Stimulateur Liky by Goliate

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? 🙂 Ca y’est, c’est enfin l’été et pour commencer cette nouvelle saison, je vous propose découvrir un sextoy de poche. En effet mon test portera sur le Stimulateur Liky by Goliate.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Goliate de m’avoir généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Goliate

Cyju - Stimulateur Liky by Goliate


DESCRIPTION


Le Liky de Goliate est un mini stimulateur clitoridien.

Ses dimensions sont de 8,8 cm de long pour 4,7 cm de large. Son poids est quant à lui de 75 grammes.

Fabriqué en silicone premium de qualité médicale (sans phtalate) et en plastique ABS.

Il possède 10 modes de vibration (3 réguliers et 7 saccadés)

Ce sextoy est 100% étanche et rechargeable via son câble USB/magnétique.

Disponible uniquement en rose ce sextoy est garanti 1 an.

Contenu du coffret : Le stimulateur Liky, son câble de chargement USB/magnétique, une pochette de rangement et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur Liky by Goliate


LE TEST


Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Goliate est une jeune entreprise française qui propose des jouets pour adultes innovants et de qualité.

Dernièrement la marque a sorti plusieurs “sextoys de voyage” avec notamment le Liky que je teste aujourd’hui et le mini rabbit Cuty que je vous proposerai de découvrir prochainement.

LE PACKAGING :

Comme d’habitude, top et complet ! 🙂

Une boite en carton (recyclé) rigide noire s’ouvrant sur son côté grâce à un astucieux et pratique système aimanté.

Sur sa face avant le nom du sextoy ainsi que la marque. A l’arrière, on retrouve une description ainsi que des logos explicatifs. Sur les côtés, la liste des caractéristiques techniques.

A ce propos, une petite erreur s’est glissée dans les caractéristiques… En effet, le Liky ne dispose pas de 7 modes de vibration comme écrit sur la boite, mais de 10 modes… J’ai donc prévenu la marque, ils doivent se pencher rapidement sur ce petit souci 😉

Un packaging très complet

Une fois ouverte on découvre Liky et son câble de chargement USB/magnétique. L’ensemble est bien protégé par une petite plaque en mousse. Une notice d’utilisation et une petite pochette de rangement en velours sérigraphiée au nom de la marque sont également présentes dans ce packaging.

J’apprécie beaucoup le fait de ne pas trouver de sachets plastiques dans ce packaging.

Comme toujours Goliate nous propose un packaging à la hauteur de nos attentes, classe, pratique et très complet.

SON ESTHETISME ET SA TEXTURE :

Mignon et de bonne qualité…

Le Liky est un petit sextoy en forme de langue rose. Je trouve son design hyper mignon. Je suis sûre qu’il plaira à une grande majorité de femmes.

La base est la partie plus épaisse, c’est celle ou se trouve le moteur et l’unique bouton de ce stimulateur. A l’autre extrémité on constate qu’il s’agit d’une partie plus fine. C’est celle surnommée la langue, elle est incurvée et très flexible.

Côté texture, la quasi totalité du sextoy est composé de silicone médical. Une matière très saine pour le corps et sans phtalates. De plus, il est très doux au toucher et ne ramasse pas les peluches.

Du côté moteur on retrouve une petite touche de plastique ABS chromé qui épouse la forme du sextoy. Cela lui donne un petit côté chic que j’aime beaucoup.

L’UTILISATION :

Pratique et ergonomique

Comme toujours il est conseillé de charger votre sextoy avant sa première utilisation. Pour cela il vous suffira de brancher le câble sur une prise USB et de l’autre la prise magnétique sur ce Liky. Pendant le chargement la LED présente sur le bouton on/off clignote, une fois terminé la LED reste fixe. Pratique !

Pour information, le temps de chargement est d’environ 1h30 pour approximativement 1 heure d’utilisation.

