Stimulateur connecté Satisfyer Curvy 1+

Pour ce premier test du mois de novembre je vous propose de découvrir en ma compagnie le Stimulateur connecté Satisfyer Curvy 1+.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Satisfyer qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Satisfyer

Cyju - Stimulateur Connecté Satisfyer Curvy 1+


DESCRIPTION


Le Curvy 1+ de Satisfyer est un stimulateur clitoridien connecté sans contact.

Ce sextoy se contrôle grâce à ses trois boutons de navigation ou via l’application Satisfyer Connect (disponible gratuitement sur smartphone)

Doté de 2 moteurs indépendants, il dispose de 11 programmes de succion et de 11 modes de vibrations.

Ses dimensions sont de 14,4 cm de long pour 4,4 cm de large. Son poids est quant à lui de 145 grammes.

Fabriqué en plastique ABS et en silicone biocompatible (sans phtalate). Disponible en rouge bordeaux ou blanc.

100% étanche (norme IPX7) et rechargeable via son câble magnétique/USB.

Contenu du coffret : Le stimulateur Curvy 1+, son câble de chargement USB/magnétique et un manuel d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur Connecté Satisfyer Curvy 1+


LE TEST


Dernièrement Satisfyer a sorti une collection de sextoys connectés. La marque m’a donc fait parvenir fin septembre le Curvy 1+ ainsi que le stimulateur pour couple Double Joy. Le test de ce dernier sera disponible prochainement sur mon blog 😉

En attendant découvrons ensemble et en détail ce stimulateur connecté Curvy 1+ !

LE PACKAGING :

Du changement mais…

Le packaging de ce Curvy 1+ se présente sous la forme d’une boîte rectangulaire, de couleur rose et bleue. Elle est conçue en carton rigide et s’ouvre en se dépliant sur sa droite.

La face avant est relativement simple, on retrouve dessus le nom de la marque et du modèle ainsi qu’un dessin du sextoy. Sur la face arrière sont présentes les différentes caractéristiques techniques du produit sous forme de logos et de textes (disponibles en plusieurs langues).

Une fois la boîte ouverte, on découvre le stimulateur à travers une lucarne transparente en plastique. C’est sympa même si ce n’est pas forcément utile selon moi et surtout ce n’est pas écologique… 🙁

À l’intérieur on découvre notre sextoy dans un moule en plastique tout comme le câble de chargement et la notice d’utilisation eux aussi emballés dans des sachets en plastique !

Satisfyer a eu la bonne idée de changer le design de ses coffrets mais en revanche ils se moquent toujours autant de l’écologie. C’est vraiment dommage ! 🙁

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Élégant et de bonne qualité

Comme vous pouvez le constater en regardant les différentes photos ci-dessous j’ai reçu le Curvy dans son coloris rouge bordeaux. Personnellement je préfère ce coloris au blanc également disponible mais après tout chacun ses goûts 😉

Ce n’est pas une surprise puisque son nom l’indique, ce Curvy possède une forme incurvée, ce qui facilite sa prise en main. Les 3 boutons de navigation sont situés sous le manche, en relief, ils sont facilement accessibles.

La bouche de succion est moulée au sextoy (vous ne pourrez donc pas la retirer pour l’entretien) mais son diamètre de 1,6 cm devrait convenir à toutes les tailles de clitoris. À noter également que celle-ci possède des petites stries qui permettront une meilleure diffusion du lubrifiant.

Sur le dessus du sextoy c’est simple puisqu’on ne retrouve que le nom de la marque ainsi que les deux petits aimants permettant le chargement magnétique 🙂

Une texture douce

Côté texture Satisfyer a conçu la coque supérieure de son stimulateur dans un plastique ABS très doux au toucher. La bouche de succion ainsi que la partie ou sont présents les différents boutons de commande sont quant à elles réalisées en silicone biocompatible. Une matière saine pour le corps et qui ne ramasse pas la poussière.

L’ensemble paraît de très bonne qualité et les finitions sont irréprochables 🙂

LES DIFFÉRENTES UTILISATIONS ET LES SENSATIONS :

Wahouuu !

Afin de prolonger sa durée de vie, je vous conseille de charger complètement votre sextoy avant sa première utilisation. Le temps de chargement de ce modèle est de 3 heures pour une utilisation d’environ 60 minutes.

Pour cela il vous suffira de brancher le câble d’un côté sur un chargeur USB et de l’autre la prise magnétique sur ce stimulateur. Une LED clignote pendant le chargement et devient fixe une fois qu’il est terminé.

