Stimulateur clitoridien Womanizer Classic

Yehouuu c’est l’été et la célèbre marque Womanizer nous gâte avec la sortie de deux nouveaux stimulateurs clitoridien ! Un excellente nouvelle pour toutes les femmes qui, comme moi sont fans de ce type de sextoys ! Pour cette occasion je vais vous proposer les tests de ces deux nouveautés, un aujourd’hui et l’autre vendredi prochain. Cool non ? Commençons par le premier, le stimulateur clitoridien Womanizer Classic 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir qui m’a généreusement fait parvenir ce Womanizer.

Cyju - EspacePlaisir

Stimulateur clitoridien Womanizer Classic


Description


Le Womanizer Classic est un stimulateur clitoridien sans contact qui envoi des ondes de pression.

Il dispose de 8 modes de stimulation (de Super Soft à Super Power) activable par deux boutons “+” et “-” situés sur le dessus.

Fabriqué en plastique ABS et en silicone ultra doux et hypoallergénique, il est doté d’une tête amovible et remplaçable.

Compact ses dimensions sont de 14,8 cm de long et 4,8 cm de large. Son poids est quant à lui de 110 grammes.

Rechargeable via un câble USB/Magnétique en 120 minutes, son autonomie est de 3 heures. Il est 100% étanche (norme IPX7) et garanti 2 ans.

Disponible dans un coloris violet il existe aussi dans une version Premium

Le contenu de sa boîte : Le stimulateur clitoridien Womanizer Classic, son câble de chargement USB/magnétique, 2 têtes de rechange, une pochette de rangement et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager l’embout en silicone de votre Womanizer, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Stimulateur clitoridien Womanizer Classic


Le test


Comme beaucoup de femmes qui ont déjà utilisé des sextoys de la marque Womanizer j’avoue n’avoir été que très rarement déçue par leurs modèles.

Voyons ensemble ce qu’il en est du premier modèle de leurs deux nouveautés 🙂

Le packaging :

Surprise… 😆

Grâce à mon partenaire espaceplaisir j’ai eu la chance de recevoir ce modèle en avant première. Malheureusement pour moi cela signifie aussi que je n’ai pas reçu le véritable packaging de ce Womanizer. Il m’est donc impossible de vous le montrer et encore plus de vous le détailler.

Stimulateur clitoridien Womanizer Classic
Le packaging “non officiel” du Womanizer Classic

A l’heure ou je vous écris ses lignes je peux cependant vous préciser que le packaging officiel apparaît comme complet. On y retrouve notamment un câble de chargement USB/magnétique, une notice d’utilisation, 2 embouts de rechange (de deux tailles différentes) et une pochette de rangement.

Womanizer à pour habitude de proposer de superbes packaging, il n’y a pas de raisons que cela change 😉

Son esthétisme et sa texture :

Un design (trop) épuré mais une excellente qualité !

Son design et sa texture sont comme son nom l’indique : Classique !

Je trouve que sa forme est très sympa, cela ressemble à une goutte, c’est original en plus d’être très pratique. Sa couleur violette me plaît aussi beaucoup, c’est tendance. De toute façon vous n’avez pas le choix car c’est le seul coloris disponible sur cette version ! 😆

Sur la face supérieure de ce sextoy on retrouve 3 boutons : “on/off”, “+” et “-“. On y retrouve aussi les deux petits points aimants permettant le chargement magnétique et un petit logo W uniquement là pour la décoration.

Question texture, j’avoue être un peu déçue par le fait que ce Womanizer est uniquement composé de plastique ABS. C’est dur et rigide, mais cela à cependant le mérite d’être costaud. Je vous rassure tout de même, l’embout à placer autour du clitoris est lui bien en silicone… Mais petite nouveauté il n’est pas blanc mais de la même couleur que le sextoy, c’est à dire violet.

Son utilisation et les sensations :

Pratique et orgasmique !

L’utilisation du Womanizer Classic est très simple. Après avoir mis une petite noisette de lubrifiant à base d’eau sur votre clitoris, placez l’embout du stimulateur dessus. Ensuite allumez le en appuyant durant 2 secondes sur le bouton “on/off”. Ensuite il vous suffira de naviguer entre les 8 modes de stimulation présent grâce aux boutons “+” et “-” pour prendre du plaisir.

Petit truc sympa, sur les Womanizer la tête de succion est amovible et remplaçable. Idéal pour un nettoyage après utilisation. A noter que deux têtes sont fournies, une standard et une de taille XL pour les clitoris généreux.

Lors de l’utilisation j’ai constaté que la prise en main était très aisée et que les boutons étaient idéalement positionnés. Dommage cependant qu’ils ne s’illuminent pas.

Parlons maintenant des sensations…

Pour moi les 3 premiers modes ne servent pas à grand chose, leurs intensités étant vraiment trop faibles. A partir du 4ème cela devient intéressant, mais aimant les sensations fortes, j’ai vraiment pris du plaisir avec les 7ème et 8ème modes.

Je n’ai rencontré aucune difficulté à atteindre l’orgasme, à tel point que j’en ai eu 3 consécutifs… 😛

Stimulateur clitoridien Womanizer Classic


Conclusion


Pour moi ce Womanizer Classic est un très bon sextoy. D’excellente qualité il saura grâce à ses 8 modes de stimulation vous procurer beaucoup de plaisir 🙂

Cependant il ne présente pas de réelles innovations comparées aux anciens modèles. Son design est aussi un peu trop simpliste à mon goût, un peu trop plastique…


Mes notes

Womanizer Classic

129.00 €
8.3

Design

7.0/10

Utilisation

9.0/10

Efficacité

9.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Orgasmique !
  • Ergonomique
  • 8 modes de stimulation
  • Embouts amovibles, tailles différentes
  • Chargement magnétique

Points négatifs :

  • Design trop épuré

2 Comments

  1. Cricri_1982 8 juillet 2018 at 19 h 53 min

    Le super sextoy dont toutes les femmes raffolent 🙂
    Ma femme possède une marque concurrente (Satisfyer) et elle en est vraiment satisfaite.
    Impatient de lire ton test de la version haut de gamme du Womanizer.
    Merci pour cette lecture. Gros bisous

    1. Cyju 9 juillet 2018 at 20 h 12 min

      Coucou @cricri_1982 oui en effet Satisfyer est une marque concurrente et elle propose également de très bons sextoys. Tu en verras sûrement en tests dès le mois prochain ici.
      Pour ce qui est du test du Womanizer Prenium il va falloir patienter jusqu’à vendredi pour le découvrir 😉
      Bonne soirée, kiss

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.