Stimulateur Nymph by Svakom

Hello mes coquinouXxX, j’espère que vous allez bien ? Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour mon deuxième test de ce mois d’août. Celui-ci portera sur un sextoy au design très original, le stimulateur Nymph by Svakom.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique DorcelStore qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - DORCELSTORE

Cyju - Stimulateur Nymph by Svakom


DESCRIPTION


Le Nymph de Svakom est un stimulateur clitoridien et vaginal.

Ses dimensions sont de 15,6 cm de long pour 4 cm de large. Son poids est quant à lui de 124 grammes.

Il possède 5 modes de vibrations et 5 intensités différentes ainsi que 3 vitesses de rotations.

Fabriqué entièrement en silicone hypoallergénique (sans phtalates).

Ce sextoy est 100% étanche (norme IPX7) et rechargeable via son câble USB/Jack.

Disponible uniquement en rose, il est garanti 1 an.

Contenu du coffret : Le stimulateur Nymph, son câble de chargement USB/Jack, une pochette de rangement, une notice d’utilisation et une carte d’enregistrement de la garantie.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur Nymph by Svakom


LE TEST


C’est la deuxième fois que j’ai l’opportunité de tester un sextoy de la marque Svakom. En effet, il y’a quelques mois je vous avez proposé de découvrir mon avis sur le Wand Mini Emma.

Pour rappel, Svakom est une marque fondée en 2012 aux Etats-Unis qui conçoit des sextoys haut de gamme.

Allez passons sans plus attendre au test ! 🙂

LE PACKAGING :

Complet et pratique !

Ce packaging se compose d’une magnifique boite rectangulaire, en carton rigide blanc et rose. Un fourreau est présent dessus, sur celui-ci on distingue une illustration en relief et en taille réelle du sextoy, c’est classe. Le nom de la marque et du modèle sont également présents. Enfin sur un coté les caractéristiques techniques disponible en plusieurs langues.

Le fourreau coulissé, on se trouve en présence d’une superbe boite en carton blanche s’ouvrant sur son dessus. Une élégante inscription Svakom est inscrite dessus.

Une fois ouverte, nous sommes directement en présence du Nymph. Celui-ci est soigneusement inséré dans un bloc de mousse. En dessous on retrouve un compartiment en carton qui renferme le câble de chargement, les notices ainsi qu’une élégante pochette de rangement en velours gris.

Je trouve ce packaging très réussi. On s’aperçoit directement que nous avons affaire à un sextoy haut de gamme et c’est plaisant 🙂

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Un pieuvre ultra douce 🙂

La première chose qui surprend lorsque l’on découvre le Nymph c’est son design. En effet sa forme m’a tout de suite fait penser (comme vous je l’imagine) à une petite pieuvre. Personnellement je trouve cela mignon et très girly 🙂

Ce stimulateur entièrement rose est doté de deux formes totalement différentes à ses extrémités. L’une est arrondie tandis que l’autre est pourvue de 3 petits doigts.

Au centre on retrouve 2 boutons permettant d’activer les différentes fonctions.

Les deux boutons…

Côté texture, l’intégralité de ce sextoy est recouvert d’un silicone moelleux, flexible et ultra doux. C’est vraiment très agréable au toucher et cette matière présente l’avantage de ne pas ramasser les peluches…

L’UTILISATION :

Pour le clitoris et le point G

Comme toujours avant la première utilisation d’un sextoy, il est conseillé d’effectuer un chargement complet. Celui-ci s’effectue grâce à son câble USB/Jack qui vient se brancher dans un discret petit orifice au dos du Nymph.

Chargement simple et rapide…

Le chargement complet s’effectue en 40 minutes pour une utilisation d’environ 1h30 🙂

De part sa taille et sa forme, sa prise en main est aisée. Je remarque également que même à l’intensité la plus élevée, ce stimulateur reste relativement silencieux.

Comme je vous l’ai précisé un peu plus haut, ce sextoy est pourvu de deux extrémités de formes différentes :

Les 3 petits doigts :  Ils ont pour but de venir masser délicatement votre clitoris en effectuant des petits mouvements rotatifs. 3 différentes vitesses sont disponibles à chaque fois que vous effectuerez une pression sur le bouton avec une forme circulaire.

