Smart Wand Medium by LELO

Ca y’est nous sommes en automne, une saison et une météo généralement un peu morose. Alors afin de vous redonner un peu le sourire (notamment sous la couette) je vous propose de découvrir mon nouveau test, celui du Smart Wand Medium by LELO 😛

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque LELO de m’avoir généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - LELO

Cyju - Smart Wand Medium by LELO


DESCRIPTION


Le Smart Wand Medium de LELO est un stimulateur clitoridien (entre autre…).

Ses dimensions sont de 22 cm de long pour un Ø de 4,2 cm au plus large. Son poids est quant à lui de 155 grammes.

Fabriqué en silicone hypoallergénique (sans phtalates) et en plastique ABS.

Ce sextoy possède 8 modes de vibrations et plusieurs intensités. Il bénéficie également de la technologie Sensetouch™.

100% étanche et rechargeable, il est disponible dans 3 coloris : Noir, Prune et Blanc Ivoire.

Garantie 1 an. Si votre sextoy LELO tombe en panne durant les 10 ans, vous pourrez bénéficier de -50% sur votre prochain achat.

Contenu du coffret : Le stimulateur Smart Wand Medium, son câble de chargement USB/jack, une pochette de rangement en satin, une carte d’enregistrement de la garantie, une notice d’utilisation et une dosette de lubrifiant.

Attention : Afin de ne pas endommager l’embout en silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Smart Wand Medium by LELO


LE TEST


Depuis 2003, la marque suédoise Lelo conçoit toutes ses gammes de produits en se tenant à son engagement sur la qualité, le design et l’innovation.

Je suis ravie d’avoir un partenariat avec cette marque luxueuse et donc de pouvoir vous faire découvrir leurs produits 😉

LE PACKAGING :

Parfait !

Comme toujours chez LELO le packaging est classe et de qualité 🙂

Celui-ci se présente sous la forme d’une boite rectangulaire, en carton noir. Sur la face avant on retrouve le nom de la marque et du modèle. Une large lucarne transparente permet d’entrevoir le sextoy, c’est pratique.

Sur la face arrière on découvre toutes les caractéristiques techniques (en plusieurs langues) ainsi que des logos explicatifs. On remarque qu’un adhésif avec la référence du sextoy a été placé sur l’arête de la boite. Cela permet de savoir au premier coup d’oeil que celle-ci n’a pas été ouverte…

Une fois ce coffret ouvert, on découvre le Smart Wand Medium soigneusement disposé dans une plaque de mousse noire. Sur son côté gauche, un petit compartiment en carton renferme le câble de chargement USB/jack.

Enfin pour terminer on découvre sous le sextoy de nombreuses petites choses : La notice d’utilisation, la carte de garantie, une pochette de rangement en satin noir et une dosette de lubrifiant à base d’eau de la marque LELO.

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Le luxe by LELO !

LELO a pour habitude de proposer des sextoys au design très réussis. Ce Smart Wand Medium ne fait pas exception, que cela soit dans son coloris prune, noir ou blanc, je le trouve très classe !

Un design très élégant

Chose assez rare lorsqu’il s’agit d’une baguette magique (autre appellation d’un wand), son manche est courbé et ses dimensions sont très raisonnables. Cela à pour but de vous permettre d’accéder plus facilement aux différentes zones de votre corps. Car oui, ce sextoy n’est pas forcément destiné à stimuler votre clitoris… 😉

Son interface de commande présente au centre du manche se compose de 3 boutons. A noter que ceux-ci s’illuminent lors du chargement, c’est pratique.

A l’extrémité on retrouve la tête massante, elle est arrondie, totalement lisse et relativement flexible.

Question texture ce Smart Wand Medium by LELO se compose quasi intégralement d’un silicone très doux et de grande qualité. Seule une partie dorée présente sur le manche est quant à elle en plastique ABS.

L’UTILISATION :

Facile et pratique

Comme toujours, il est conseillé d’effectuer une charge complète avant la première utilisation de votre sextoy. Pour cela il vous suffit de brancher le câble sur un chargeur USB (celui de votre smartphone par exemple) et de raccorder la prise jack dans l’orifice de chargement de ce stimulateur.

Le temps de chargement est d’environ 2 heures pour une utilisation maximale de… 2 heures.

Chargement USB/Jack

Pour plus de confort, je vous conseille d’utiliser du lubrifiant à base d’eau. Cela tombe bien puisque je vous rappelle qu’une dosette de 5 ml est fournie dans ce packaging. Pratique pour une première utilisation… 🙂

Son utilisation justement, elle est très simple… Pour commencer, il vous suffit d’appuyer sur le bouton “+” pour allumer ce sextoy. Ensuite appuyez sur le bouton “()” pour naviguer parmi les 8 programmes de vibrations (1 régulier et 7 saccadés). Les boutons “+ et -” permettent eux de varier les intensités.

