Stimulateur clitoridien Womanizer Premium

Comme je vous l’avais annoncé la semaine dernière lors de mon test du Womanizer Classic, aujourd’hui c’est au tour de son grand frère. En effet je vous propose de découvrir la version haut de gamme de la marque avec le stimulateur clitoridien Womanizer Premium !

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir qui m’a généreusement fait parvenir ce Womanizer.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Stimulateur clitoridien Womanizer Premium


Description


Le Womanizer Premium est un stimulateur clitoridien sans contact qui envoi des ondes de pression.

Il dispose de 12 modes de stimulation (de Super Soft à Super Power) activable par deux boutons “+” et “-” situés sur le dessus. Il dispose également du nouveau mode “Autopilote”.

Fabriqué entièrement en silicone ultra doux et hypoallergénique, il est doté d’une tête amovible et remplaçable.

Compact, ses dimensions sont de 15,5 cm de long et 5 cm de large. Son poids est quant à lui de 135 grammes. Silencieux grâce à sa nouvelle technologie Smart Silence.

Rechargeable via un câble USB/Magnétique en 120 minutes, son autonomie est de 4 heures. Il est 100% étanche (norme IPX7) et garanti 2 ans.

Disponible dans 3 coloris : Blanc, Noir, Rouge.

Le contenu de sa boîte : Le stimulateur clitoridien Womanizer Premium, son câble de chargement USB/magnétique, 2 têtes de rechange, une pochette de rangement et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager l’embout en silicone de votre Womanizer, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur clitoridien Womanizer Premium


Le test


Ce stimulateur clitoridien Womanizer Premium est une version haut de gamme dotée de plusieurs innovations. Donc je préfère vous prévenir, ce test sera certainement un peu plus long que d’habitude à lire. J’espère que vous n’allez pas vous endormir 😆

Le packaging :

Comme je vous l’avais déjà dit lors de mon test du Womanizer Classic, j’ai reçu ce stimulateur clitoridien en avant première. Cela signifie que je n’ai pas eu la chance d’avoir le packaging officiel de la marque. Il faut bien avoir des avantages et des inconvénients… 🙂

Cyju - Stimulateur clitoridien Womanizer Premium
Le packaging non officiel “version testeur”

Cependant je peux vous préciser que le packaging officiel apparaît comme complet. On y retrouve notamment un câble de chargement USB/magnétique, une notice d’utilisation, 2 embouts de rechange (de deux tailles différentes) et une pochette de rangement. Normalement vous ne devriez pas être déçu…

Son esthétisme et sa texture :

Une version luxe réussie !

Bien que la forme soit identique, ce modèle mesure 1 petit centimètre de plus que le Womanizer Classic. Les dimensions restent correctes, on est loin du Womanizer + Size qui lui, ressemblait clairement à une poire de douche ! 😆

Une chose est sûre le design de ce stimulateur est très raffiné. Bien qu’aussi disponible en noir et rouge, je possède comme vous pouvez le voir sur les photos, le modèle blanc. Je trouve cela très élégant, notamment avec son petit liseré chromé sur sa base.

Parlons maintenant du dessus, 4 boutons sont présents : “on/off”, “+”, “-” et enfin “~” bouton qui vous permettra d’activer la fonction Autopilote (que je vous détaillerai un peu plus bas). Ils sont tous idéalement placés et tombe sous les doigts. Enfin on retrouve également les deux petits points aimantés permettant le chargement magnétique.

Question texture là aussi c’est un sans faute. Ce sextoy est entièrement recouvert d’un silicone ultra doux au toucher et de bonne qualité. Etonnamment cela ne ramasse pas beaucoup les peluches, cheveux… C’est assez rare avec cette matière, donc autant le préciser. La tête de succion est amovible pour faciliter le nettoyage et elle aussi bien évidemment en silicone. C’est très agréable et cela ne vous irritera pas.

Cyju - Stimulateur clitoridien Womanizer Premium
Tête de succion amovible en silicone
Son utilisation et les sensations : 

Le meilleur sextoy du moment !

Question utilisation c’est très simple. C’est comme avec tous les stimulateurs clitoridiens sans contact. Après avoir mis une petite noisette de lubrifiant à base d’eau sur votre clitoris, placez l’embout du stimulateur dessus. Allumez-le en appuyant durant 2 secondes sur le bouton “on/off”. Ensuite il vous suffira de naviguer entre les 12 modes de stimulation présent grâce aux boutons “+” et “-” pour prendre du plaisir. Chose pratique, sur cette version ses deux boutons sont en reliefs. Le bouton “+” est d’ailleurs plus grand et ressort davantage. C’est bien pensé et cela permet d’éviter les erreurs de manipulation et donc d’être couper dans sa course aux plaisirs…

Parlons maintenant de ce qui est le plus intéressant… les sensations 😛 Je vais faire court ce sextoy est tout simplement une véritable machine à orgasmes !!!

Je ne pense pas me tromper si je m’avance en vous précisant que toutes femmes clitoridiennes devraient facilement pouvoir jouir avec ce Womanizer Premium…

Les 7 premiers modes sont très doux et agréables. Bien échelonnés ils sauront à coup sûr donner beaucoup de plaisir aux femmes un peu sensibles du clitoris. En revanche si comme moi vous êtes gourmande, voir même exigeante, du 8 ème jusqu’au 12 ème mode vous allez vous régaler ! Orgasmes surpuissants et à répétition ! Pour tout vous avouer je suis incapable de vous dire le nombre de fois ou j’ai joui… 😆

N’ayant pas de baignoire, je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester un sextoy sous l’eau. C’est aujourd’hui chose faîte, comme vous avez pu le constater via mes photos. Et bien je peux vous dire que j’ai trouvé cela terrible, j’ai même l’impression que cela a amplifié mes orgasmes… Yehouuu !

