Stimulateur couple Doppio by BeauMents

Que vous soyez en couple ou seul(e), un homme ou une femme, vous trouverez forcément une utilité au sextoy que je vous propose de découvrir aujourd’hui dans ce test : Le stimulateur couple Doppio by Beauments.

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir de m’avoir gentiment fait parvenir ce sextoy.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Stimulateur couple Doppio


Description


 Le stimulateur Doppio peut-être utilisé en couple ou en solo.

Doté de 3 moteurs il vous propose 7 modes de vibrations.

Ses dimensions sont de 13,5 cm de long pour un Ø de 6.3 cm.

Fabriqué en silicone 100% hypoallergénique (sans phtalates) et il waterproof.

Batterie Lithium rechargeable via USB en 90 minutes. Autonomie de 120 minutes.

Disponible en bleu ou en violet.

Contenu du coffret : Le stimulateur Doppio, un câble de chargement Jack/USB et une notice d’utilisation.

Attention : Pour une utilisation optimale il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

Cyju - Stimulateur couple Doppio


Le test


C’est la première fois que je teste un produit de la marque BeauMents. J’avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque avant. Voyons ensemble si c’est une agréable surprise… 😉

Le packaging :

Bof bof bof…

Une boite en carton très coloré c’est le moins que l’on puisse dire. On remarque des impressions de tâches de peinture qui représentent un couple, l’idée est sympa. Sur la face avant l’illustration du sextoy, sur les côtés des schémas montrant les différentes possibilités d’utilisation. Au dos on retrouve les caractéristiques techniques en plusieurs langues.

A l’intérieur cela se gâte un peu… ! Une vulgaire petite “barquette” en plastique transparent, thermoformé dans lequel se trouve le stimulateur. Dessous le câble de chargement Jack/USB et une notice. Pas très esthétique et encore moins pratique, les accessoires tombant au sol à chaque fois…

Petite chose agaçante, l’absence d’une pochette de rangement… Ce qui aurait été un grand avantage pour ne pas avoir à garder ce packaging… 🙁

Son design et sa texture :

Original mais sympa…

Au premier coup d’oeil le design de ce Doppio peut surprendre, comme sa couleur, bleu… On aime ou pas, moi personnellement cela ne me dérange pas. Cela change de ce que l’on à l’habitude de voir. Et pour les plus sceptiques, je rappelle qu’il est aussi disponible dans un coloris violet. 😉

Deux touches sont présentes sur sa base, A et B elles permettent d’activer les modes de vibrations. A l’extrémité de celle-ci se trouve un petit orifice dans lequel il vous suffira d’insérer la prise jack pour le recharger.

Le silicone recouvrant ce sextoy est agréable au toucher, très doux, il ne ramasse pas les peluches. Il paraît de très bonne qualité, veillez malgré tout à n’utiliser qu’un lubrifiant à base d’eau avec celui-ci pour éviter de l’endommager.

Les utilisations et les sensations :

Du bon, et du moins bon…

Comme écrit dans la partie description, ce stimulateur est doté de 3 moteurs. 1 dans chaque petite antenne et le dernier sur sa base plate. Ils disposent chacun de 7 modes de vibrations. Certains sont réguliers et de + en + fort, d’autres sont saccadés. Ils sont tous puissant et agréables, je n’ai pas eu de réelles préférences.

L’intérêt de ce type de sextoy se trouve dans la grande variété d’utilisation.

Comme vous pouvez le voir sur le schéma ci-dessus, vous pouvez l’utiliser en solo ou en duo.

En solo, je l’ai donc testé de manière interne et externe. En interne j’ai été très déçue. Les sensations ne sont pas désagréables évidemment mais je m’attendais à beaucoup mieux. Je n’ai pas ressenti une stimulation de mon point G. Les deux petites antennes manquent selon mon de longueur. En revanche elles sont parfaites pour une stimulation externe, notamment si on les positionne de chaque côté du clitoris… La croyez moi c’est… orgasmique !!! 😛 J’ai pris énormément de plaisir dans cette pratique.

Pour ce qui est d’une utilisation en solo sur un homme, là non plus ce n’est pas désagréable, mais sans plus…

L’utilisation la plus agréable avec ce Doppio, c’est en couple, lors des pénétrations. Bien que ne serrant pas le pénis de l’homme, il agira comme une sorte de cockring.

Ma préférence se trouve dans la position du missionnaire. La partie la + large sera alors positionnée contre le pubis et les deux petites antennes le long des testicules de monsieur. Ajouté aux va-et-vient de la pénétration vaginale cela permet une stimulation clitoridienne très intense 🙂

Cyju - Stimulateur couple Doppio


Conclusion


Ce stimulateur couple Doppio by BeauMents me laisse une impression mitigée.

Il permet une stimulation clitoridienne très efficace en solo ou en duo. En revanche c’est une déception du côté vaginale…


Mes notes

Stimulateur Doppio - BeauMents

79.90 €
7

Packaging

6.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

7.0/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Texture
  • Puissance
  • Utilisations solo ou duo
  • Stimulation clitoridienne

Points négatifs :

  • Stimulation vaginale
  • Pas de pochette de rangement

4 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 24 mars 2018 at 10 h 18 min

    Coucou Cyju je signe mon retour à la pointe de mon kiki tendu à la vue des clichés, hihihi
    J’ai bien aimé cette lecture, ce joujou a l’air pas mal.

    1. Cyju
      Cyju 24 mars 2018 at 13 h 16 min

      Coucou mon @galopin2012 en effet ça faisait longtemps que je ne t’avais pas lu ici… tu boudais ? 😆
      Ravie que les clichés et que ce test te plaise.
      Gros bisous

  2. Avatar
    watterloo94 2 mars 2018 at 15 h 26 min

    Merci pour la démo et merci pour les photos, bises

    1. Cyju
      Cyju 6 mars 2018 at 10 h 57 min

      Coucou @watterloo94
      Merci à toi pour ton commentaire 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.