Utilisation simplifiée

Pour activer la fonction Sensetouch™ il vous faudra exercer une pression sur le bouton “()” pendant 3 à 5 secondes. Les 3 boutons s’illumineront pour vous indiquer que ce mode est enclenché. Lors de son utilisation, cette technologie permet au sextoy d’adapter sa puissance en fonction de la pression que vous exercez sur votre peau.

Avec cette fonction les boutons “+ et -” ne servent à rien, en revanche vous avez toujours le choix d’utiliser le programme de vibration de votre choix 😉

Une fois l’utilisation terminée ou si vous souhaitez la transporter, vous pouvez verrouiller cette baguette magique. Pour cela il vous suffira d’appuyer simultanément sur les boutons “+” et “-“.

LES SENSATIONS :

Agréable mais…

Je ne vais pas vous mentir, j’ai pris beaucoup de plaisir avec cette baguette magique.

Beaucoup de plaisir oui, mais lentement… Alors bien évidemment il ne faut pas s’attendre à jouir aussi rapidement qu’avec un Fairy qui fonctionne sur secteur, cela n’a rien à voir… Mais en ce qui me concerne j’aurais quand même aimé que ce sextoy soit un peu plus puissant…

Bien que tout les modes soient agréables, c’est avec le premier, le régulier, que j’ai le plus facilement atteint l’orgasme.

La fonction Sensetouch™ est très sympa à l’utilisation mais demande un petit temps d’adaptation. L’intensité variant selon la pression exercée sur votre peau, cela peut déstabiliser durant les premières minutes. Rassurez-vous on s’y fait très vite et cela s’avère même être très agréable lors du massage de certaines autres zones érogènes… 😉

Cyju - Smart Wand Medium by LELO

L’ENTRETIEN :

Rien de plus simple…

L’entretien de ce wand est très simple puisqu’il est 100% étanche 🙂

Vous avez le choix, vous pouvez simplement le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys. Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner


CONCLUSION


Comme toujours avec LELO on se retrouve en présence d’un sextoy classe et de grande qualité.

Ce Smart Wand Medium est pratique et offre des sensations très agréables. Cependant un peu plus de puissance aurait été appréciable…


MES NOTES

Smart Wand Medium - LELO

139.00 €
8.9

Packaging

10.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

10.0/10

Sensations

7.5/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations agréables
  • Design magnifique
  • Qualité top !
  • Sans fil / Étanche
  • Packaging hyper complet

Points négatifs :

  • Tarif un peu élevé...
  • Manque un peu de puissance

5 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 26 septembre 2019 at 18 h 21 min

    C’est la Rolls des sextoys, LELO. Après c’est sur le prix pique n’est-ce pas Michel ? Mais je pense que sur leurs produits, on peut acheter les yeux fermés et sur lé durée vie, ton achat est carrément rentabilisé Michel. N’est-ce pas Cyju ?
    Merci pour cette lecture.

    1. Cyju
      Cyju 26 septembre 2019 at 19 h 46 min

      En effet mon Galopin, ta comparaison avec cette marque haut de gamme de voitures est excellente.
      Il faut surtout souligner que si le sextoy tombe en panne durant les 10 ans, on peut bénéficier de -50% sur notre prochain achat. Ca c’est intéressant 🙂

      Galopin je n’ai pas publié la fin de ton commentaire à propos du décès de Mr Chirac. Je comprends totalement ton hommage, c’est une belle chose, mais je ne souhaite pas voir apparaître des sujets (de près ou de loin) concernant la politique sur mon blog. J’espère que tu me comprendras et ne m’en voudras pas… 😉

      Merci pour ton commentaire, bonne soirée. Bisous

      1. Avatar
        Galopin2012 26 septembre 2019 at 21 h 23 min

        C’est toi la boss ici, pas de soucis Cyju
        Bon tu mentionnes quand même, cool
        Après c’est sûr sur les plaisirs… Ce lieu ne s’y prêtes pas trop

  2. Avatar
    Michel 25 septembre 2019 at 5 h 38 min

    Bonjour ravissante femme, le temps passe et j’aime toujours te lire. De très belles photos, des agréables commentaires . Tu me donne envie de faire un cadeau à ma femme, mais c’est vrai le prix pique un peu.
    Bonne journée.

    1. Cyju
      Cyju 26 septembre 2019 at 12 h 13 min

      Bonjour Michel, contente que mes tests te plaisent autant 🙂
      Merci pour ton agréable commentaire. Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.