Stimulateur connecté Melt by We Vibe

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vous propose de découvrir en ma compagnie le test d’une grande nouveauté sortie cette semaine, le stimulateur connecté Melt by We Vibe.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Stimulateur connecté Melt by We Vibe


DESCRIPTION


Le Melt de We-Vibe est un stimulateur clitoridien sans contact connecté.

Ce sextoy se contrôle grâce aux deux boutons situés à son extrémité ou via l’application We-Connect disponible gratuitement sur smartphone.

Son puissant moteur vous offre 10 intensités jouissives (via l’application) et 6 directement sur le stimulateur.

Ses dimensions sont de 14 cm de long pour 4,5 cm au plus large. Son poids est quant à lui de 107 grammes.

Fabriqué en silicone 100% hypoallergénique (sans phtalate). Disponible uniquement dans un coloris corail.

100% étanche et rechargeable via son câble magnétique/USB.

Contenu du coffret : Le stimulateur Melt, son câble de chargement magnétique/USB, une pochette de rangement, une dosette de lubrifiant et un manuel d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur connecté Melt by We Vibe


LE TEST


We Vibe est une marque réputée pour la qualité de ses sextoys et également pour sa gamme de jouets connectés pour adultes.

J’ai déjà eu la chance de tester pour vous les boules de geisha connectées Bloom et dernièrement le stimulateur connecté Moxie.

Allez, découvrons ensemble et en détail ce stimulateur connecté Melt by We Vibe.

LE PACKAGING :

Très complet…

Ce packaging se présente sous la forme d’une boite carrée, de couleur bleue et corail. Elle est composée de carton rigide et s’ouvre sur son dessus.

La face avant est très simple puisqu’on retrouve dessus le nom de la marque, celui du modèle et un dessin du sextoy. Sur la face arrière, on peut retrouve un texte ainsi que des logos représentant les caractéristiques techniques du produit.

Une fois la boite ouverte, on découvre le Melt à travers une feuille de plastique transparente. Cela est absolument inutile selon moi et surtout ce n’est pas écologique… 🙁

Le stimulateur est soigneusement rangé dans un bloc de mousse, cela le maintien correctement en place et lui évitera les chocs.

Dessous, la partie inférieure est elle aussi en carton. On y retrouve une pochette de rangement en satin blanc, le câble de chargement, une dosette de lubrifiant PJUR et une notice d’utilisation.

Rien à redire sur ce packaging, il est complet ! 😀

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

… et de bonne qualité !

Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos de ce test, ce stimulateur est de couleur corail. Très tendance cet été, c’est d’ailleurs dans ce même coloris que j’ai testé dernièrement le Womanizer Starlet 2.

La forme de ce stimulateur clitoridien est comme beaucoup d’autres modèles concurrents, incurvée avec des bords arrondis. Sa bouche creuse est moulée avec le reste du sextoy, elle ne pourra donc pas se retirer pour faciliter l’entretien ni même se changer par la suite…

La bouche de succion

Sur le dessus du sextoy sont présents les boutons “+ et -“, le logo de la marque ainsi que deux petits aimants argentés pour le chargement.

Boutons incurvés

Esthétiquement je trouve ce stimulateur très sobre, trop même à mon goût… Un peu plus de fantaisie ou un petit détail classe aurait été les bienvenu, surtout à ce tarif… 😐

Question texture, c’est top ! Le Melt est entièrement composé de silicone hypoallergénique, de très bonne qualité. En plus d’être très doux, cette matière ne ramasse pas la poussière.

L’UTILISATION :

Pratique !

Comme toujours, je vous conseille de charger votre sextoy avant sa première utilisation. Le temps de chargement est d’environ 90 minutes. Pour cela il vous suffira de brancher le câble d’un côté sur une prise USB et de l’autre la prise magnétique sur ce stimulateur. Une LED clignote pendant le chargement et devient fixe une fois qu’il est terminé.

