Stimulateur NEA 2 by LELO

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? 🙂 Aujourd’hui je vous propose de découvrir  un nouveau test de sextoy pour clôturer ce mois de juillet. Découvrons ensemble sans plus attendre le stimulateur NEA 2 by LELO.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque LELO qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - LELO

Cyju - Stimulateur NEA 2 by LELO


DESCRIPTION


Le Nea 2 de LELO est un sextoy conçu pour une stimulation clitoridienne.

Ses dimensions sont de 7,5 cm de long pour 3,6 cm de large. Son poids est de 42 grammes.

Il est entièrement conçu en plastique ABS brillant et lisse.

Ce sextoy possède 8 modes de vibrations, il est étanche et rechargeable.

Disponible dans 3 coloris : Noir obsidienne, rose profond et bleu nuit.

Garantie 1 an. (Si votre sextoy LELO tombe en panne durant les 10 ans, vous pourrez bénéficier de -50% sur votre prochain achat).

Contenu du coffret : Le stimulateur NEA 2, un câble de chargement USB/Jack, une pochette de rangement en satin, une carte d’enregistrement de la garantie, une notice d’utilisation et une dosette de lubrifiant.

Cyju - Stimulateur NEA 2 by LELO


LE TEST


Après le test de l’excellent stimulateur MIA 2 le mois dernier, je vous propose aujourd’hui de découvrir celui du NEA 2.

Comme vous pouvez le constater, j’aime beaucoup la marque LELO 😉

LE PACKAGING :

Parfait comme toujours !

Ce packaging se présente sous la forme d’une boite rectangulaire, en carton noir. Sur la face avant on retrouve le nom de la marque et celui du modèle. Une large lucarne transparente permet d’entrevoir le sextoy.

Sur la face arrière on découvre toutes les caractéristiques techniques (en plusieurs langues) ainsi que des logos explicatifs.

Pastille hygiénique

On distingue en haut de la boite une pastille transparente adhésive et sur celle du bas une étiquette collée avec la référence du sextoy. Cela permet de savoir au premier coup d’œil que celle-ci n’a pas été ouverte, c’est rassurant 🙂

Une fois le coffret ouvert, on découvre le stimulateur NEA 2 soigneusement placé dans une plaque de mousse noire. Sous le sextoy on découvre : La notice d’utilisation, la carte de garantie, une pochette de rangement en satin noir et une dosette de lubrifiant à base d’eau de la marque LELO.

Comme toujours avec LELO, le packaging est luxueux et très complet. C’est parfait !

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Une petite œuvre d’art !

Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos, j’ai reçu ce stimulateur NEA 2 dans son coloris noir.

Côté design, il m’a tout de suite fait penser à un petit galet très classe. Sur son dessus, on distingue le dessin d’une sublime fleur et en dessous un petit papillon, tout les deux dans un coloris doré. Cela lui apporte une touche de féminité et de glamour. Une véritable petite œuvre d’art que l’on pourrait facilement confondre avec une déco design.

Enfin je terminerai par ses deux boutons qui sont noirs et cerclés d’un plastique transparent qui s’illumine lors de l’utilisation (nous verrons cela un peu plus bas). Ils permettent d’activer et d’éteindre le stimulateur mais aussi de changer les modes de vibrations.

Côté texture c’est simple puisque ce stimulateur est entièrement conçu dans un plastique ABS lisse et brillant. Il paraît d’excellente qualité, normal ce sextoy est un LELO 😉

L’UTILISATION :

Une simplicité hallucinante !

Comme toujours, il est conseillé d’effectuer une charge complète avant la première utilisation de votre sextoy. Pour cela il vous suffit de brancher le câble sur un chargeur USB (celui de votre smartphone par exemple) et de raccorder la prise jack dans l’orifice de chargement de ce stimulateur.

Chargement simple et rapide

Le temps de charge est d’environ 2 heures pour une autonomie de 4 heures, ce qui est vraiment top. Les boutons clignotent pendant le chargement et deviennent fixes une fois celui-ci terminé.

Pour plus de confort, vous pouvez utiliser un peu de lubrifiant. Je vous rappelle qu’une dosette de 5 ml est fournie dans ce packaging, c’est pratique pour une première utilisation.

Pour utiliser votre NEA 2 c’est simple… Ayant une forme incurvée il viendra se placer idéalement contre votre minou. Le petit papillon sur votre petit bouton, cela vous permet d’avoir facilement accès aux 2 boutons de commande. Vous pouvez également si vous le souhaitez le glisser entre votre partenaire et vous lors d’un rapport 😉

Un sublime galet…

Pour activer ce stimulateur, il vous faudra appuyer sur le bouton le plus a droite, celui-ci s’illumine à chaque pression. Il vous permettra de changer de modes de vibration (du plus moins fort au plus fort) qui sont aux nombres de 8. L’autre bouton (celui de gauche) vous sert lui aussi à baisser les modes et à éteindre votre sextoy.

Lors de l’utilisation je n’ai noté qu’un petit défaut… Je trouve que les deux boutons sont un peu dur à presser…

LES SENSATIONS :

Très agréable

Comme je vous l’ai précisé juste au-dessus, ce stimulateur dispose de 8 modes de vibrations qui sont tous réguliers.

Les 4 premiers sont pour moi trop faibles mais ils plairont certainement aux femmes ayant le clitoris sensible.

A partir du 5ème mode, les vibrations sont franchement plus fortes et commencent à me titiller agréablement… Et vous me connaissez, j’ai rapidement atteint le 8ème et dernier mode, le plus fort. C’est sans surprise qu’en quelques minutes, j’ai eu un superbe orgasme devant le regard de mon homme…

Je ne peux relever q’un petit défaut : Au bout d’un certain temps d’utilisation, les vibrations provoquent des petits fourmillements dans le bout des doigts. Rien de véritablement gênant je vous rassure, comparé au plaisir que j’ai pris avec ce Stimulateur NEA 2 by LELO… 😉

Cyju - Stimulateur NEA 2 by LELO

L’ENTRETIEN :

Sans prise de tête…

L’entretien de ce stimulateur est très simple puisqu’il est 100% étanche.

Vous pourrez le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys. Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner


CONCLUSION


Le stimulateur NEA 2 by LELO est très simple d’utilisation et il procure des sensations agréables.

Sa petite taille le rend discret et facile à transporter. Un sextoy haut de gamme 🙂


MES NOTES

Stimulateur NEA 2 - LELO

99 €
8.8

Packaging

10.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

9.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations agréables
  • Stimulateur de poche
  • La qualité LELO
  • Etanche
  • Packaging complet

Points négatifs :

  • Tarif un peu élevé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.