Satisfyer Pro Plus Vibration

Oh ! Oh ! Oh ! Afin de vous faire patienter jusqu’à Noël je vous propose un peu de lecture avec la découverte de mon nouveau test. Il sera dédié aux plaisirs féminins puisqu’il s’agit d’un stimulateur clitoridien : le Satisfyer Pro Plus Vibration 🙂

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Satisfyer qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Satisfyer

Cyju - Satisfyer Pro Plus Vibration


Description


Le Pro Plus Vibration de Satisfyer est un stimulateur clitoridien qui fonctionne par vibrations mais aussi par pressions d’air.

Doté de 2 moteurs, il dispose de 11 niveaux d’intensité et de 10 programmes de vibration variés.

Ses dimensions sont de 13 cm de long et 4,8 cm de large. Son poids est quant à lui de 143 grammes.

Fabriqué dans un silicone 100 % hypoallergénique et en plastique ABS.

Rechargeable via un câble USB/Magnétique, son autonomie est de 2 heures. Ce sextoy est également 100% étanche.

Le contenu de sa boite : Le Satisfyer Pro Plus Vibration, un câble de chargement USB/magnétique et une notice.

Attention : Afin de ne pas endommager l’embout en silicone de votre Satisfyer, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Satisfyer Pro Plus Vibration


Le test


Depuis quelque temps la marque Satisfyer est devenue incontournable dans le marché des sextoys.

En effet c’est le 7ème test de la marque que j’effectue et au cours des prochains je vous en proposerai encore au minimum 5 autres ! 😆

Le packaging :

Décevant !

Le packaging de ce Satisfyer Pro Plus Vibration est constitué d’une boite carré, cartonnée, de couleur blanche avec des petits cercles brillants en relief. Je trouve cela assez élégant. Sur les faces avant et arrière on retrouve des illustrations du sextoy. Sur les côtés les caractéristiques techniques disponibles en plusieurs langues.

On remarque également la présence de deux pastilles hygiéniques prouvant que la boite n’a jamais été ouverte. Ca c’est un bon point. 🙂

Les choses se gâtent à l’ouverture de cette boite… 🙁

Comme d’habitude on retrouve le sextoy dans un moule en plastique, cela fait bas de gamme et ce n’est pas du tout écologique… Des solutions existent cependant, comme l’utilisation d’une plaque en mousse. Une marque française, partenaire de mon blog utilise cela dans tout ces packaging…

Le câble de chargement USB/magnétique et la notice fournie sont en dessous, et tombent à l’ouverture ! Bien entendu il n’y a pas de pochette de rangement ni même de dosette de lubrifiant…

Satisfyer propose généralement toujours le même type de packaging. Cela pourrait-être sympa si au moins ils étaient bien… ! On se retrouve toujours avec le strict minimum, c’est vraiment dommage.

Son design et sa texture :

Un design bof et une texture sympa…

Je ne vais pas le cacher plus longtemps, je n’aime pas du tout le design de ce Satisfyer.

Autant certains modèles de la marque sont très esthétiques, autant celui-là est laid. Sa forme est grossière, il n’a rien de vraiment féminin hormis la couleur des boutons et un petit liseré rose pâle. Bref, il me fait clairement penser à un thermomètre frontal ! 🙁

Cyju - Satisfyer Pro Plus Vibration

3 boutons sont présents sur le manche : 1 “on/off”, 1 “~” et enfin 1 dernier sur lequel on retrouve le “+ et -“. Cela commence à faire pas mal de boutons, nous verrons ensemble s’ils sont pratiques lors de l’utilisation… 😉

En revanche question texture c’est sympa. Satisfyer a fait le choix de recouvrir la quasi totalité de ce sextoy d’un silicone blanc de très bonne facture. Il est doux et n’attire pas la poussière, il s’agit d’ailleurs du même que sur le Pro G-Spot rabbit. Les boutons sont eux en plastiques ABS et dans l’ensemble la finition est très correcte.

Son utilisation :

Une prise en main perfectible…

Tout d’abord avant la première utilisation il est recommandé de charger entièrement votre sextoy. Pour cela rien de plus facile il vous suffit de clipser la partie magnétique du câble sur les deux aimants du Satisfyer et la prise USB sur un chargeur secteur (celui de votre smartphone par exemple). Le sextoy clignote durant le chargement et la lumière devient fixe une fois terminé. Pour info le chargement complet s’effectue en 3 heures (pour environ 2 heures d’autonomie).

Avec les stimulateurs clitoridien il est généralement recommandé de mettre une noisette de lubrifiant sur votre petit bouton… 😉 La tête de ce sextoy étant en silicone, optez pour un lubrifiant à base d’eau. Si cela vous intéresse Satisfyer propose son propre lubrifiant le Women Gentle Classic que j’ai testé il y’a quelques mois maintenant.

