Satisfyer Pro 2

Coucou mes coquinouxxx, vous allez bien ? C’est le début de semaine et comme je suis adorable, je pense à vous… Oui oui parfaitement, je suis adorable ! 😆 C’est donc pour cette raison, que je vous propose un nouveau test… Aujourd’hui c’est celui du Satisfyer Pro 2.

Mes tests sont pour moi l’occasion de vous faire découvrir de nouveaux produits, de vous donner mon avis personnel, sur des objets qui pourraient agrémenter vos moments intimes… Bon ok, je l’avoue je prends aussi beaucoup de plaisir à les tester pour vous… 😉

Alors le Pro 2 de Satisfyer quoi que c’est que ça ? 🙂 Et bien il s’agit d’un stimulateur clitoridien qui vient pour concurrencer le très célèbre Womanizer W500 Pro que j’avais eu l’occasion de tester pour vous le mois dernier…

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Espace Libido qui m’a généreusement fait parvenir ce produit.

Cyju - Espace Libido

Cyju - Satisfyer Pro 2


Description


Le manche du Satisfyer mesure 16 cm de long.

Il est fabriqué en plastique ABS et dispose de deux boutons de commande sur le dessus (1 on/off et 1 + et -) qui vous permet de sélectionner un des 11 modes de vibrations disponibles.

A sa tête se trouve un embout rond, creux fabriqué en silicone hypoallergénique.

Il est disponible dans une couleur très classe et féminine, un rose pâle et métallisé.

Le tout est totalement étanche afin de faciliter des jeux sous la douche ou dans le bain.

Ce stimulateur se recharge en 2,5 heures grâce à son câble USB magnétique (fourni), il dispose d’un indicateur de charge.

Vous pouvez le nettoyer facilement à l’eau et au savon ou avec un nettoyant spécial sextoys,

Attention : Afin de ne pas endommager la tête de l’appareil, veillez à n’utiliser que des lubrifiant à base d’eau.

Cyju - Satisfyer Pro 2


LE TEST


Quand Espace Libido m’a proposé ce stimulateur clitoridien comme principal concurrent du Womanizer j’ai été tout de suite très excité et pressé de le tester. Malheureusement pour moi je n’ai pas pu le faire rapidement… arf !

C’est donc à partir du week-end dernier que je me suis amusé (à plusieurs reprises) avec le Satisfyer.

LE PACKAGING :

Très basique… 🙁

Comme d’habitude, je m’installe confortablement sur mon lit, mon homme en bon petit curieux tiens à assister à ce moment intime… c’est parti, j’ouvre la boite et là, première grande surprise… un emballage tout ce qui y’à de plus basique contenant simplement le sextoys, le câble de recharge et une notice ! 😯

Aucune pochette de rangement et aucun embout en silicone de rechange… dommage 😥

SON ERGONOMIE :

Malgré une prise en main assez ergonomique je peine un peu à changer les vitesses.

Les boutons + et – sont assez dures et difficile d’accès pendant la masturbation.

SON UTILISATION ET LES SENSATIONS :

(Trop) violent…

J’applique une couche généreuse de lubrifiant à base d’eau. j’écarte mes lèvres, place le Satisfyer sur mon petit bouton et j’appuie longuement sur le bouton on/off afin de commencer la découverte de cet objet de plaisir…

Première vitesse et là, deuxième surprise ! Wahouuuuu ! les vitesses sont à l’envers ou quoi ? Il est super puissant !

Je passe la deuxième et ben non, elles n’étaient pas à l’envers c’est encore plus fort… Et comment dire… J’aurais des poils au minou ils feraient du stop ! 😆

Sur la plupart des stimulateurs, vibromasseurs et autres oeufs, les premières vitesses sont de + en + fortes et régulières et il faut passer aux suivantes pour découvrir celles qui ont des intensités saccadées. Mais là malheureusement il n’y en a pas… 🙁

Bon y’a pas à dire c’est bon, seulement étant très gourmande et afin de vous faire un test de qualité je tente (comme d’habitude) toutes les vitesses, notamment les plus fortes, et là malheureusement je dois l’avouer, pour la première fois j’ai dû arrêter et redescendre dans les modes. Trop puissant pour moi, ce Satisfyer au niveau 10 et 11 était devenu douloureux pour mon clitoris ! 🙁

Cyju - Satisfyer Pro 2


CONCLUSION


Le Satisfyer saura comme son nom l’indique sûrement vous satisfaire et vous procurez du plaisir. Personnellement je pense qu’il n’est pas adapté pour toutes les femmes notamment grâce à son extrême puissance.

J’ai été il est vrai un peu déçue par le fait qu’il n’y ai pas de pochette de rangement et d’embout de rechange (comme avec le Womanizer).

Après et normalement je n’en parle pas (car tout dépend des moyens financiers de chacun), le Satisfyer est vraiment moins onéreux que le Womanizer, et ça c’est un atout…


MES NOTES

Satisfyer Pro 2

49.90 €
6.5

Utilisation

6.0/10

Efficacité

6.0/10

Design

7.0/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Sa couleur
  • Son mode de chargement
  • Son prix

Points négatifs :

  • Manque d'accessoires
  • Boutons trop durs
  • Trop puissant (mal équilibré)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.