Stimulateur clitoridien Lelo Sona Cruise

Coucou mes coquinouxxx, vous allez-bien j’espère ? Moi ça peut aller, même si mes vacances touchent à leurs fins. Les enfants retournent à l’école et moi au boulot… Enfin avant d’y retourner, je compte bien profiter à fond de mon week-end… Dommage cependant que le soleil ne soit pas au rendez-vous et il qu’il fasse froid. Bon, trêve de bavardage, on est là pour ça 😆 Pour commencer ce mois de novembre, je vous propose aujourd’hui mon tout premier test qui sera consacré à un sextoy, celui du stimulateur clitoridien le Lelo Sona Cruise.

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique EspaceLibido pour m’avoir gentiment fait parvenir cet article. 

Je vous invite vivement à visiter leur site. Vous y trouverez un grand choix de produits à des tarifs très intéressants… L’idéal pour rendre vos soirées plus coquines.

Cyju - Espace Libido

Cyju - Lelo sona Cruise


Description


Le Sona Cruise by Lelo est un stimulateur clitoridien qui fonctionne par effet d’aspiration et impulsions sans contact.

Il dispose de 8 différents modes de stimulation et de 8 modes d’intensités progressive.

Fonction “Cruise Control” pour maintenir l’aspiration en cas de contact avec la peau. 3 boutons de commande “+”, “mode”, et “-” .

Fabriqué en silicone hypoallergénique et en plastique ABS.

Ses dimensions sont de 10 cm de long, 9 cm de large pour une épaisseur de 5,5 cm. Son poids est de 116 grammes et son niveau sonore de (<50 dB).

Disponible en 3 déclinaisons de couleurs : Cerise, noir et rose.

Rechargeable par USB en seulement 2 heures, pour une utilisation d’environ 1 heure. Son autonomie en veille est de 90 jours. Ce sextoy est 100% étanche et il dispose d’une garantie de 1 an.

Le contenu de sa boite : Le Lelo Sona Cruise, un câble de chargement USB/Jack, une pochette de rangement, une carte d’enregistrement de la garantie et une dosette de lubrifiant de la marque Lelo.

Attention : Afin de ne pas endommager votre Lelo Sona Cruise, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Lelo sona Cruise


Le test


Encore un stimulateur clitoridien sans contact ? Et oui, ils sont de plus en plus nombreux sur le marché des sextoys.

C’est le 7ème de ce type que je vous propose en test. Certains sont d’excellents produits, d’autres sont clairement décevants.

La marque Lelo étant haut de gamme, nous ne devrions pas être décu(e) par ce Sona Cruise. Mais voyons cela ensemble… 🙂

Le packaging :

Très classe et soigné, le packaging de ce Lelo Sona Cruise est superbe 😎

Une boite en carton rigide noire, transparente sur sa face avant, permet de voir en un coup d’oeil le stimulateur. Au dos toutes les informations techniques sont présentes.

Une fois ouverte, le sextoy est bien calé dans une mousse épousant sa forme. Une discrète petite partie en bas de la boite, permet une fois rabattue de découvrir les accessoires : le câble de chargement USB/Jack, une belle pochette en satin noire estampillée Lelo, une dosette de lubrifiant Lelo (pratique pour une première utilisation), deux petites notices et une carte de garantie.

C’est complet, de qualité, rien à redire.

Son design et sa texture :

Comme toujours avec Lelo, les sextoys sont beaux.

Celui-ci ne fait pas exception, c’est design et très épuré. La face avant est totalement en silicone, d’excellente qualité et très doux au toucher.

3 boutons discrets (de la même couleur que le sextoy) sont présents : Un bouton “+”, un bouton “mode” et un bouton “-“. Ils tombent facilement sur le bout des doigts notamment lorsque l’on veut changer de mode ou d’intensité.

La face arrière est quant à elle légèrement courbée, ce qui lui offre une excellente prise en main. Un plastique ABS de très bonne facture, dorée, avec la sérigraphie “Lelo”, cela apporte à ce Sona Cruise un côté encore plus luxueux.

Les dimensions sont parfaites en ce qui me concerne. Je n’ai pas de grosses mains, je ne peine pas à le manipuler..

A noter que l’embout en silicone est directement moulée dans le sextoy. Il ne peut donc pas se changer au fil du temps comme cela est le cas notamment sur les différents modèles de la marque Womanizer. A voir donc à l’usage, au fil des mois, voir des années si cela est un réel inconvénient, ou pas… 💡

Le diamètre interne de cet orifice est approximativement de 1 cm, ce qui conviendra normalement à l’ensemble des femmes et donc de leurs clitoris.

