Stimulateur Pro G-Spot rabbit by Satisfyer

Coucou mes coquinouxxx, j’espère que vous allez toutes et tous bien malgré cette météo glaciale. Comme tous les vendredi (ou presque), je vous propose de découvrir un de mes nouveaux tests. Aujourd’hui il s’agira d’une nouveauté, certainement la + importante de ce début d’année en ce qui concerne l’univers des sextoys : Le stimulateur Pro G-Spot rabbit by Satisfyer.

Satisfyer étant une marque très réputée dans le domaine des stimulateurs clitoridien, cela me promet un test de folie… Yehouuu 😛

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Espace Libido de m’avoir généreusement fait parvenir ce produit.

Cyju - Espace Libido

Cyju - Pro G-Spot rabbit by Satisfyer


Description


Le Pro G-Spot rabbit de Satisfyer est conçu pour les stimulations du point G et du clitoris (par effet de succion).

Doté de deux moteurs indépendants, il possède 10 modes de vibrations vaginales et 11 intensités clitoridienne.

Fabriqué en silicone et en ABS, il est disponible dans un coloris blanc et rose doré.

Ses dimensions sont de 22,4 cm de long (11 cm pénétrable) pour une largeur maximale de 4 cm.

Son poids est quant à lui de 198 grammes.

Disposant d’une batterie lithium-ion il est rechargeable via un câble USB/magnétique (fourni). Il est également waterproof (IPX7).

Contenu du coffret : Le Pro G-Spot rabbit, un câble de chargement USB/magnétique et une notice.

Attention : Afin de ne pas endommager ce sextoy en silicone, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Pro G-Spot rabbit by Satisfyer


Le test


C’est le troisième sextoy de la marque Satisfyer que j’ai l’occasion de tester sur mon blog 🙂

Pour celles et ceux qui le souhaitent vous pouvez retrouver les précédents en cliquant ➡ ici

Le packaging :

Une grande déception !

Le packaging de ce Pro G-Spot Rabbit est constitué d’une boite en carton blanche et grise, assez élégante je trouve. Sur les côtés se trouvent les caractéristiques techniques du sextoy.

En revanche dès l’ouverture les choses se gâtent… On retrouve le rabbit dans une vulgaire boite en plastique transparente ! Cela donne une impression de bas de gamme, d’autant plus que le câble de chargement et la notice se promènent en dessous et tombent à l’ouverture.

Bien entendu on remarquera aussi l’absence d’une pochette de rangement et d’une dosette de lubrifiant… 🙁

Certains (es) d’entre vous doivent se dire, la boîte on s’en fou… Je suis d’accord avec vous, mais j’estime tout de même que lorsqu’on dépense quasiment 70 euros dans un sextoy, un packaging correct et surtout une pochette de rangement, c’est la moindre des choses…

Son design et sa texture :

C’est top, j’adore !

Les rabbit ont bien souvent la même forme, il faut l’avouer. Celui-ci fait malgré tout preuve d’originalité, notamment sur sa partie la plus courte. Au lieu des habituelles petites oreilles de lapin se trouve un stimulateur clitoridien sans contact. Celui-ci est activable grâce à 2 boutons disponibles sur sa base : un [+] et un [-] qui permettent de varier les intensités de succion.

La partie la plus longue est elle légèrement courbée afin de stimuler votre point G. Un bouton unique, fonctionnant en boucle, permet de changer les modes de stimulation du vagin.

La couleur blanche donne une impression de pureté et son association avec quelques petites touches de “vieux” rose renforce son élégance. Au dos, il est écrit le nom de la marque, de manière très discrète, un petit détail sympa.

Pour moi c’est très réussi, mais après comme on dit, les goûts et les couleurs… 😆

Question texture j’aime beaucoup aussi. Le silicone est très doux et ne ramasse pas les peluches. Le capuchon de la partie clitoridienne est très souple et peut se retirer ce qui facilitera l’entretien.

