Spray stimulant clitoris by HOT

Après un week-end froid et humide, je vous propose de débuter cette semaine avec mon nouveau test. Il portera sur un produit de bien-être, découvrons ensemble le Spray Stimulant Clitoris by Hot.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir qui m’a généreusement fait parvenir ce produit.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Spray stimulant clitoris by HOT


DESCRIPTION


Le spray stimulant clitoris de HOT aide à augmenter la sensibilité du clitoris.

Conçu à base d’huiles essentielles il est testé dermatologiquement.

Son flacon d’une contenance de 50 ml et à utiliser dans les 6 mois suivant son ouverture.

Fabriqué en Allemagne.

Composition : Glycerin, Aqua (water), Alcohol Denat, Aroma (Flavor), Laureth-9, Panthenol, Vanillyl Butyl Ether, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Eugenia Caryophyllus Leaf Oil, Cinnamomum Zeylanicum Leaf Oil, Eugenol, Limonene, Linalool.

Recherche effectuée sur le site : laveritesurlescosmetiques.com

Cyju - Spray stimulant clitoris by HOT


LE TEST


C’est la deuxième fois que j’ai l’occasion de tester pour vous un produit permettant de sensibiliser le clitoris. Découvrons ensemble sans plus tarder ce nouveau stimulant.

LE PACKAGING :

Pratique mais…

Il se présente sous la forme d’une petite boite noire et rose, cartonnée et s’ouvrant sur son dessus. Sur la face avant on y découvre le nom du produit, sa contenance et l’illustration d’une femme prenant du plaisir. Sur la face arrière, la composition du produit ainsi qu’un petit texte écrit en allemand et en anglais.

Lors de l’ouverture on découvre un flacon de couleur noir. C’est dommage qu’il soit complètement opaque, car il nous est impossible de contrôler la quantité de produit restante.

Spray pratique

Ce flacon est doté d’un embout spray. Il s’avère être très pratique lors de l’application, avec lui, vous ne vous en mettrez pas plein les mains.

SON ODEUR ET SA TEXTURE :

Très sympa

Côté odeur, sa composition étant faite à base d’huiles essentielles, son parfum est agréable mais très prononcé. Bon je vous rassure ce n’est pas entêtant, bien au contraire. Je trouve cette senteur très agréable pendant que l’on prend du plaisir.

Au niveau de sa texture, le produit est incolore, liquide et non collant. Et pour vous mesdames j’ai fait le test ultime du drap… Sachez qu’il ne fait aucunes tâches ! 🙂

L’UTILISATION ET LES SENSATIONS :

Chaud devant ! 😆

Son utilisation est très simple, donc je ne vais pas m’étaler sur le sujet. Il suffit d’une pulvérisation ciblée sur votre clitoris. Ensuite caressez-vous en faisant pénétrer le produit durant 2 à 3 minutes.

Attention de ne pas en mettre trop, ce produit étant liquide, il risquerait de couler jusqu’à votre anus et vu qu’il est chauffant… 🙄

Maintenant parlons des sensations, le produit tout juste pulvérisé, j’ai ressenti une sensation de chaleur immédiate sur mon minou. Pendant que je me donnais du plaisir, je sentais mon intimité monter en température. Une vague de chaleur très excitante qui a littéralement décuplé mes sensations. Cela m’a mené à l’orgasme plus rapidement.

Cyju - Spray stimulant clitoris by HOT


CONCLUSION


Ce spray stimulant clitoris by HOT fonctionne très bien.

Attention cependant à ne pas en mettre trop si vous ne voulez pas avoir le minou en feu… 😆


MES NOTES

Spray stimulant clitoris - HOT

16.90 €
7.3

Packaging

7.0/10

Utilisation

7.5/10

Efficacité

7.5/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Sensations de chaleur
  • Spray pratique
  • Ne colle pas
  • Composition correcte

Points négatifs :

  • Flacon opaque
  • Un peu onéreux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.