Cyju - Satisfyer Pro Plus Vibration

Il est maintenant temps de s’amuser… 😛

La tête en silicone est large et devrait donc convenir à la majorité des femmes. En revanche une fois le stimulateur correctement positionné, on remarque que la prise en main n’est pas top top… A cause de sa forme on ne sait pas trop comment le tenir et surtout… les boutons ne se retrouvent pas face à nous. Il faut donc deviner leurs emplacements au toucher ! Heureusement le “+ et -” sont en reliefs ce qui n’est pas le cas des boutons “on/off” et “~” 🙁

Ce Satisfyer Pro Plus Vibration dispose donc de deux modes :

  • Aspiration sans contact : 11 niveaux d’intensités, du + faible au + fort
  • Vibration : 10 programmes, 3 du + fort au faible et 7 modes saccadées

Ces deux fonctions peuvent s’utiliser de manière indépendantes ou simultanées. Cela permet donc de nombreuses combinaisons pour prendre du plaisir. L’idée est sympa 🙂

Les sensations :

Afin que les choses soient très claires je vais vous détailler mes sensations en 3 parties :

Avec la fonction aspiration seule : Les 3 premiers niveaux sont vraiment très faibles. Ils s’adresseront aux femmes très sensibles du clitoris ou à celles souhaitant vraiment prendre le temps… 😉

A partir du 4ème niveau d’intensité c’est beaucoup plus fort que les précédents. Attention cela peut véritablement surprendre ! Les sensations sont beaucoup plus fortes tout comme le bruit du Satisfyer d’ailleurs… Ensuite les différents niveaux sont bien équilibrés, la puissance et les sensations montent crescendo.

J’ai comme souvent eu plusieurs orgasmes avec le niveau le + élevé, le 11ème. Il est puissant comme j’aime 😛

Avec la fonction vibration seule : Cette fonction est dotée de 10 programmes différents. Les 3 premiers modes sont des vibrations régulières, j’adore cela !

En revanche ce que je trouve vraiment dommage c’est que l’on commence du + fort au + faible ! Je ne vois vraiment pas l’intérêt d’avoir organisé cela dans cet ordre… Les 7 programmes suivants sont saccadés, agréables certes mais je n’en ai pas de fait de cas…

Avec les deux fonctions activées : Ce qui aurait pu (dû) être orgasmique s’avère être en ce qui me concerne une véritable déception ! Je m’explique :

Une fois les deux fonctions activées, les vibrations prennes systématiquement le dessus sur l’aspiration. C’est vraiment dommage, je ne ressens plus que des petites vibrations autour de mon clitoris, plus rien directement dessus.

Alors je ne vais pas vous dire que c’est désagréable, mais ce n’est pas avec les deux fonctions activées en même temps que j’ai pu atteindre le nirvana… 🙁

L’entretien :

Très simple !

Ce Satisfyer étant étanche vous pouvez donc le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux. La tête en silicone est amovible pour plus de facilité.

Enfin pour celles et ceux qui le souhaitent vous pouvez bien évidement utiliser un nettoyant pour sextoys. Je vous invite d’ailleurs à découvrir les différents ToyCleaner que j’ai testé sur mon blog 😉

Cyju - Satisfyer Pro Plus Vibration


Conclusion


Ce Satisfyer Pro Plus Vibration ne fera pas partie de mes stimulateurs clitoridiens favoris 🙁

Bien qu’il ne soit pas désagréable, il souffre de beaucoup trop de petits défauts à mon goût. Je lui préfère largement d’autres modèles de la même marque…


Mes notes

Satisfyer Pro Plus Vibration

60.44 €
6.6

Packaging

6.0/10

Design

6.0/10

Utilisation

7.0/10

Efficacité

7.0/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Aspiration agréable
  • Silicone de bonne qualité
  • Tarif raisonnable

Points négatifs :

  • Bruyant
  • Prise en main perfectible
  • Design laid
  • Le packaging

2 Comments

  1. Avatar
    Cricri_1982 27 décembre 2018 at 10 h 47 min

    Tu es critique envers ce stimulateur de clitoris et je te crois. Vu le nombre de sextoy de ce genre que tu as déjà testé tu dois être une experte maintenant 😆
    Merci pour cet article et bonnes fêtes de fin d’année ma belle Cyju
    Tendres baisers

    1. Cyju
      Cyju 29 décembre 2018 at 2 h 05 min

      Coucou @cricri_1982 en effet je suis peut-être un peu critique envers ce Satisfyer Pro Plus Vibration, mais c’est tout simplement parce que la marque nous a habitué à beaucoup mieux…
      Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi, bisous bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.