Stimulateur connecté Chorus by We-Vibe

Le weekend arrive à grand pas, c’est donc pour moi le moment de vous proposer un nouveau test. Celui-ci portera sur un sextoy qui devrait plaire à de nombreuses personnes en couple : Le Stimulateur connecté Chorus by We-Vibe.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Stimulateur connecté Chorus by We-Vibe


DESCRIPTION


Le Chorus de We-Vibe est un stimulateur connecté pour couple.

Ce sextoy se contrôle grâce au bouton situé sur son dessus, ou via sa télécommande ou via l’application We-Connect disponible gratuitement sur smartphone.

Son puissant moteur vous offre 10 modes de vibrations et 8 intensités.

Ses dimensions sont de 7,8 cm de long pour 3,3 cm au plus large. Son poids est quant à lui de 69 grammes.

Fabriqué en silicone de qualité médicale 100% hypoallergénique (sans phtalates). Disponible dans 3 coloris : Violet / Rose / Bleu.

100% étanche et rechargeable via son câble magnétique/USB, ce sextoy est garanti 2 ans.

Contenu du coffret : Le stimulateur Chorus, une télécommande, un câble de chargement USB, un boitier de chargement / rangement, une dosette de lubrifiant et un manuel d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur connecté Chorus by We-Vibe


LE TEST


C’est la quatrième fois que j’ai l’occasion de tester un sextoy connecté de la marque We-Vibe. J’avoue que j’ai souvent été un peu déçue, notamment par des petits problèmes de connexions entre le sextoy et le smartphone…

La marque annonce que ces petits désagréments sont maintenant réglés, je me suis donc laissée convaincre par mon partenaire espaceplaisir pour vous proposer ce test 🙂

Bon je ne vous cache pas que rédiger le test d’un tel sextoy est un peu compliqué tellement il y’a de choses à vous dire… Alors c’est partiii !

LE PACKAGING :

Sympa et très complet

Le packaging de ce Chorus se présente sous la forme d’une boite carrée, de couleur rose et jaune. Elle est conçue en carton rigide et s’ouvre en se dépliant sur sa droite.

La face avant est relativement simple, on retrouve dessus le nom de la marque et du modèle ainsi qu’un dessin du sextoy. Sur la face arrière sont présents un petit texte (en anglais) ainsi que des logos représentant les caractéristiques techniques du produit.

Une fois la boite ouverte, on découvre le Chorus et sa télécommande à travers une feuille de plastique transparente. Cela n’était pas forcément utile selon moi et surtout ce n’est pas écologique… 🙁

Le sextoy et sa télécommande sont disposés sur une petite plaque rigide (encore en plastique…) qui une fois soulevée permet d’accéder à une petite pochette cartonnée. Dans celle-ci on retrouve la notice d’utilisation ainsi qu’une petite dosette de lubrifiant Pjur.

Et alors pour finir, une chose que j’ai particulièrement apprécié… Une boite de rangement qui sert également de support de chargement (via son câble USB fourni à l’intérieur) 🙂

J’ai trouvé ce packaging hyper bien conçu, pratique et très complet. Dommage cependant que l’on y retrouve un petit peu trop de plastique à mon goût…

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

C’est vraiment top, rien à redire !

Comme la plupart des sextoys pour couple, ce stimulateur Chorus est en forme de U. Il est doté de 2 branches qui permettent de stimuler pour l’une le clitoris et pour l’autre le point G. Cette dernière est pourvue de petites stries qui stimuleront votre paroi vaginale.

Sur le dessus sont présents deux aimants pour le chargement ainsi qu’un discret petit bouton on/off.

Comme je vous l’ai précisé dans la description, ce stimulateur est disponible dans 3 coloris différents. Je l’ai reçu en rose, ce qui est très girly.

Question texture, ce Chorus est composé uniquement de silicone doux et agréable au toucher. Celui-ci paraît d’excellente qualité et présente l’avantage de ne pas ramasser la poussière.

Comparé aux autres modèles précédents, We Vibe a complètement changer l’esthétisme de sa télécommande. C’est une bonne chose, fini le plastique blanc qui donnait une impression bas de gamme, celle-ci est conçue dans le même silicone que le sextoy.

