Stimulateur Gbulb by Gvibe

Coucou mes coquinouxxx, on se retrouve aujourd’hui pour mon deuxième test du mois de Mars. Je pense que vous allez être tous surpris en découvrant ce nouveau test. Il portera sur le stimulateur Gbulb by Gvibe.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique espaceplaisir de m’avoir généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - EspacePlaisir

Cyju - Stimulateur Gbulb by GVibe


DESCRIPTION


Le Gbulb de Gvibe permet la stimulation de vos zones érogènes.

Doté d’un moteur puissant, il possède 6 modes de vibrations profondes.

Ses dimensions sont de 10,4 cm de long pour un Ø de 5.8 cm. Son poids est quant à lui de 128 grammes.

De couleur rose, il est fabriqué en silicone doux hypoallergénique

Ce sextoy est 100% étanche. Il est rechargeable via son câble USB/magnétique en 2 heures pour une autonomie de 4 heures.

Contenu du packaging : Le stimulateur Gbulb et son câble de chargement.

Attention : Pour une utilisation optimale et afin de ne pas endommager ce sextoy, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur Gbulb by GVibe


LE TEST


Anciennement connue sous la marque FT London et Fun Toys, la société Gvibe propose des produits innovants et de qualités.

Vérifions ensemble si le slogan de la marque “Livraison d’orgasme” est bien réel. Ce que j’espère… 😛

LE PACKAGING :

La déception !

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, ce stimulateur est proposé dans un packaging très simple. Celui-ci est composé entièrement de plastique dur, ce qui est loin d’être top niveau écologique !

Le seul petit point positif, oui car il y’en a un tout de même…, c’est qu’il est transparent. Cela offre donc une visibilité directe sur le produit.

A l’intérieur se trouve une affiche en carton, sur sa face avant on peut voir le nom du sextoy “Gbulb” ainsi que la marque. Sur la face arrière on découvre son câble de chargement magnétique ainsi que ses différentes caractéristiques techniques, disponibles en plusieurs langues.

Je note l’absence d’une pochette de rangement qui aurait été nécessaire selon moi.

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Décalé et de qualité

C’est au début de l’année, lors d’une publication de mon partenaire espaceplaisir sur Instagram que j’ai découvert pour la première fois ce sextoy.

J’ai tout de suite flashé sur le côté décalé de ce produit. Un stimulateur en forme d’ampoule, il faut bien l’avouer, fallait y penser… Bravo Gvibe pour votre originalité 😆

Sa couleur rose flashy me plaît beaucoup, c’est très féminin. Son design est très réaliste, surtout lorsque l’on regarde en détail sa base. La ressemblance avec le culot de nos traditionnelles ampoules électriques est bluffante.

Cyju - Stimulateur Gbulb by GVibe
Silicone souple

Voyons maintenant ensemble sa texture. Toute la partie rose est composée d’un silicone très doux au toucher, moelleux et sans odeur.

En revanche, je ne connais pas la texture exacte du culot. Je pense cependant qu’il s’agit d’un plastique ABS.

L’UTILISATION :

Simple mais…

Alors oui je sais, c’est enquiquinant mais avant de vous servir de votre nouveau sextoy il est recommandé de le charger entièrement. Rassurez-vous, grâce à Gvibe c’est super facile ! 🙂

Tout d’abord, il vous suffit de clipser la partie magnétique du câble sur les deux aimants situés sous le culot du Gbulb. Brancher ensuite la prise USB sur un chargeur secteur (celui de votre smartphone) et le tour est joué. Le sextoy clignote durant le chargement et la lumière devient fixe quand il est terminé. Pour information le chargement complet s’effectue ici en 2 heures (pour environ 4 heures d’autonomie) ce qui est très raisonnable.

Ensuite passons à la pratique… 😉

Ce stimulateur étant doté d’un seul et unique bouton, son utilisation est très simple. Il vous suffira d’appuyer 2 secondes sur le bouton “on/off” pour le mettre en marche. Ensuite lors de chaque pressions sur celui-ci vous pourrez naviguer entre les 6 modes de vibrations.

La prise en main est relativement aisé puisque deux doigts autour du culot vous suffiront pour le maintenir. J’ai cependant constaté un “gros” bémol lors de l’utilisation. Les vibrations étant très diffuses elles se ressentent jusque dans votre main. Ceci pourrait devenir très désagréable suivant votre temps d’utilisation… 🙁

Je tiens à rappeler que ce sextoy est 100% étanche. Vous pourrez donc prendre du plaisir avec lui dans votre douche voir encore mieux, sous l’eau dans votre bain…

LES SENSATIONS :

Puissant !

Comme précisé un peu plus haut, ce vibromasseur dispose de 6 modes de vibration. Parmi ses 6 modes, les 3 premiers sont des réguliers alors que les 3 derniers sont saccadés.

Comme souvent j’ai eu une préférence pour les modes réguliers et notamment le dernier qui m’a procuré deux orgasmes consécutifs. Bon je vous l’accorde il est très puissant… Je tiens à préciser que les 3 modes saccadés ne m’ont pas déplu, je pense même que je pourrai jouir avec eux, en prenant mon temps… 🙂

Lors de mes séances de masturbation avec ce Gbulb, j’ai trouvé une forte ressemblance avec l’utilisation d’un wand. La forme ronde permet la diffusion des vibrations sur une large zone, ce qui est un réel avantage en terme d’utilisation mais également en termes de sensations.

Ce stimulateur n’est pas exclusivement réservé à un usage clitoridien. Vous pouvez si vous le souhaitez le passer sur vos différentes zones érogènes. Personnellement j’ai testé sur mes lèvres, mon petit trou et mes tétons et les sensations étaient vraiment très agréables.

Cyju - Stimulateur Gbulb by GVibe

L’ENTRETIEN :

Facile et rapide 🙂

Ce sextoy étant étanche, son entretien s’avère être très simple.

Vous avez le choix, vous pouvez le nettoyer simplement sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, je vous recommande l’utilisation sans rinçage du ToyCleaner by espaceplaisir.


CONCLUSION


Une très belle découverte que ce stimulateur Gbulb by Gvibe.

Outre son côté original, son utilisation sur vos différentes zones érogènes et sa puissance en font de lui un stimulateur complet et efficace.

Un sextoy au design non vulgaire, le cadeau idéal pour votre partenaire… 😉


MES NOTES

Stimulateur Gbulb - GVibe

49.90 €
7.2

Packaging

5.0/10

Design

8.0/10

Utilisation

7.0/10

Sensations

8.5/10

Qualité / Prix

7.5/10

Points positifs :

  • Design fun
  • Sa puissance
  • Sa texture
  • Son entretien

Points négatifs :

  • Le packaging !
  • Vibrations dans la main

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 23 mars 2019 at 14 h 16 min

    Excellente lecture.
    Cyju si enfilé dans mon ptit cul, l’ampoule s’éclaire ?

    1. Cyju
      Cyju 24 mars 2019 at 10 h 56 min

      Je ne pense pas que l’ampoule s’allumera mon @galopin2012 surtout que ce sextoy n’est pas fait pour l’anal 😆
      Merci pour ton commentaire, gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.