Chargement magnétique, pratique

Ensuite pour plus de confort, je vous conseille d’utiliser un peu de lubrifiant. Pour votre première utilisation vous pouvez utiliser la dosette de 2 ml qui est fournie dans le packaging.

Dosette de lubrifiant PJUR fournie

Ce lubrifiant testé dermatologiquement est très sain comme le prouve le tableau de sa composition ci-dessus 😉 (Test que j’ai réalisé sur le site laveritesurlescosmetiques.com). Pour celles et ceux qui le souhaitent vous pouvez retrouver ce lubrifiant à la vente en cliquant ➡ ici

Ensuite c’est le moment de s’amuser… La première chose que l’on remarque c’est que grâce à ses dimensions et à sa forme, la prise en main de ce stimulateur clitoridien Melt by We Vibe est très aisée. Les boutons tombent sous la main et le fait qu’ils soient incurvés facilite grandement leurs reconnaissances.

La tête en silicone est souple, elle ne fait pas mal même si vous exercez de fortes pressions sur votre petit bouton… 😉

LES DIFFÉRENTES UTILISATIONS ET LES SENSATIONS :

La déception…

Comme vous allez le voir, il existe plusieurs façons de prendre du plaisir avec ce sextoy :

Seule uniquement avec le Melt : Vous pouvez bien entendu utiliser le Melt comme un stimulateur clitoridien classique. Les boutons “+ et -” présents sur le dessus du sextoy permettent de naviguer parmi 6 intensités régulières.

Malheureusement je ne les trouve pas assez puissante, je n’ai donc pas réussi à avoir d’orgasme. Cela conviendra en revanche très certainement aux femmes sensibles du clitoris.

Seule avec le Melt et un smartphone : A défaut de prendre votre pied avec une utilisation “classique” vous pouvez connecter le stimulateur Melt à votre smartphone via l’application We-Connect. Vous pourrez comme ceci disposer de 10 intensités régulières.

Grâce aux deux dernières intensités, qui elles sont puissantes, j’ai réussi à jouir plusieurs fois 😛

A deux avec le Melt et deux smartphones : L’avantage avec ce type de sextoy connecté, c’est de pouvoir laisser votre partenaire prendre le contrôle de votre Melt même si il se trouve à plusieurs milliers de kilomètres de vous. Pour cela via l’application, vous pourrez lancer une demande pour connecter un amant. Ce dernier recevra une invitation (via mail ou sms) pour télécharger l’application (si ce n’est pas déjà fait) et pour pouvoir prendre le contrôle de votre plaisir…

Ce mode permet de mettre du piment dans un couple, c’est indéniable. Dommage cependant de ne pas avoir accès à toutes les différentes fonctionnalités de l’application… (voir ci-dessous)

L’APPLICATION WE CONNECT :

Si vous souhaitez utiliser ce stimulateur de façon connecté, il vous faut télécharger l’application We-Connect… Peu importe votre smartphone, elle est disponible gratuitement sur l’Apple Store et sur le Google Play Store

Cette application fonctionne avec l’ensemble des sextoys connectés de la marque We Vibe.

En revanche, suivant le sextoy que vous avez en votre possession, certaines fonctions sont disponibles ou non… Malheureusement avec le stimulateur Melt vous ne disposerez que des intensités régulières. Vous n’aurez donc pas accès aux différents modes saccadés et vous ne pourrez pas non plus créer vos propres vibrations… 🙁

Cyju - Stimulateur connecté Melt by We Vibe

L’ENTRETIEN :

Simple

Le Melt étant étanche, n’ayez aucune crainte. Passez-le sous de l’eau tiède savonneuse ou bien alors utilisez un toycleaner. Ensuite laissez le sécher à l’air libre 🙂


CONCLUSION


Ce stimulateur connecté Melt by We Vibe me laisse un peu sur ma faim… 🙁

Bien que de bonne qualité, son utilisation seul (sans smartphone) est pour moi vraiment sans intérêt. Son utilisation en mode connecté est beaucoup plus jouissive, même si malheureusement on peut regretter de ne disposer que d’un seul mode pour s’amuser, seule ou à deux.