La tête ronde : Idéale pour venir stimuler directement votre clitoris (à la manière d’un wand). Vous pouvez également l’utiliser à l’intérieur de votre vagin puisque ce sextoy permet aussi de stimuler votre point G. 5 intensités de vibrations sont disponibles (1 régulière et 4 saccadées) en effectuant une simple pression sur le bouton en “S” et 5 différents modes sont disponibles en effectuant une double pression sur ce même bouton. Cela peut paraître un peu compliqué mais on s’y fait rapidement.

Petite chose qui m’a en revanche un peu surprise, c’est le fait que dès qu’on allume ce sextoy nous sommes déjà sur la 3ème intensité 😯

Il faut donc effectuer une boucle complète de pressions sur le bouton pour se retrouver à la 1ère intensité… Cela peut-être agaçant si vous êtes une femme sensible du clitoris ou si vous souhaitez tout simplement prendre votre temps… 🙁

LES SENSATIONS :

Du bon et du moins bon…

Pour faire simple je vais vous détailler mes sensations avec ce stimulateur Nymph by Svakom en deux parties :

Stimulation avec la tête ronde : Les sensations ressenties à l’intérieur de mon vagin étaient très agréables. La boule vient parfaitement se placer contre la zone du point G. Avec quelques mouvements de va-et-vient c’est parfait 🙂

Pour la stimulation externe du clitoris, là c’est vraiment top ! La 5ème et dernière intensité est vraiment orgasmique ! J’ai pris autant de plaisir qu’avec un mini wand, c’est pour dire… 😛

Stimulation avec les 3 doigts rotatifs : C’est le côté du sextoy que j’étais particulièrement curieuse de découvrir. Malheureusement je suis un peu déçue… Les 3 doigts rotatifs sont un peu trop écartés et du coup ils ne stimulent pas vraiment mon clitoris. Ils effectuent plutôt des caresses autour, ce n’est pas désagréable mais cela ne me mènera pas à l’orgasme…

Il procurera certainement plus de sensations aux femmes disposant d’un clitoris de taille généreuse…

Cyju - Stimulateur Nymph by Svakom

L’ENTRETIEN :

Très simple !

Ce sextoy étant 100% étanche son entretien s’en retrouve très simple.

Vous pouvez le nettoyer sous de l’eau tiède avec un peu de savon doux ou opter pour un Toy Cleaner. A ce propos je vous recommande l’excellent Nettoyant moussant Pure by Dorcel qui est sans rinçage et disponible à un tarif imbattable ! 😎 :


CONCLUSION


Ce stimulateur Nymph by Svakom est un sextoy d’excellente qualité.

Il saura vous procurer des orgasmes intenses si vous utilisez principalement sa boule sur votre clitoris ou contre votre point G.

En revanche, je suis un peu déçue par l’utilisation de ses 3 doigts rotatifs. Les sensations sont agréables mais sans plus… 😐


MES NOTES 

Stimulateur Nymph - Svakom

84.99 €
8.2

Packaging

10.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

7.0/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Sensations agréables (boule)
  • Design fun
  • Silicone ultra doux
  • Silencieux
  • Packaging hyper complet

Points négatifs :

  • Sensations soft (3 doigts)
  • 3ème intensité direct...

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 22 août 2019 at 17 h 56 min

    De retour, avoue Cyju que je t’ai manqué, hein c’est vrai ?

    Design top du sextoy dis donc, il a l’air bien pour vous stimuler le clitoris.
    Belle lecture pour mon retour, le prix est pas donné, pas pour toutes les bourses.

    PS : Cyju, merci de m’avoir souhaité mon anniversaire sur oiseau bleu.

    1. Cyju
      Cyju 22 août 2019 at 22 h 07 min

      Coucou mon Galopin, oui en effet c’était un peu long de ne plus te lire… J’espère que tu as passé de bonnes vacances en Croatie.

      En effet comme tu dis, son tarif est un peu élevé, mais Svakom est une marque luxueuse… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.