L’utilisation et les sensations :

Comme je vous l’ai précisé un peu plus haut dans le descriptif, ce Sona Cruise vous propose 8 modes de stimulation et 8 niveaux d’intensité. Autant dire qu’il y’a de quoi s’amuser… Ca tombe bien c’est exactement ce que j’ai voulu faire… 😛

Le premier mode de stimulation est régulier et les sept suivants sont des modes saccadés. Je les ai tous trouvés très agréables avec une petite préférence pour le dernier 😉

Parlons maintenant des 8 niveaux d’intensité…

Comme toujours lorsque je réalise un test, dans un but de bien faire les choses, je “m’oblige” à tous les essayer. Que cela soit supportable (agréable) ou non. Bon je vous l’avoue, généralement même à fond j’adore… 😆

Les 6 premiers niveaux sont très agréables, bien échelonnés, les sensations montent au fur et à mesure. Maintenant je ne sais pas si c’est parce que mon utilisation à été trop longue, mais les niveaux 7 et 8 m’ont littéralement mis le clitoris en feu ! 😯

Très gonflé et hyper sensible, j’ai dû redescendre au niveau 6 pour atteindre (en quelques secondes)… le nirvana !

Pour une fois, j’ai trouvé mon boss en matière de sextoys…

Cependant, je ne m’avoue pas vaincue et je compte bien apprivoiser ces deux derniers modes dans les prochains jours… 😛

Maintenant je vais un peu m’attarder sur la spécificité particulière de ce modèle : “Le Cruise Control”, qu’est-ce que c’est que ça ? Et bien c’est tout simplement une technologie qui permet de maintenir une aspiration constante, peu importe la pression que vous exercer.

Si par mégarde vous bougez un peu trop et que votre clitoris touche l’embout, la puissance ne varie pas, elle reste la même. C’est innovant et très utile, cela ne perturbera pas vos sensations durant votre séance de masturbation.

Pour finir, je dois avouer que j’ai trouvé ce sextoy un peu bruyant, notamment à partir du 6 ème niveau d’intensité. Bon soyons clair ce n’est pas non plus un bruit de tondeuse à gazon que l’on passerait à côté de votre tête de lit… Ceci dit, un sextoy puissant et silencieux, j’en ai jamais eu… 😆

Cyju - Lelo sona Cruise


Conclusion


Lelo ne nous déçois pas avec ce Sona Cruise, c’est le moins que l’on puisse dire tellement il présente de nombreux avantages.

Il est beau, d’excellente qualité, innovant avec son mode “Cruise Control” et surtout diaboliquement orgasmique ! Pour moi c’est une excellente alternative aux modèles déjà présents sur le marché.


Mes notes

Stimulateur clitoridien Sona Cruise - Lelo

99.00 €
9.5

Utilisation

9.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

10.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Design luxueux
  • Orgasme assuré
  • Ergonomie
  • Utilisation facile

Points négatifs :

  • Pas d'embout interchangeable ?
  • Légèrement bruyant (6ème mode)

6 Comments

  1. Comte de Noirceuil 12 décembre 2017 at 14 h 39 min

    J’ai entendu parler de ce stimulateur. Ton test me donne l’envie d’avoir l’avis de Tania. Je vais voir avec Espace Libido si…

    1. Cyju 12 décembre 2017 at 16 h 07 min

      Il est super sympa ce Lelo Sona Cruise, une excellente alternative au Womanizer et autres Satisfyer…
      Je teste dans les prochains jours un autre stimulateur clitoridien qui devait être lui aussi pas mal je pense… 😉

  2. Koala80000 6 novembre 2017 at 0 h 57 min

    Hello ! Peux-tu me dire quel aspirateur clitoridien tu préfères entre le Womanizer Pro40 que tu as testé l’année dernière et le Sona cruise? Ma femme est très clitoridienne, je lui avais offert le Siri de Lelo il y a quelques années, elle en était ravie !
    Merci d’avance de ta réponse !
    PS: Je suis ton blog depuis un moment, je te trouve diablement sexy…

    1. Cyju 10 novembre 2017 at 9 h 27 min

      Coucou @koala80000
      Ces deux stimulateurs clitoridien sont différents :
      – Le Lelo Sona Cruise est + puissant que le Womanizer Pro40…
      – Le Lelo dispose de modes de stimulation saccadées (ce qui n’est pas le cas du Pro40).
      Le Lelo est donc pour moi actuellement le meilleur, sachant que comme le Pro40 il dispose aussi d’un mode de stimulation en continue (réglable en intensité…) 😛
      Merci de suivre mon blog, et notamment mes tests, et… merci pour le compliment 😉
      Gros bisous

      1. Koala80000 10 novembre 2017 at 18 h 09 min

        Merci bcp de ta réponse Cyju, je l’attendais avec impatience pour passer ma commande, c’est chose faite, je reçois le Sona dans qlq jours! J’en connais une qui va être contente!
        Je te ferai un retour dès qu’on l’aura essayé!
        Tiens t’en que j’y suis, encore une question: de tous les sextoys, quel est ton preferé?
        Gros bisous

        1. Cyju 13 novembre 2017 at 14 h 21 min

          Coucou @koala80000 🙂
          Désolé, j’ai un peu tardé à répondre à ton commentaire, je suis ravie que tu es passé commande, j’espère que comme moi ta femme en sera très satisfaite 😛
          Cela serait super cool que tu me donnes votre avis ici quand vous l’aurez essayé.
          Pour répondre à ta question quel est mon préféré, je ne peux pas encore te dire précisément mais je sortirai (comme l’année dernière) mon BestOf 2017 à la fin du mois prochain.
          Pleins de gros bisous à vous 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.