je pense qu’il vous servira plutôt pour vos préliminaires. En effet, pour moi il n’y a pas véritablement 32 façons pour jouer avec, certaines se ressemblant beaucoup trop… De plus certaines utilisations sont difficilement réalisables (boutons quasiment inaccessibles) voir douloureuses (double pénétration vaginale…) 🙁

Ce qui est sûr, c’est que vous allez vous amusez comme des petits fous à vouloir tout tester et rien que pour ça, il vaut le détour 😉

Cyju - espaceplaisir Code promo


MES NOTES

Multifun 3 - Satisfyer

49.90 €
7.1

Packaging

5.0/10

Design / Texture

7.0/10

Utilisation

7.5/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • 100 combinaisons de vibrations
  • Nombreuses utilisations
  • 3 moteurs puissants
  • Etanche

Points négatifs :

  • Packaging décevant !
  • Ramasse la poussière

6 Comments

  1. Avatar
    Pat2Salon 8 septembre 2020 at 13 h 41 min

    Encore un test passionnant.

    Le jouet semble avoir tout pour plaire et j’avoue que j’hésite encore, pour jouer avec madame ou seul… En l’occurrence à cause du diamètre trop important.

    Merci beaucoup de vos précieux commentaires, qui nous aident à choisir, ou pas 🙂

    Patrick

    1. Cyju
      Cyju 8 septembre 2020 at 23 h 22 min

      Coucou Pat 🙂
      Tout d’abord merci pour ton agréable commentaire. C’est vrai que ce sextoy offre de nombreuses possibilités et surtout, il est mixte…
      Pleins de gros bisous

  2. Avatar
    Amante Lilli 5 février 2020 at 11 h 03 min

    Coucou,

    Merci à vous deux pour le test !

    J’étais à deux doigts de succomber à l’achat, mais le côté “ramasse-poussière” est vraiment rédhibitoire pour moi vu les zones où ça va ! C’est dommage, car il semblait vraiment sympa et le côté utilisation par les deux donnait envie !

    BisouxXx et belle journée à vous les amoureux ♥

    1. Cyju
      Cyju 5 février 2020 at 11 h 28 min

      Coucou ma Lilli 🙂

      En effet comme tu dis ce côté ramasse poussière est vraiment pénible et c’est malheureusement le cas sur beaucoup de sextoys en silicone. Il faut donc être rigoureux sur l’entretien, heureusement celui-ci est étanche… 😆
      Sinon c’est vrai que c’est un sextoy est sympa en couple, ce qui est rarement le cas des autres…

      Je te remercie pour ton commentaire, cela me fait plaisir de te lire.
      Bonne journée à toi aussi (et bon rétablissement). BisouXxX.

  3. Avatar
    Michel 27 novembre 2019 at 6 h 10 min

    Bonjour ravissante femme. Quel plaisir de te lire, comme toujours. Tu a dû en passer du temps pour tout tester et nous faire ce très bon article.
    Je vois que vous prenez cela avec beaucoup de patience, vous faites un vrai et super travail de bien expliquer, comment servir de ces jouets.
    Merci à vous deux, ne change rien. Bonne journée à vous.

    1. Cyju
      Cyju 27 novembre 2019 at 8 h 58 min

      Bonjour Michel, oui en effet c’était un test très long à réaliser mais très plaisant. Alors si en plus il peut être utile à des personnes qui souhaitent s’offrir un sextoy, c’est parfait 🙂

      Merci pour ton retour sur la qualité de notre “travail”, mais nous prenons plus cela comme un loisir.

      Bonne journée à toi aussi, bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.