Stimulateur Cuty by Goliate

Heyyy mes coquinouXxX, vous allez bien ? Nous sommes déjà au mois d’août, pour certain(es) cela signifie vacances et pour d’autres comme moi… le retour au boulot ! 🙁 Enfin il me reste encore quelques jours de congés j’en profite donc pour vous proposer mon nouveau test, celui du stimulateur Cuty by Goliate.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Goliate de m’avoir généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Goliate

Cyju - Stimulateur Cuty by Goliate


DESCRIPTION


Le Cuty de Goliate est un mini stimulateur de clitoris et de point G.

Ses dimensions sont de 8,9 cm de long pour 4,8 cm de large. Son poids est quant à lui de 75 grammes.

Fabriqué en silicone premium de qualité médicale (sans phtalate) et en plastique ABS.

Il possède 10 modes de vibration (3 réguliers et 7 saccadés)

Ce sextoy est 100% étanche et rechargeable via son câble USB/magnétique.

Disponible uniquement en violet il est garanti 1 an.

Contenu du coffret : Le stimulateur Cuty, son câble de chargement USB/magnétique, une pochette de rangement et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur Cuty by Goliate


LE TEST


Le Cuty est le deuxième sextoy de poche de la marque Goliate que je vous propose en test.

En effet fin juin, je vous avez fait découvrir son “petit frère”, le stimulateur Liky. Celui-ci m’avait particulièrement plu, à tel point qu’il est parti en vacances avec moi, dans mon sac à main… 😉

LE PACKAGING :

Parfait, comme toujours… 🙂

Ce packaging se compose d’une boite en carton (recyclé) rigide noire s’ouvrant sur son côté grâce à un astucieux et pratique système aimanté.

Sur sa face avant le nom du sextoy ainsi que la marque. A l’arrière, on retrouve une description ainsi que des logos explicatifs. Sur les côtés, la liste des caractéristiques techniques.

Comme pour le Liky, une petite erreur s’est glissée dans les caractéristiques… En effet, le modèle Cuty que j’ai en ma possession ne dispose pas de 7 modes de vibration comme écrit sur la boite, mais bien de 10 modes… J’avais prévenu la marque au mois de juin, qui était consciente de ce petit soucis et devait le régler rapidement 😉

Une fois ouverte on découvre Cuty et son câble de chargement USB/magnétique. L’ensemble est bien protégé par une petite plaque en mousse. Une notice d’utilisation et une petite pochette de rangement en velours sérigraphiée au nom de la marque sont également présentes dans ce packaging.

Goliate propose toujours le même type de packaging pour leurs sextoys. Personnellement je trouve qu’ils sont top, donc pas de raison de les changer… 🙂

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Un esthétisme sympa et un silicone de qualité

Le design de ce Cuty me fait penser à un petit fer à cheval 😆

Ce stimulateur est entièrement violet, une couleur que l’on retrouve sur de nombreux sextoys. Cela ne me dérange pas plus que ça puisqu’il s’agit de ma couleur préférée…

On remarque que sa forme est légèrement arrondie et qu’il est pourvu de deux branches larges et épaisses. La partie basse est dotée d’un seul et unique bouton “on/off” et du nom de la marque. Enfin au dos, là encore c’est très sobre, seulement les deux aimants pour le chargement.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, ce sextoy est de petite taille. Normal me direz-vous puisqu’il s’agit d’un stimulateur “de poche“… 😉

Un design sympa…

Question texture, c’est top, ce stimulateur est recouvert d’un silicone médical. Une matière très saine pour le corps et sans phtalates. Très douce au toucher, elle ne ramasse pas les peluches.

Une petite touche de plastique ABS chromé est présente à la base du sextoy. De forme arrondie, elle épouse parfaitement les courbes du Cuty et lui donne un petit coté classe 🙂

L’UTILISATION :

Un peu déçue… 🙁

Comme toujours je vous conseille de charger votre sextoy avant sa première utilisation. Pour cela il vous suffira de brancher le câble sur une prise USB et de l’autre la prise magnétique au dos de ce Cuty. Pendant le chargement une LED présente sur le bouton on/off clignote, une fois terminé elle reste fixe. C’est pratique !