A ce tarif là, je m’attendais vraiment à un produit plus efficace et plus abouti. Dommage 🙁


MES NOTES

Stimulateur connecté Melt

149.00 €
6.8

Packaging

9.0/10

Design / Texture

7.0/10

Utilisation

6.0/10

Sensations

6.0/10

Qualité / Prix

6.0/10

Points positifs :

  • Sensations (connecté)
  • Bonne qualité
  • Couplage efficace
  • Packaging complet

Points négatifs :

  • Sensations (non connecté)
  • Peu de fonctionnalités
  • Design trop sobre
  • Un peu onéreux

7 Comments

  1. Avatar
    titou 91 31 août 2019 at 22 h 15 min

    Ou es quon peut voir les photo que tu fais au travail ?

    1. Cyju
      Cyju 1 septembre 2019 at 0 h 25 min

      Bonjour Titou…
      Il ne me semble pas que cet article soit le lieu adéquat pour me demander ce type de renseignement… Un mail aurait été préférable.
      Et stp, donne toi un peu la peine de chercher si tu veux réellement les voir, c’est pas si compliqué… merci

  2. Avatar
    Galopin2012 29 août 2019 at 13 h 32 min

    Encore un toy connecté, c’est la folie, comme les modèles de voitures c’est dingue
    A quand un gode en levier de vitesse dans une berline Cyju.
    Très joli, perso
    Je vois que tu es toujours dans l’écologie Cyju, respect

    1. Cyju
      Cyju 29 août 2019 at 13 h 57 min

      Coucou mon Galopin2012 oui encore un sextoy connecté, c’est la grande mode en ce moment. Malheureusement ils ne sont pas tous au top…

      Je ne suis pas particulièrement à fond dans l’écologie. Mais certaines marques abusent clairement de plastiques et quand on sait qu’elles peuvent souvent faire autrement pour seulement quelques dizaines de centimes supplémentaires… 🙁

      Merci pour ton commentaire, gros bisous

      1. Avatar
        Galopin2012 29 août 2019 at 18 h 52 min

        C’est tout naturel de te rendre visite ici. Ce sont tes plaisirs et tes plaisirs sont les miens. J’adore venir partager.

        Gros bisous. Je t’écris prochainement.

        #Jeudiconfession : Je veux une nouvelle préparation par tes soins Cyju

  3. Avatar
    Ddd 27 août 2019 at 10 h 39 min

    Hello,

    La notice d’utilisation du melt mentionne 12 intensités de vibration même en utilisation non-connectée… et j’imagine mal pourquoi ils limiteraient la puissance du jouet en mode solo!

    Est-ce possible que votre sextoy bugge? En tout cas, les autres blogueuses semblent l’apprécier même seule, voire surtout seule…

    Bises

    1. Cyju
      Cyju 27 août 2019 at 12 h 39 min

      Bonjour DDD, je ne sais pas si cela vient de mon modèle, mais en effet en l’utilisant en mode non connecté, mon Melt ne dispose que de 6 intensités.
      Je tiens à préciser que l’ai testé à de nombreuses reprises vu que je l’ai eu 1 mois avant sa sortie…

      J’ai récemment eu ce même type de soucis avec une marque française qui a reconnu que certains modèles de leurs sextoys sortaient avec 7 vitesses et d’autres 10… (problème en usine). Heureusement pour moi je possédais un modèle à 10 vitesses

      Et pour ce qui est des autres blogueuses si elles l’apprécient tant mieux pour elles… On a toutes un ressenti différent, un avis différent suivant les produits, c’est pour cette raison qu’il est important que nous soyons plusieurs…

      Pour moi de toute façon, même avec 12 intensités, ce sextoy serait une déception notamment à cause de son application…
      A 149€ il est existe beaucoup mieux et surtout souvent à moins cher…

      Merci pour ton agréable commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.