Stimulateur Be-One by Fun Factory

Bonjour mes coquinouXxX, comment allez-vous ? Pour commencer ce mois de juin, mon premier test portera sur un sextoy d’un nouveau genre… Le Stimulateur Be-One by Fun Factory 🙂

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Vous pouvez retrouver ce sextoy dans la boutique de mon partenaire Espace Libido.

Cyju - espace libido

Cyju - Stimulateur Be-One by Fun Factory


DESCRIPTION


Le Be-One de Fun Factory est un vibromasseur de doigt qui possède 5 modes de vibrations.

Fabriqué entièrement en silicone et ABS hypoallergéniques.

Ses dimensions sont de 7,4 cm de long et de 2 cm au plus large. Son poids est de 31 grammes (53 grammes avec sa boîte).

Silencieux, ce stimulateur est également 100% étanche.

Ce sextoy bénéficie d’une garantie de 2 ans.

Contenu du coffret : Le stimulateur Be-One, une notice d’utilisation, son câble de chargement USB/magnétique et sa boîte de transport.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur Be-One by Fun Factory


LE TEST


La marque allemande Fun Factory est une valeur sûre en Europe. Leurs sextoys sont de grandes qualités et comme son nom l’indique… très fun 😆

Au jour d’aujourd’hui, je vous ai déjà fait découvrir deux de leurs produits : le vibromasseur pour homme Manta et le vibromasseur pulsatif Stronic Surf. Découvrons ensemble sans plus tarder cette nouveauté, le Be-One…

LE PACKAGING :

Top !

Le packaging de ce stimulateur se présente tout d’abord par un fourreau carré en carton. Sur les différentes faces on distingue des illustrations du sextoy, le logo de la marque, le nom du modèle et quelques caractéristiques techniques présentes sous forme de logos.

Une fois le fourreau coulissé, on découvre une très jolie boite cartonnée de couleur doré s’ouvrant sur son dessus. A l’intérieur vous trouverez directement la notice d’utilisation en plusieurs langues.

Enfin en dessous, vous retrouverez votre stimulateur Be-One soigneusement rangé dans un étui en plastique dur. Celui-ci vous servira par la suite de boite de rangement, ça c’est top !!! Et pour finir dans un compartiment sur un côté, son câble de chargement USB/magnétique.

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Fun et de qualité

Le Be-One ressemble à un doigt très fin, totalement noir. Le dessous et son extrémité flexible sont en silicone hypoallergénique, une matière douce et très saine pour le corps. La partie qui se situe entre les doigts et le dessus sont quant à eux en plastique ABS. La totalité de ce sextoy est d’excellente qualité, comme toujours avec Fun Factory…

Sur le dessus sont présents deux aimants (pour le chargement magnétique) et un unique bouton de commande rouge “Fun”.

Grâce à sa taille très compacte, ce sextoy ne prendra pas beaucoup de place dans votre table de nuit. Et une fois dans sa petite boîte en plastique rigide, vous pourrez aussi aisément le glisser dans votre sac à main 🙂

SON UTILISATION :

Simple à utiliser

Avant la première utilisation, pensez à effectuer un chargement complet de votre stimulateur Be-One. Pour cela positionnez la prise magnétique sur les deux aimants situés sur le dessus du sextoy.

Pratique, le chargement magnétique !

Le chargement initial complet devrait durer entre 1 à 2 heures pour une autonomie d’environ 1 heure. C’est assez rapide, vous pourrez le mettre à charger dès réception pour vous amuser avec le soir même… 😛 Pratique, vous saurez que le chargement est terminé quand le bouton “Fun” cessera de clignoter.

Passons maintenant à la mise en route 🙂

Avant toute chose, placez le stimulateur Be-One entre votre index et votre majeur.

Simple à mettre en place…

Pour mettre votre vibromasseur en route, exercez une pression sur le bouton rouge “Fun”, une fois en marche, il s’illumine. Ce bouton sert également à naviguer parmi les 5 modes de vibration par une simple pression. Les 4 premiers sont des modes réguliers (de + en + forts) et le 5ème est un mode aléatoire. Ce dernier consiste à passer d’une vibration forte à faible en peu de temps et vice versa… Pour l’éteindre c’est facile, une simple pression suffit.

Un des gros point positif de ce sextoy c’est que bien qu’il soit puissant, il est très silencieux. C’est pratique pour ne pas éveiller les soupçons de vos enfants (ou de votre belle-mère si elle dort la chambre à côté…) 😆

Petit bémol, j’ai noté qu’une fois arrivé au dernier mode, le sextoy ne fait pas de boucle, il s’éteint pour ensuite retourner au premier mode, c’est dommage… 🙁

Vous pourrez passer ce sextoy sur toutes les zones érogènes de votre corps et sur celui de votre partenaire.

LES SENSATIONS :

Puissant mais discret

L’avantage avec ce sextoy c’est que les sensations sont exactement comme lors d’une masturbation manuelle classique, sauf qu’avec le Be-One, votre doigt il vibre !!!

Les deux premiers modes réguliers sont d’intensités assez faibles. Cela sera parfait pour les femmes sensibles ou pour vous permettre de faire monter le désir crescendo… Les 3ème et 4ème modes sont ceux que j’ai préféré et qui m’ont mené vers des orgasmes très rapides et intenses… 😛

Enfin le dernier mode qui est saccadé est assez “Fun”. Les variations d’intensités sont juste exquises et parfaites en ce qui me concerne pour multiplier les orgasmes.

Cyju - Stimulateur Be-One by Fun Factory

L’ENTRETIEN :

Rapide et facile !

L’entretien du stimulateur Be-One by Fun Factory est très simple puisqu’il est 100% étanche.

Deux choix s’offrent à vous, soit vous le nettoyez sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien vous utilisez un Toycleaner. Je vous recommande pour cela le Nettoyant pour sextoys Unisx by Espace Libido.


CONCLUSION


Un sextoy original, jouissif et de très bonne qualité qui sera parfait pour pimenter vos préliminaires.

Il devrait également ravir les femmes célibataires durant leurs séances de masturbation… 😛


MES NOTES

Stimulateur Be-One - Fun Factory

69.90 €
9

Packaging

10.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

9.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Sensations divines
  • Ergonomique
  • Qualité top !
  • Packaging complet
  • Silencieux

Points négatifs :

  • Rien !

4 Comments

  1. Avatar
    Patrick Simon 20 juin 2020 at 17 h 45 min

    Coucou,
    Merci pour toutes ces explications, effectivement elles donnent envie d’essayer ce nouveau jouet ! Je commande, je reçois, je teste et te fais part des commentaires et appréciations de Madame, très exigeante (à raison !) dans ce domaine !
    Passe un bon week-end ensoleillé.
    Amicalement.
    Patrick

    1. Cyju
      Cyju 22 juin 2020 at 21 h 37 min

      Coucou, je serais ravie d’avoir votre retour sur le Be-One 🙂
      Bon début de semaine, bisous

  2. Avatar
    Michel 6 juin 2020 at 6 h 48 min

    Bonjour ravissante femme, ah enfin un peu de soleil dans cette grisaille. Tu m’as donné envie de peut-être faire un achat. Moi qui travail beaucoup avec mes mains et avec des ongles pas toujours très impeccables. J’ai bien aimé le passage de la chambre d’amis, ça sent le vécu. Bon weekend gros bisous

    1. Cyju
      Cyju 7 juin 2020 at 17 h 43 min

      Bonjour Michel, contente que ce test t’es plu. En effet ce sextoy remplace parfaitement les doigts, c’est sympa à utiliser. Passe une belle fin de weekend, bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.