Chargement magnétique

Parlons maintenant des différentes manières d’utiliser ce sextoy… 🙂

Seule, uniquement avec le Curvy 1+ : Bien que ce sextoy soit connecté, rien ne vous empêche de l’utiliser sans votre smartphone 😉

Pour le mettre en route il vous suffit d’appuyer pendant 2 secondes sur le bouton du milieu [on/off]. Celui-ci vous permettra également à chaque pression d’augmenter les vitesses de succion qui sont au nombre de 11. Le bouton du dessous vous permettra lui de baisser les vitesses. En appuyant 2 secondes sur le bouton du dessus [∼] vous pourrez activer et ensuite naviguer parmi les 11 modes de vibration.

Les sensations sont divines, j’ai eu de nombreux orgasmes sans difficulté 😛 Comme toujours j’ai préféré les vitesses de succion les + fortes et les modes de vibration régulière. Les 3 premières vitesses de succion sont très légères et seront parfaites pour les femmes sensibles du clitoris.

Seule avec le Curvy 1+ et votre smartphone : Certainement l’utilisation la plus fun !

En faisant ce choix de très nombreuses possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez bien entendu choisir parmi les 6 différents programmes par défaut ou créer les vôtres. Vous pourrez également faire réagir votre sextoy aux différents sons ambiants ou à votre bibliothèque musicale (à noter que Spotify est compatible…)

Mais ce qui m’a procuré le + de plaisir c’est le contrôle du direct. Avec ce mode vous pouvez facilement varier l’intensité des succions et des vibrations du bout des doigts ! Ce sextoy possédant 2 moteurs indépendants les possibilités sont infinies !

Enfin dernière petite chose très sympathique également, c’est le fait de pouvoir prendre du plaisir sur les différents modes partagés par la communauté d’utilisatrices de cette application. Et croyez-moi, certaines sont vraiment douées pour créer des modes extrêmement jouissifs ! 😛

A distance, à deux avec deux smartphones :

L’avantage de ce type de sextoy connecté se trouve également dans le fait de pouvoir donner le contrôle de votre sextoy à votre partenaire même si celui-ci se trouve à l’autre bout du monde. Pour cela il faudra bien évidemment que votre partenaire soit inscrit sur l’application, vous n’aurez ensuite plus qu’à rechercher son pseudo pour lui lancer une invitation. Vous pourrez opter pour un appel visio et vous amusez à deux en temps réel.

Ce type d’utilisation permet de mettre un peu de piment dans votre couple. Il pourrait s’avérer très coquin si votre partenaire se trouve au bureau et très utile pour les couples se trouvant à distance pendant… un confinement ! 😉

Cyju - Stimulateur Connecté Satisfyer Curvy 1+

L’APPLICATION SATISFYER CONNECT :

Alors là, bravo !

Si vous souhaitez utiliser ce stimulateur de façon connecté, il vous faut télécharger l’application Satisfyer Connect disponible gratuitement pour iOS et Androïd. Cette application fonctionne sur smartphone, tablette et même avec l’Apple Watch ! Bien entendu elle fonctionne avec l’ensemble des sextoys connectés de la marque Satisfyer, c’est pratique 🙂

Avec cette application vous aurez accès aux nombreuses fonctionnalités que je vous ai cité plus haut.

Cette application est très fiable. Je n’ai pas constaté de bug, elle réagit très bien (ce qui est rare chez certaines marques concurrentes…)

L’ENTRETIEN :

Simple et rapide

Ce sextoy étant 100% étanche, son entretien est simple et rapide 🙂

En effet vous avez le choix, vous pouvez utiliser de l’eau tiède savonneuse et/ou un nettoyant pour sextoys pour une meilleure désinfection. Ensuite laissez-le sécher à l’air libre.

Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner


CONCLUSION


De très bonne qualité ce stimulateur connecté Satisfyer Curvy 1+ est surtout orgasmique ! 😛

Un sextoy doté de nombreuses fonctionnalités qui ne devrait pas vous décevoir.

Son rapport qualité/prix est excellent comparé à son concurrent direct, le stimulateur connecté Melt de We-Vibe (Womanizer) qui est moins performant et vendu à 149€ ! 🙄


MES NOTES

Stimulateur connecté Satisfyer Curvy 1+

49.95 €
8.4

Packaging

4.0/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

10.0/10

Sensations

10.0/10

Qualité / Prix

10.0/10

Points positifs :

  • Orgasmes assurés !
  • Bonne qualité
  • Application top
  • Tarif très abordable
  • Silencieux

Points négatifs :

  • Packaging (plastique)
  • Pas de pochette de rangement

2 Comments

  1. Avatar
    Michel 7 novembre 2020 at 7 h 51 min

    Bonjour ravissante femme, quel jouet ou allons nous, toujours plus de fonctions internet. Je me sens dépassé. C’est sur que son prix est intéressant, vu le plaisir qu’il procure. Passe un bon week-end et fait attention à toi et ta famille. Bisous

    1. Cyju
      Cyju 8 novembre 2020 at 23 h 30 min

      Bonsoir Michel, en effet les nouvelles technologies s’invitent partout de nos jours 😉
      Passe une belle semaine et prends soin de toi et de ta famille. Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.