La télécommande est dotée sur sa face supérieure de 5 boutons en croix, c’est intuitif. On remarque aussi que malgré sa petite taille son ergonomie est parfaite 🙂

Enfin pour conclure cette partie du test, je vais vous parler du boitier blanc…

Il s’agit d’une boite de rangement qui sert également de support de chargement pour le stimulateur. Je le trouve très pratique et élégant, c’est discret sur une table de nuit et cela permet également de l’emmener facilement lors d’un voyage… 😉

Intégralement en plastique ABS blanc, elle s’ouvre sur son dessus et possède deux emplacements (pour le stimulateur et sa télécommande). A l’arrière on découvre la prise de chargement pour le câble USB.

LES DIFFÉRENTES UTILISATIONS ET LES SENSATIONS :

De nombreuses façons de prendre du plaisir…

Comme toujours, je vous conseille de charger votre sextoy avant sa première utilisation. Pour cela il vous suffit de brancher le câble USB fourni, au dos du coffret blanc et de déposer le stimulateur dans l’emplacement prévu cet effet.

Pour info, le temps de chargement est de 90 minutes pour une autonomie d’environ… 90 minutes ! 😆

En revanche, je trouve dommage que la télécommande, elle ne se recharge pas… Elle est pourvue d’une pile bouton (type CR2032) accessible grâce à une petite encoche sur l’avant.

Ensuite pour plus de confort, je vous conseille d’utiliser un peu de lubrifiant. Pour votre première utilisation pensez à utiliser la dosette de 2 ml qui est fournie dans le packaging… 😉

Il y’a de nombreuses façons de prendre du plaisir avec ce stimulateur connecté Chorus by We-Vibe. Mais quoi qu’il en soit, il faudra impérativement que sa télécommande, pleine de technologie, se trouve à proximité de vous (dans un périmètre maximum de 3 mètres). L’appairage entre la télécommande et le sextoy se fait automatiquement et sans aucun problème 😎

Pourquoi doit-elle se trouver proche ? Tout simplement parce que celle-ci est équipée de la technologie AnkorLink. L’antenne se trouve dans la télécommande, ce qui permet une meilleure connectivité que sur les modèles précédents entre le sextoy et votre smartphone. Généralement l’antenne bluetooth se trouve dans le sextoy qui une fois insérée dans l’intimité fait souvent perdre le signal…

Dans tout les cas vous devez bien vous en douter, il vous faudra insérer la branche inférieure dans votre vagin et la supérieure sur votre clitoris. Point positif, les deux branches possèdent 2 zones de flexibilité pour s’adapter aux différentes morphologies féminine 🙂

Ce Chorus de We Vibe possède plusieurs nouveautés technologiques qui permettent de nouvelles utilisations… :

La fonction Touch Sense : Cette fonction permet au sextoy de réagir quand on le touche et qu’il est inséré. Plus besoin d’utiliser la télécommande en plein rapport avec votre partenaire. Avec cette fonction vous disposez de 3 différentes options réglables depuis votre smartphone sur l’application We Connect (voir un peu plus bas le paragraphe dédié à cette application)

Au niveau des sensations, c’est top et c’est très agréable, sauf dans la position du missionnaire. En effet, quand le ventre de votre partenaire touche le dessus du chorus, il vibre systématiquement… Je trouve cela dommage 🙁

La fonction Squeeze Control : Elle permet au Chorus de réagir aux pressions exercées avec votre main sur la télécommande.

C’est une fonction vraiment bluffante et terriblement efficace lors d’un rapport avec votre partenaire. Imaginez au lieu de cramponner vos draps, vous tenez la télécommande et vous la serrez de + en + fort au gré des va-et-vient… Les sensations ressenties sont exquises, surtout les différentes variations entre les vibrations internes et externes ! 😛

Bien entendu vous pouvez également “jouer” à deux avec vos smartphones via l’application We Connect. Cela que vous soyez dans la même pièce ou à distance. Ça c’est très coquin…Vous aurez le choix parmi 10 différents modes de vibrations mais vous pourrez aussi créer facilement vous-même vos propres modes, pour les deux moteurs (interne et externe) et les sauvegarder en leurs donnant un nom 🙂