Pour information, le temps de chargement est d’environ 1h30 pour approximativement 1 heure d’utilisation.

Chargement magnétique, pratique…

Pour mettre en route le Cuty, là aussi c’est très simple, il vous suffit d’appuyer 3 secondes sur le bouton power (même chose pour l’éteindre…)

Bien que de petites dimensions, la prise en main de ce sextoy est parfaite. Le fait d’avoir un seul et unique bouton est aussi très pratique, notamment lorsque vous voudrez changer de mode de stimulation.

Voyons ensemble comment passer de bons moments avec ce mini stimulateur… 😛

Comme je vous l’ai dit dans la partie packaging, ce stimulateur Cuty by Goliate dispose de 10 modes de stimulation. Ils forment un système de boucle, c’est à dire qu’une fois arrivé au dernier mode, si vous exercez une pression supplémentaire, vous revenez directement au premier. La LED présente sur le bouton power s’illumine au rythme des différents modes, c’est sympa 🙂

Sur le site de Goliate, on découvre que ce Cuty est présenté comme un mini rabbit, idéal pour stimuler votre clitoris mais également votre point G…

Au premier coup d’oeil lorsque j’ai reçu ce produit j’ai eu un doute sur le fait qu’il pouvait stimuler le point G… Et bien après de nombreuses utilisations, mes doutes ont été confirmés, c’est impossible ! En effet les deux branches ont beau être souples, elles ne sont pas assez longues (seulement 4 cm) pour atteindre la zone du point G… 🙁

Vous pouvez bien entendu utiliser les deux branches à l’entrée de votre vagin et surtout… autour de votre petit bouton. Pour cela vous avez le choix, vous pouvez les positionner à droite et à gauche de votre clitoris ou bien l’une au dessus et l’autre en dessous…

LES SENSATIONS :

Mon clitoris est ravi 😛

Comme pour le stimulateur Liky, ce sextoy possède 10 modes de vibrations. Les 3 premiers sont réguliers de plus en plus intenses tandis que les 7 suivants sont saccadés. J’ai (comme souvent) particulièrement apprécié le 3ème mode (le régulier le + fort).

Il me permet d’avoir rapidement des orgasmes très intenses. C’est pratique quand on a pas trop le temps mais que l’on veut assouvir une pulsion… 🙂

Les modes saccadées sont eux aussi très agréables. Avec eux je peux également jouir mais de manière plus lente. Ce qui s’avère être très sympa lorsque l’on souhaite faire durer le plaisir…

Cyju - Stimulateur Cuty by Goliate

L’ENTRETIEN :

Simple et rapide !

L’entretien de ce mini stimulateur Cuty by Goliate est très simple vu qu’il est 100% étanche.

Vous avez donc le choix, vous pouvez simplement le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un spray nettoyant pour sextoys. Vous pouvez ensuite l’essuyer dans une serviette propre ou le laisser sécher à l’air libre.

Dans les deux cas, c’est simple et très rapide 🙂


CONCLUSION


Ce stimulateur Cuty by Goliate est un sextoy de poche puissant et d’excellente qualité.

Malheureusement et contrairement à ce que l’on peut lire sur le site de la marque, il ne permet pas la stimulation du point G. J’ai donc une préférence pour l’autre modèle de la marque, le stimulateur Liky

Cyju - Code promo Goliate


MES NOTES

Cuty by Goliate

39,90 €
7.9

Packaging

9.5/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

6.5/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

7.5/10

Points positifs :

  • Silicone de qualité
  • Puissant !
  • Tarif abordable
  • Packaging top !

Points négatifs :

  • Ne stimule pas le point G
  • Un peu bruyant

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 8 août 2019 at 12 h 59 min

    Lecture depuis Vir de Croatie… Cyju
    En vacances, je te conseille vivement d’y venir en Croatie.
    Bon allez restons en là.
    Bonne lecture. Merci cyju

    1. Cyju
      Cyju 9 août 2019 at 0 h 38 min

      Coucou mon Galopin, tu as de la chance d’être en vacances et encore plus en Croatie. J’ai un ami qui y’a été et qui m’a dit que les paysages comme les femmes étaient superbes… 😆
      Ravie que la lecture de ce test t’es plu. Merci pour ton commentaire.
      Pleins de gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.