Chargement magnétique, c’est sympa

La mise en route est elle aussi très simple, il vous suffit d’appuyer 3 secondes sur le bouton on/off pour l’allumer et pour l’éteindre.

Je constate rapidement que grâce à sa forme incurvée et à sa taille, la prise en main est parfaite, il tient aisément dans la paume de la main. Son faible poids (75 grammes) en fait un sextoy très agréable à utiliser. 🙂

Vous êtes impatiente de vous amusez… ? Allez c’est parti !

Avant toute chose, n’hésitez pas à appliquer une goutte de lubrifiant à base d’eau sur votre vagin et notamment sur votre clitoris. Approcher la petite langue de Liky sur votre petit bouton et… Enjoy ! 😛

Comme je vous l’ai dit dans la description, ce mini stimulateur dispose de 10 modes de stimulation. Ils forment un système de boucle, c’est à dire qu’une fois arrivé au dernier mode, si vous exercez une pression supplémentaire, vous revenez directement au premier.

LES SENSATIONS :

Petit mais costaud ! 😛

Les 3 premiers modes sont réguliers de plus en plus intenses tandis que les 7 suivants sont saccadés. Je dois avouer que j’apprécie tout particulièrement le 3ème mode (régulier le + fort). Avec lui j’ai eu un orgasme en seulement quelques minutes dans ma douche lors de ma première utilisation 🙂 Les modes saccadées sont eux aussi très agréables et m’ont permises de prendre une dose de plaisir supplémentaire par la suite…

Cyju - Stimulateur Liky by Goliate

Par contre bien entendu, ne vous attendez pas ressentir les mêmes sensations sur votre clito que lors d’un cunnilingus… Là il s’agit plus de ressentir des vibrations puissantes sur votre petit bouton 🙂

D’ailleurs à propos de cela, attention aux clitoris sensibles… Hormis pour le 1er mode je constate que ce sextoy est très puissant. Et comme souvent, qui dit puissance, dit sextoy qui se fait un peu entendre… Bon rassurez-vous, pas au point de réveiller vos voisins, cela reste raisonnable… 😆

L’ENTRETIEN :

Hyper simple !

L’entretien de ce stimulateur est très simple vu qu’il est 100% étanche.

Donc vous avez le choix, vous pouvez simplement le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un spray nettoyant pour sextoys. Vous pouvez ensuite l’essuyer dans une serviette propre ou le laisser sécher à l’air libre.

Dans les deux cas, c’est simple et très rapide 🙂


CONCLUSION


Goliate ne s’est (une fois de plus) pas moquer de nous avec ce mini stimulateur Liky.

Design, puissant et efficace, ce sextoy va se glisser dans mon sac à main cet été pour des moments très coquins, un peu partout…

Et avec un tarif aussi raisonnable, je vous conseille d’en faire autant 😉

Cyju - Code promo Goliate


MES NOTES

Liky by Goliate

39.90 €
8.3

Packaging

9.5/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Silicone de qualité
  • Jouissif !
  • Tarif raisonnable
  • Packaging top !

Points négatifs :

  • Un peu bruyant (mais bon...)

2 Comments

  1. Avatar
    Cricri_1982 11 juillet 2019 at 1 h 06 min

    Très intéressante cette petite langue pour stimuler la perle de ma femme.
    Ce n’est pas la première fois que tu vantes les mérites de cette marque il me semble, je vais finir par me laisser tenter prochainement.
    Encore merci pour ce nouveau test, très complet ma belle Cyju

    1. Cyju
      Cyju 11 juillet 2019 at 16 h 41 min

      Tu peux me faire confiance à 200%, cette marque Goliate est tout simplement top !
      Leurs produits sont d’excellentes qualités et surtout… orgasmique ! Je n’ai jamais été déçue…

      C’est moi qui te remercie pour ton commentaire, comme tu peux le voir tu es le seul à m’en avoir laisser un… 🙁
      Gros bisous mon CriCri

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.