Stimulateur clitoridien Womanizer Liberty

Et voilà, déjà une semaine de passé dans ce mois de novembre, le temps défile et moi je continue de travailler ! Euh enfin… plutôt de prendre du plaisir… Mais c’est pour vous hein ? Afin de vous offrir des tests de qualités 😆 Et cette semaine je vous propose découvrir le petit dernier d’une grande marque : le stimulateur clitoridien Womanizer Liberty.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir qui m’a généreusement fait parvenir ce Womanizer.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Stimulateur clitoridien Womanizer Liberty


Description


Le Womanizer Liberty est un stimulateur clitoridien sans contact qui envoi des ondes de pression.

Il dispose de 6 modes de stimulation (de Super Soft à Super Power).

Fabriqué en plastique ABS et en silicone de qualité médicale, ultra doux et hypoallergénique, il est doté d’une tête amovible et remplaçable.

Compact, ses dimensions sont de 10.4 cm de long et 5.5 cm de large. Son poids est quant à lui de 90 grammes.

Rechargeable via un câble USB/Magnétique en 60 minutes, son autonomie est de 2 heures. Il est 100% étanche (norme IPX7) et garanti 2 ans.

Disponible dans 4 coloris : Rose, Lilas (violet), Bordeaux (rouge) & Bleu Poudre.

Le contenu de sa boîte : Le stimulateur clitoridien Womanizer Liberty, son câble de chargement USB/magnétique, 1 tête de rechange, une pochette de rangement et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager l’embout en silicone de votre Womanizer, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur clitoridien Womanizer Liberty


Le test


Alors je sais vous allez me dire : Quoi encore un Womanizer ??? 😯

Et oui mes coquinouXxX, en un peu plus de 2 ans, si je compte bien c’est le 12 ème modèle de la marque ! Certains font vraiment preuve de nouveautés, possèdent des améliorations et d’autres un peu moins…

Allez découvrons ensemble ce stimulateur clitoridien Womanizer Liberty 🙂

Le packaging :

Complet et réussi !

Womanizer nous propose un tout nouveau packaging. Une boite rectangulaire, en carton rigide, principalement rose avec sur la face avant une illustration d’une plage et de ce que je devine être une pétale de fleur.

C’est également la première fois que l’on peut directement apercevoir le produit par transparence. J’apprécie beaucoup cela, c’est pratique surtout avant l’achat.

Sur la face arrière on retrouve une description en plusieurs langues ainsi que des logos. Deux pastilles “scellé hygiénique” sont présentes sur l’arête de ce packaging.

Sur le côté droit se trouve une petite languette qui une fois tirée vous permettra d’accéder au contenu. C’est à dire le Womanizer Liberty (évidemment !) et une notice d’utilisation dans un format petit livret (disponible en plusieurs langues). Un petit compartiment cartonné est également présent dans lequel se trouve le câble d’alimentation magnétique, un embout supplémentaire de taille XL ainsi qu’une pochette de rangement en satin.

Bref, ce packaging est très complet, esthétique et pratique 🙂

Cyju - Stimulateur clitoridien Womanizer Liberty
Le Liberty et ses accessoires
Son design et sa texture :

Girly et bien fini

La première chose que l’on remarque bien évidemment c’est son format compact. Avec ses dimensions riquiqui vous pourrez donc facilement le glisser dans votre sac à main ou dans votre valise pour les vacances. Pouvoir prendre du plaisir n’importe où, c’est quand même fun non ? 😛

Son design est très épuré et lisse, seul un petit logo “W” se trouve sur le dessous de ce sextoy. 4 coloris sont disponibles : Rose, Lilas (violet), Bordeaux (rouge) & Bleu Poudre. Je les trouve tous superbes, ce sont des couleurs tendances.

Le liberty dispose d’un couvercle aimanté, très pratique pour ne pas abîmer la partie interne. C’est également très hygiénique. Cela n’est cependant pas une réelle innovation puisque la marque concurrente (Satisfyer) a proposé le même système il y’a déjà quelques mois… Oh les vilains copieurs… 😆

La quasi totalité du Liberty est composé en plastique ABS, c’est simple et peu onéreux il faut bien l’avouer, mais cela à l’air costaud.

