Stimulateur clitoridien Zumio X

Hello mes coquinouxxx, comment allez-vous ? Bien j’espère ? Moi j’ai été pas mal débordée dernièrement, ce qui explique que je ne vous propose le premier test du mois que maintenant… Oui je sais je suis vilaine, mais promis je vais me rattraper et me faire pardonner 😆 J’ai récemment reçu pas mal de nouveaux produits, tous très variés, donc les futurs tests promettent d’être très intéressants et jouissifs… 😛 On commence dès aujourd’hui avec une grande nouveauté, un sextoy pour le plaisir féminin, le stimulateur clitoridien Zumio X.

J’espère que ce nouveau test vous plairaN’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique EspacePlaisir de m’avoir généreusement fait parvenir ce Sextoy.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Stimulateur clitoridien Zumio X


DESCRIPTION


Conçu et élaboré au Canada et aux Etats-Unis, le Zumio est un stimulateur clitoridien doté d’une spiropointe vibrante et rotative.

Doté de 3 boutons (1 + et 1 -, et 1 on/off), vous pourrez varier les plaisirs grâce à 8 modes de stimulation.

Ergonomique, ses dimensions sont de 17,8 cm de long pour une largeur de 2,7 cm de large.

La tige de ce stimulateur est en plastique ABS, 100% hypoallergénique, doux et sans phtalates. Les touches sont quant à elles recouvertes de silicone médical hypoallergénique sans phtalates.

Il n’est pas waterproof mais résiste aux éclaboussures.

Rechargeable via son support et son câble USB (fourni) son autonomie varie selon l’intensité choisie entre 75 min et 4h.

Contenu du coffret : Le stimulateur clitoridien Zumio, son socle de charge, un câble USB, une pochette de rangement.

Cyju - Stimulateur clitoridien Zumio X


LE TEST


Il existe de nombreux stimulateurs clitoridiens, j’ai eu l’opportunité d’en tester pas mal et malheureusement, ils ne se valent pas tous en terme de qualité et de plaisir… 🙁

Le Zumio est original de part sa forme et son mode de fonctionnement, voyons ensemble si il saura être à la hauteur de mes attentes… 😉

LE PACKAGING :

Un sans faute, personnellement j’adore ce packaging.

Un packaging comme on aimerait en avoir plus souvent… Très esthétique et surtout très complet 🙂

Tout d’abord la partie supérieure :

Zumio nous propose un emballage en carton souple recouvrant le coffret. Celui-ci est très sympa avec bien entendu sur la face avant la marque et l’illustration du sextoy. Sur les côtés et au dos on y retrouve toutes les caractéristiques de ce stimulateur. Le tout avec des motifs et des couleurs tendances.

Une fois ouvert, le coffret :

Fabriqué en carton dur, blanc avec un liseré violet rappelant la couleur du Zumio. Il s’ouvre sur son dessus et nous permet d’avoir accès facilement au sextoy ainsi qu’à son socle de chargement. Dessous se trouve le câble USB et sa pochette de rangement blanche.

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Outre la partie supérieure son esthétisme me fait penser à une brosse à dent électrique 😆

Bien que originale pour un sextoy, sa forme et sa texture vous permettrons d’avoir une prise en main optimale. La moitié du manche est faîte de plastique ABS lisse, c’est sympa. La partie haute est quant à elle recouverte de silicone doux et c’est sur celle-ci que l’on retrouve les 3 boutons de ce stimulateur.

Malheureusement et comme souvent sur les sextoys, la partie en silicone à tendance à “accrocher” les peluches (voir photos dans la partie description)

La tête du Zumio nommée “Spiropointe” est en forme de tige et dotée d’une boule à son extrémité. Elle aussi en plastique ABS.

Etant la seule partie du sextoy qui sera en contact avec votre clitoris, vous pourrez selon vos envies utiliser un lubrifiant à base d’eau ou de silicone.

Parlons maintenant des boutons :

Le premier bouton, classique en forme de petit rond permet de mettre en marche et d’éteindre le Zumio. Pour le verrouiller et éviter qu’il ne s’allume malencontreusement, il vous suffit d’appuyer dessus pendant 5 secondes.

Les autres boutons faisant office de + et – sont représentés sous la forme d’un logo infini. C’est design et classe.

LES SENSATIONS :

Certainement la partie la plus intéressante n’est-ce pas… ? 😆

Pour résumer de manière simple, ce stimulateur clitoridien Zumio est tout simplement : Orgasmiiique !

Une véritable machine à orgasmes c’est le moins que l’on puisse dire. En seulement 15 minutes (au niveau 8) j’ai joui 5 fois !!! 😛

Cependant, attention, le Zumio vibre fort, très fort même et cela dès le premier mode d’intensité. Et il en a 8 qui sont de plus en plus puissant… Cela est certainement dû au fait que toute la puissance se dirige vers son embout très fin. La boule située à son extrémité vous permettra avec une extrême précision de vous caresser.

Cyju - Stimulateur clitoridien Zumio X

Donc petit conseil : Si vous êtes sensible du clitoris, mieux vaut débuter doucement et ne pas vous diriger directement dessus. Prenez votre temps, faites le contour de vos lèvres, de votre petit bouton afin d’apprivoiser la bête 😆


CONCLUSION


Je ne peux que vous le recommander. Ce Zumio rentre dans mes sextoys favoris sans le moindre souci. Il est à la fois original et surtout très performant.

Pratique avec son socle de chargement, il est aussi très ergonomique et facile d’utilisation.

Si vous êtes comme moi une femme clitoridienne, vous aurez forcément un (ou plusieurs) orgasme(s) à chaque utilisation.

Cyju - espaceplaisir Code promo


MES NOTES

Stimulateur Clitoridien Zumio X

99.00 €
8.1

Design

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Efficacité

8.5/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Ultra puissant
  • Orgasmique !
  • Son socle de chargement
  • Utilisation différente

Points négatifs :

  • Pas pour toutes les femmes...

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 20 septembre 2017 at 17 h 27 min

    Jolie lecture, passe le temps.
    Bisous bisous Cyju

    1. Cyju
      Cyju 20 septembre 2017 at 18 h 26 min

      Coucou mon @galopin2012
      Merci d’avoir pris le temps de lire cet article 🙂
      Je te fais de gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.