Stimulateur clitoridien Zumio S

Et voilà, à l’heure ou vous lisez ces lignes moi je suis de retour… au boulot ! Fini les vacances, décidément 3 semaines, ça passe trop vite 😥 Enfin j’en ai bien profité et même si c’est (encore) avec un peu de retard, je vous propose de découvrir mon nouveau test. Celui-ci portera sur le stimulateur clitoridien Zumio S

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Espace Libido qui m’a généreusement fait parvenir ce Zumio.Cyju - Espace Libido

Cyju - Zumio S


Description


Le stimulateur clitoridien S de Zumio est doté de la technologie SpiroPOINTE (SpiroTIP™) vibrante et rotative .

Muni de 3 boutons (“+”, “-” et “on/off”), vous pourrez varier les plaisirs grâce à 8 modes de stimulation.

Ergonomique, ses dimensions sont de 17,8 cm de long et de 2,6 cm de large. Le diamètre de sa tête est de 0.4 cm. Léger, son poids est quant à lui de 75 grammes.

Fabriqué en silicone de qualité médical, sans phtalates et en plastique ABS.

100% étanche, ce Zumio S est rechargeable par induction sur sa base USB (fournie). Son autonomie varie selon l’intensité jusqu’à 4 heures.

Attention : Afin de ne pas endommager la spiroPOINTE en silicone de votre Zumio S, il est recommandé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Zumio S


Le test


Ce Zumio S est le deuxième modèle de la marque. Le premier (le Zumio X) était il faut l’avouer surpuissant et n’était donc pas destiné à toutes les femmes. Celui-ci est annoncé avec une intensité réduite mais toujours aussi efficace.

Je vous invite à découvrir mon avis sur cette nouveauté, maintenant qu’il est passé à plusieurs reprises, entre mes mains ou plutôt entre mes cuisses… 😆

Le packaging :

Mystère… 😆

Ayant reçu ce stimulateur clitoridien en avant première, je n’ai pas eu la chance d’avoir le packaging officiel. Je ne vais donc pas pouvoir vous dire grand chose dessus. Le packaging du précédent modèle était d’excellente qualité, il n’y a donc aucune raison que cela soit différent avec celui-ci.

J’ai cependant reçu ce Zumio S avec son socle de chargement USB, son câble et une notice d’utilisation.

Le système de chargement par induction me plaît beaucoup, c’est classe et très pratique. On peut idéalement laissé son Zumio sur la table de nuit après utilisation. Cela me fait penser a ce que l’on retrouve sur certaines brosses à dent électriques.

Son esthétisme et sa texture :

Des petites améliorations importantes…

Comparé au Zumio X, au premier coup d’oeil on ne remarque que peu de changements au niveau de l’esthétisme et de sa texture.

Ce modèle S a toujours la même forme, ses dimensions sont quasi identiques et ses 3 boutons “+”,”-” et “on/off” sont les mêmes. Tant mieux, son ergonomie étant parfaite, cela aurait été dommage de la changer. Pour rappel si vous souhaitez verrouiller votre sextoy afin d’éviter qu’il ne s’allume malencontreusement, il vous suffit d’appuyer sur le bouton “on/off” pendant 5 secondes.

Cyju - Zumio S
Une ergonomie parfaite !

Hormis un coloris mauve un peu plus clair, on constate également que les matériaux utilisés sont eux aussi les mêmes : du plastique ABS sur sa base et un silicone de qualité médicale sur la partie haute. C’est sympa et de bonne facture.

La vraie grande nouveauté se situe sur sa pointe. En effet la spiroPOINTE de ce Zumio S est plus courte et recouverte d’une partie en silicone translucide. Cela présente un réel avantage en terme de sensations, je vous explique tout cela un peu plus bas… 😉

Cyju - Zumio S
La nouvelle SpiroPOINTE
Les sensations de ce Zumio S : 

Son utilisation est très simple puisqu’il vous suffit de tenir ce stimulateur entre deux doigts, comme un crayon. Ensuite il suffit de positionner sa tête ronde sur les parties que vous souhaitez stimuler.

Malgré qu’il dispose lui aussi de 8 modes de stimulation, ce Zumio S est beaucoup moins puissant que le modèle précédent. Rassurez-vous la masturbation avec ce sextoy vaut toujours le détour ! 😛 La marque a simplement procédé à quelques améliorations de façon à ce qu’il convienne à un plus grand nombre de femmes.

Comme je vous l’expliquais un peu plus haut, la spiroPOINTE est recouverte d’une partie en silicone, c’est agréable, beaucoup plus doux et cela évite les irritations… L’autre amélioration se situe dans le fait que la tige est plus courte. Les mouvements circulaires sont donc moins grands et donc moins violents.

Cyju - Zumio S
Zumio S vs X

Malgré tout, pour moi avec ce type de sextoy, le mieux pour l’apprécier pleinement c’est de savoir prendre son temps. Seule ou en duo, faîtes monter le plaisir en caressant les lèvres et faites le contour de votre clitoris avant petit à petit de le positionner directement dessus 😉

De cette manière j’ai commencé à prendre du plaisir à partir du 5ème et 6ème mode. Une fois que mes parties étaient habituées aux sensations, j’ai augmenté vers le 7ème et 8ème mode. J’ai eu plusieurs orgasmes très intenses lors de chacune de mes utilisations 🙂

Cyju - Zumio S


Conclusion


J’aimais beaucoup le précédent modèle de la marque mais il faut avouer qu’il était vraiment “violent”. Grâce à quelques modifications, ce Zumio S pourra plus facilement convenir à un grand nombre de femmes.

Il reste puissant et demande toujours un petit temps d’adaptation. Donc de savoir prendre son temps avant d’atteindre le nirvana… 😛

Son ergonomie est parfaite, son mode chargement au top. Bref je le recommande pour toutes les femmes qui souhaitent un stimulateur clitoridien autre que les modèles sans contact…


Mes notes 

Stimulateur Clitoridien Zumio S

149.00 €
8.5

Design

8.0/10

Utilisation

8.5/10

Efficacité

9.0/10

Qualité / Prix

8.5/10

Points positifs :

  • Orgasmes assurés !!!
  • Amélioration de la spiroPointe
  • Son mode de chargement
  • Son ergonomie

Points négatifs :

  • Rien !

4 Comments

  1. Cricri_1982 1 août 2018 at 0 h 16 min

    Encore un super test de ta part.

    J’adore lire tes explications. C’est toujours très clair et l’on ressent bien ton honnêteté, tu dis ce que tu penses 🙂
    Tendres baisers

    1. Cyju 2 août 2018 at 10 h 07 min

      Coucou @cricri_1982 ravie que mes tests te plaise et merci pour ton agréable commentaire
      Gros bisous

  2. khalid 31 juillet 2018 at 18 h 36 min

    Coucou @Cyju
    C’est trop bon de lire les descriptions très suggestives et très détaillées sur le plaisir que tu te donnes ça serait super de te voir avoir un orgasme en vrai 😛
    Il a l’air très efficace ce stimulateur clitoridien.
    Bisous et je te souhaite beaucoup d’orgasmes à venir ! C’est bon pour le moral.

    1. Cyju 1 août 2018 at 11 h 08 min

      Coucou @khalid
      J’ai mis quelques vidéos en vente dans ma boutique avec quelques uns de mes sextoys
      Oui il est très efficace, moins puissant que la version précédente mais il correspondra certainement à beaucoup + de femmes.
      C’est vrai que les orgasmes c’est bon pour le moral, personnellement j’ai toujours le sourire juste après…
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.