Son utilisation et les sensations :

Une double stimulation quasiment parfaite…

La partie vibromasseur point G :

Le vibromasseur de part sa taille et sa courbure se place à merveille sur mon point G lors de la pénétration. Les 10 modes de vibrations sont tout simplement un régal. Les 3 premières sont constantes et montent crescendo, les 7 suivantes sont saccadées et puissantes. Rien de tel pour faire couler mon minou après quelques minutes d’utilisation… 😛

La partie clitoridienne :

Malheureusement la partie la moins réussie de ce Satisfyer… Une fois le vibromasseur dans mon minou je constate que la tige pour le clitoris ne tombe pas facilement en face. En effet elle est un peu basse… 🙁 Au bout de quelques secondes je trouve cependant la position adéquate et c’est parti pour découvrir les 11 intensités d’aspiration.

Après les avoir toutes essayées, j’ai finalement atteint l’orgasme grâce au dernier niveau d’intensité. C’était très agréable de ressentir mon clitoris se faire sucer tout en ayant des vibrations puissantes et profondes à l’intérieur de mon minou.

L’alliance des deux stimulations est une merveille. J’aurais cependant aimer un peu plus de puissance pour la succion de mon clitoris…

Cyju - Pro G-Spot rabbit by Satisfyer


Conclusion


Satisfyer nous propose avec ce rabbit une double stimulation procurant des sensations intenses.

Dommage cependant que la partie clitoridienne ne soit pas totalement parfaite car celle stimulant le point G est elle, une vraie réussite.


Mes notes

Stimulateur Pro G-Spot - Satisfyer

69.90 €
7.5

Utilisation

8.0/10

Efficacité

7.0/10

Design

8.0/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Silicone de qualité
  • Design
  • Double stimulation
  • Point G au top

Points négatifs :

  • Packaging nul
  • Pas de pochette de rangement
  • Manque de puissance d'aspiration
  • Stimulateur clitoridien trop bas

4 Comments

  1. Avatar
    @cricri_1982 30 janvier 2018 at 1 h 25 min

    Coucou ma belle @cyju
    Comme d’habitude un test super et très détaillé. Tu exprimes superbement bien tes sensations et je ne parle même pas des illustrations
    Je pense que ce Satisfyer devrait satisfaire ma femme prochainement lol
    Tendres baisers

    1. Cyju
      Cyju 31 janvier 2018 at 2 h 16 min

      Coucou @cricri_1982
      Merci pour tes compliments, c’est plaisant de savoir que mes tests te plaisent
      Bisous

  2. khalid
    khalid 23 janvier 2018 at 14 h 54 min

    Bonjour @Cyju
    Merci pour ce nouveau test
    C’est toujours un plaisir de te lire 🙂
    Vraiment on n’arrête pas le progrès au niveau des sextoys pour votre plus grand plaisir Mesdames 😀
    Cette double stimulation du point G et du clitoris doit être un régal pour vous ?
    Malheureusement tu nous explique que la coordination de la stimulation du point G n’est pas au top avec la succion du clitoris…
    Dommage que la succion de ton clitoris n’ait pas été assez puissante, te connaissant à travers tes tests comme une clitoridienne particulièrement sensible, ci cela avait été le cas, tu aurai certainement eu plus d’un orgasme
    Bises

    1. Cyju
      Cyju 29 janvier 2018 at 20 h 37 min

      Coucou @khalid
      Oui c’est vrai il y’a de + en + de nouveautés dans le milieu des sextoys pour femmes, mais aussi pour hommes tu sais… Je pense notamment aux masturbateurs
      En ce qui concerne ce Satisfyer, je trouve qu’il manque un peu de puissance au niveau de la succion, Mais ce n’est que mon avis, certaines femmes ne seraient certainement pas toutes d’accord avec moi.
      Merci pour ton commentaire, je te fais de gros bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.