Cyju - Stimulateur connecté Chorus by We-Vibe

L’APPLICATION WE-CONNECT :

Complète et agréable à utiliser…

Si vous souhaitez utiliser ce stimulateur de façon connecté, il vous faut télécharger l’application We-Connect. Peu importe votre smartphone, elle est disponible gratuitement pour iOS et Androïd. Cette application fonctionne avec l’ensemble des sextoys connectés de la marque We Vibe, c’est pratique 🙂

Une fois lancée, la première chose que l’application vous demande c’est de coupler votre smartphone avec le Chorus. Pour cela appuyez 5 secondes sur le bouton on/off situé sur le dessus du stimulateur. Rapidement l’application détecte le sextoy, sans aucun problème.

L’application présente les différentes fonctionnalités dont la fameuse Touch-Sense et permet de sélectionner l’une de ses 3 différentes options (voir photos ci-dessous)

Vous aurez également le choix de sélectionner directement l’un des 10 modes de vibrations proposés et/ou de créer les vôtres. Ceux-ci se contrôle du bout des doigts, c’est très pratique 🙂

Et bien entendu vous pourrez offrir la possibilité à votre partenaire de prendre le contrôle de votre stimulateur connecté Chorus by We-Vibe depuis son smartphone. Qu’il soit à côté de vous ou à des milliers de kilomètres… Fun non ? 😎

L’ENTRETIEN :

Facile et rapide !

Étant donné que ce sextoy est 100% étanche, son entretien s’avère être très simple.

Pour cela, vous avez le choix, vous pouvez utiliser de l’eau tiède savonneuse et/ou un Toy Cleaner pour une meilleure désinfection.


CONCLUSION


Après de nombreuses petites déceptions, ce stimulateur connecté Chorus by We-Vibe est enfin une totale réussite pour la marque.

Le sextoy est d’excellente qualité, l’application fonctionne correctement, il n’y a pas de perte de signal et surtout… les nouvelles fonctionnalités sont vraiment top et agréables 😛

Cyju - espaceplaisir Code promo


MES NOTES

Stimulateur Chorus - We-Vibe

199 €
8.7

Packaging

9.5/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

8.5/10

Sensations

8.5/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations agréables
  • Pas de perte de signal
  • Fonction Squeeze control
  • Silencieux
  • Packaging complet

Points négatifs :

  • Tarif élevé

6 Comments

  1. Avatar
    Alain 3 mars 2020 at 8 h 12 min

    Bonjour
    Dis-moi si tu le mettais dans l’autre sens pour voir si tu as pas plus de sensations. Nous on a le modèle d’avant et elle adore ça.
    Bisou ma belle

    1. Cyju
      Cyju 6 mars 2020 at 11 h 29 min

      Coucou Alain,
      Pour tout t’avouer cette idée ne m’est même pas venue à l’esprit. Faudrait que j’essaie en effet 😉
      Merci pour ton commentaire, gros bisous

  2. Avatar
    Michel 22 février 2020 at 7 h 52 min

    Bonjour ravissante femme, pas déçu envie une fois. Quelle santé, tu testes tous ces jouets et autres. Enfin j’aime lire tes articles, voir les photos ,tu écris super bien, tu parles vrai, tu testes à fond tout ce que tu testes, c’est super.
    C’est vrai qu’il est un peu cher et si il a des bugs, une nouvelle technologie pour les personnes un peu âgé comme moi, ca ne le fera pas trop.
    Merci pour ton blog. Bon weekend bisous à vous deux.

    1. Cyju
      Cyju 22 février 2020 at 10 h 08 min

      Bonjour Michel, merci pour tout ce que tu me dis. J’essaie de faire des tests complets afin de vous renseigner le plus possible, tout simplement 😉
      Merci pour ton agréable commentaire. Passe également un bon weekend. Bisous

  3. Avatar
    Jeff 21 février 2020 at 13 h 52 min

    Beau descriptif, tenue adéquat pour le test. Toutes les fonctions sont intéressantes et effectivement je trouve également le prix élevé. Merci pour ton test Bisous

    1. Cyju
      Cyju 21 février 2020 at 14 h 02 min

      Merci pour ton commentaire Jeff, passe un agréable weekend. Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.