Cyju - Stimulateur clitoridien Womanizer Premium

Les deux grandes nouveautés :

Des innovations vraiment sympas !

Le mode Autopilote :

Ce mode est fait pour les femmes qui souhaitent prendre leurs temps. Je m’explique :

En appuyant sur le bouton “~” vous activez un mode “automatique” et c’est le stimulateur qui gère à votre place le passage des différents niveaux d’intensités pour vous mener jusqu’à l’orgasme. Et vu que toutes les femmes sont différentes Womanizer a élaboré 3 différents modes automatiques. Vous pourrez les activer en exerçant une pression sur le bouton “+” :

  • Le 1er : la LED du bas s’illumine, c’est le niveau soft qui évoluera entre les modes 1 à 4
  • Le 2ème : la LED au centre s’illumine, c’est le niveau moyen qui évoluera entre les modes 1 à 8
  • Le 3ème : la LED du haut s’illumine, c’est le niveau intense qui évoluera entre les modes 1 à 12

Je vais être franche, j’ai beaucoup apprécié ce mode Autopilote. Pour moi qui aime faire monter lentement mon plaisir, c’est le top !

Petite astuce : Une fois le stimulateur correctement positionné sur votre clitoris, coincez-le entre vos cuisses et laissez-vous aller ! Plus besoin de maintenir votre sextoy, vos mains sont libres… 😉

Le système Smart Silence :

En + d’être à la base certainement le stimulateur clitoridien sans contact le plus silencieux du marché, la marque Womanizer innove avec le système Smart Silence. Celui-ci permet à votre stimulateur de ne démarrer qu’au contact de la peau ! (voir la vidéo ci-dessous)

Fini le ronronnement désagréable causé par une perte de contact entre votre peau et la tête de succion. Alors on remercie Womanizer, car grâce à eux, on ne réveillera plus les enfants et on ne risquera plus de se faire surprendre par les amis ou le colocataire de la chambre voisine… 😆


Conclusion


Ce stimulateur clitoridien Womanizer Premium est pour moi ce qui se fait actuellement de mieux dans le genre.

C’est pour moi le sextoy parfait, que cela soit d’un point de vue de la qualité, du design mais aussi en terme d’efficacité ! Dommage cependant que son tarif soit un peu élevé, le haut de gamme se paie, mais si vous avez les moyens, n’hésitez pas, FONCEZ !


Mes notes :

Womanizer Premium

189.00 €
9.8

Design

10.0/10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Orgasmes assurés !!!
  • Son mode autopilote
  • Fonction Smart Silence
  • 12 modes de stimulations
  • Design luxueux

Points négatifs :

  • Tarif un peu élevé...

9 Comments

  1. Simon 29 juillet 2018 at 16 h 22 min

    Hello! Merci bcp pour ton test, très interessant et très exitant!! 🙂
    Par rapport au Sona Cruise de Lelo, il est comment? J’ai acheté le Sona à ma femme (suite à tes conseils après que tu l’aies testé ), et j’aimerais savoir si ça vaut le coup de reinvestir dans le womanizer premium, vu que tu dis que c’est ce qui se fait de mieux pour l’instant.
    Bisous belle déesse

    1. Cyju 29 juillet 2018 at 20 h 37 min

      Hello @simon j’espère que tu vas bien, contente de te relire sur mon blog 🙂

      Je vais être franche… bien que ce Womanizer soit légèrement différent, qu’il dispose de nouvelles technologies telles que le Smart Silence et le mode Autopilote, si ta femme est satisfaite du Lelo Sona Cruise je ne vois pas l’intérêt d’investir.

      Le Lelo est puissant et possède des modes saccadés, c’est un excellent stimulateur clitoridien (d’ailleurs leurs notes ne sont pas très éloignées).

      Si à cela on prend en compte le coût financier important de ces sextoys… pour moi l’investissement n’est pas nécessaire.

      Gros bisous Simon

      1. Simon 31 juillet 2018 at 21 h 24 min

        Merci de ta réponse, c’est toujours un plaisir de te lire

  2. Cricri_1982 26 juillet 2018 at 7 h 33 min

    Ce modèle haut de gamme a l’air révolutionnaire. Cela ferait un très beau cadeau pour ma bien aimé…
    Encore un grand merci à toi Cyju pour ce superbe test divinement illustré 🙂
    Tendres baisers

    1. Cyju 28 juillet 2018 at 15 h 56 min

      En effet il s’agit de la version haut de gamme de la marque. Très innovant et surtout très jouissif 😛
      Merci pour ton commentaire, gros bisous @cricri_1982

  3. jona95 13 juillet 2018 at 23 h 38 min

    Je ne retiens que tes beau seins qui pointe ! Ont a presque envie de mordiller tes tétons et pour le test impeccable si tu as pris ton pied ! 🙂 Jolie chatte sous l’eau au passage ! Gros bisous

    1. Cyju 14 juillet 2018 at 9 h 54 min

      Merci pour ton agréable commentaire @jona95
      Gros bisous

  4. Galopin2012 13 juillet 2018 at 16 h 40 min

    Bel appareil, je peux aussi tondre mes cheveux avec Cyju ?
    Super tes photos dans la piscine, ça ma donné une belle érection. Oupss je m’égare…hihihii

    1. Cyju 14 juillet 2018 at 9 h 53 min

      Non bien évidemment ce sextoy ne fait pas tondeuse à cheveux @galopin2012 😆
      Ravie que les illustrations t’es plu, bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.