Cyju - Stimulateur clitoridien Womanizer Liberty

L’embout, c’est à dire la tête en silicone ronde est quant à elle en silicone doux et possède un élégant petit liseré sur son contour. A noter qu’elle est amovible et qu’un embout de rechange, d’une taille supérieure est fournie dans le packaging. Cela peut-être utile pour les femmes qui possèdent un plus gros clitoris. Bien vu Womanizer… 😉

Enfin pour terminer, seul deux boutons “+” et “-” sont présents sur ce modèle. Ils sont légèrement en relief, ce qui permet de les repérer facilement lors de l’utilisation.

Son utilisation :

Simple et pratique

C’est certainement le gros point fort de ce modèle Liberty, il est très simple d’utilisation 🙂

Après avoir mis une petite dose de lubrifiant à base d’eau sur votre clitoris, placez l’embout du stimulateur dessus. Allumez-le en appuyant durant 2 secondes sur le bouton “+”. (Pour l’éteindre faite la même chose). Vous entendrez rapidement un petit ronronnement, ce qui signifie qu’il est en marche.

Comme je vous l’ai dit précédemment, ce sextoy ne possède que 2 boutons. Rien de bien compliqué alors, il vous suffit d’exercer une pression sur le “+” pour augmenter l’intensité ou sur le “-” pour la baisser. Ce modèle dispose de 6 modes de stimulations, allant du Super Soft a Super Power.

Grâce à sa forme et à sa taille, sa prise en main est aisée. Son poids plume fait que vous ne peinerez pas même en cas de longues utilisations (ce qui m’étonnerai quand même) 😆

Les boutons en relief tombent sous le doigt, bref c’est top !

Petit bémol tout de même, je le trouve un peu bruyant, notamment vers les deux dernières intensités… 🙁

Les sensations :

Efficace mais…

Je ne vais pas vous mentir, je suis une grande habituée de ce type de sextoy. Je m’en sers très régulièrement, c’est d’ailleurs mon 14ème modèle de stimulateur clitoridien sans contact… 😯 Tout ça pour vous dire que je suis assez exigeante et surtout que je suis devenue une adepte des sensations fortes 😆

Et c’est justement pour cette raison que j’ai été un peu déçue. Je m’explique, ce Liberty ne possède que 6 modes de stimulations, et personnellement, les 3 premiers ne présentent aucun intérêt pour moi. Ils sont trop faibles et ce n’est pas avec eux que je risque d’atteindre le nirvana.

En revanche à partir du 4ème mode cela devient plus intéressant… Le 5ème et le 6ème m’ont rapidement mené à mon premier orgasme puis au second quelques minutes plus tard 😛

J’aurais cependant aimé avoir 1 niveau d’intensité supplémentaire pour me dire waouh ! Vu que je possède des modèles + puissants, je suis malgré tout satisfaite et je me dis que c’est largement suffisant pour un sextoy de poche. Je suis aussi consciente que toutes les femmes n’ont pas la même sensibilité et donc qu’il pourrait totalement en satisfaire un grand nombre.

L’entretien :

Simplissime ! 🙂

Sachant que ce Womanizer est étanche (norme IPX7) vous n’avez pas à avoir peur. Vous pouvez le nettoyer directement avec de l’eau tiède savonneuse ou bien utiliser un nettoyant sextoys

N’hésitez pas non plus à retirer l’embout en silicone, il est amovible 😉

Cyju - Stimulateur clitoridien Womanizer Liberty


Conclusion


Ce Womanizer Liberty n’apporte pas vraiment de nouveautés comparé aux modèles précédents, si ce n’est son format de poche. Le dernier modèle que j’avais testé pour vous l’été dernier, le Womanizer Premium était lui révolutionnaire (mais pas au même tarif…).

Alors bien entendu cela n’en fait pas un mauvais sextoy, bien au contraire, il est très sympa.

Si vous ne possédez pas ce genre de sextoy et que vous souhaitez absolument la marque Womanizer c’est un très bon choix. Sinon préférez lui son concurrent, le Satisfyer Pro Traveler, tout aussi performant et surtout beaucoup moins onéreux… !


Mes notes

Womanizer Liberty

99.00 €
8.2

Packaging

9.0/10

Design

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Efficacité

8.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sextoy de poche
  • Etanche
  • Orgasmes assurés !!!
  • Deux embouts de taille différente
  • Pochette de rangement

Points négatifs :

  • Un peu bruyant

2 Comments

  1. Mika lpz 10 novembre 2018 at 10 h 07 min

    Très bon test accompagné de belles photos

    1. Cyju 11 novembre 2018 at 0 h 47 min

      Coucou @mikalpz je te remercie pour ton agréable commentaire, cela me fait très plaisir 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.