Stimulateur prostatique Sceptre by Nexus

Coucou mes coquinouxxx, je suis ravie de vous retrouver pour ce nouveau test. Aujourd’hui je vous propose de découvrir un sextoy exclusivement dédié pour le plaisir masculin, le Stimulateur prostatique Sceptre by Nexus.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Passage du Désir pour m’avoir généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Passage du Désir

Cyju - Stimulateur prostatique Sceptre by Nexus


DESCRIPTION


Le stimulateur Sceptre de Nexus est dédié aux plaisirs prostatiques.

Rotatif et bidirectionnel, ce sextoy est doté de 2 vitesses.

Ses dimensions sont de 25,4 cm de long (10,16 cm insérable) pour un Ø de 2.54 cm. Son poids est quant à lui de 150 grammes.

Entièrement noir, il est fabriqué en silicone doux hypoallergénique

Ce sextoy est 100% étanche. Il est rechargeable via son câble USB/jack en 2 heures pour une autonomie de 3 heures.

Contenu du packaging : Le stimulateur Sceptre, son câble de chargement et une notice.

Attention : Pour une utilisation optimale et afin de ne pas endommager ce sextoy, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur prostatique Sceptre by Nexus


LE TEST


Il existe depuis peu de plus en plus de stimulateur prostatique sur le marché des sextoys. Qu’ils soient vibrants ou non ces produits sont très tendances et permettent de découvrir de nouvelles sensations.

Le Sceptre de Nexus permet lui un massage du point P différent. Je vous invite à le découvrir sans plus attendre… 😉

LE PACKAGING :

Décevant !

Ce packaging se présente sous la forme d’une boite carrée en carton noir et bordeaux.

Sur la face avant le nom de la marque et du modèle ainsi qu’une très belle mais discrète illustration du sextoy. A l’arrière on retrouve une nouvelle image pourvue des dimensions du stimulateur ainsi qu’une description. Malheureusement celle-ci est en anglais (j’espère que vous êtes tous bilingues…)

On remarque que l’ouverture se fait par coulissement, sur un côté, c’est sympa 🙂

Une fois ouvert, le stimulateur est présenté dans un bloc de plastique thermoformé recouvert d’une feutrine grise. C’est totalement décevant !

Outre le fait que cela ne soit absolument pas écologique, le choix de la feutrine est très contestable. En effet le sextoy étant en silicone, un nombre incalculable de peluches se trouve dessus ! 🙁

En dessous du bloc en plastique se trouve le câble de chargement USB/Jack ainsi qu’une notice d’utilisation disponible en plusieurs langues.

Je regrette l’absence d’une dosette de lubrifiant qui aurait été très utile pour une première utilisation. Enfin pour continuer dans les regrets, l’absence d’une pochette de rangement… C’est quasiment impardonnable si je me réfère au prix relativement onéreux de ce sextoy et encore + contenu de son packaging pelucheux !!! 🙁

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Sobre et sympa

Le design de ce stimulateur Sceptre est relativement sobre puisque totalement noir. Pas de fantaisie, c’est très classique mais cela correspond parfaitement à sextoy anal qui plus est masculin…

Ses dimensions sont dans l’ensemble très correctes, notamment la partie insérable (10,16 cm de long pour un Ø de 2.54 cm). Celle-ci est légèrement courbée, plus fine elle devient plus large à son extrémité. A sa base se trouve une partie plate, servant de butée. Elle est munie de 12 petits picots souples.

Enfin on retrouve sur le manche deux boutons, un on/off et un autre permettant le changement de rotation et de vitesse. A la base du jouet se trouve un discret petit trou permettant le chargement.

 

Ce stimulateur prostatique est entièrement recouvert d’un silicone très doux et agréable au toucher. Il est totalement inodore, ce qui est un très bon point 🙂

Malheureusement comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessus, cette matière à la fâcheuse tendance à ramasser la poussière. N’hésitez donc pas à passer votre sextoy sous l’eau avant utilisation… 😉

L’UTILISATION :

Très simple 🙂

Comme toujours avant la première utilisation d’un sextoy, il est conseillé d’effectuer un chargement complet. Celui-ci se fait facilement en raccordant la prise jack dans le petit trou prévu à cet effet (à la base du stimulateur) et en raccordant la partie USB au chargeur de votre smartphone. Une petite LED verte clignote pendant le chargement et devient fixe une fois terminé.

Pour information le temps de chargement est d’environ 2 heures (pour approximativement 3 heures d’utilisation).

Cyju - Stimulateur prostatique Sceptre by Nexus

Avant de vous lancer directement dans l’utilisation, je vous conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Petit conseil : Choisissez-en un relativement épais et qui ne sèche pas rapidement… 😉

Bon c’est parti, prêt à jouer avec votre popotin ? 😛

Si vous n’êtes pas un grand spécialiste des pratiques anales sur vous même, je vous conseille une chose primordiale : Détendez-vous ! Pour cela, n’hésitez pas à masser l’extérieur de votre petit trou avec votre doigt ou directement avec le stimulateur.

Une fois que vous vous sentez prêt, insérer le Spectre et allumez-le. Pour cela maintenez pendant deux secondes le bouton on/off (même chose pour l’éteindre).

Ensuite appuyez sur le bouton de rotation et savourez… 😆

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, chaque pression permet d’inverser le sens de la rotation. Elle permet également de passer à une vitesse supérieure, elle aussi disponible avec les deux mouvements circulaires.

Bien que simple d’utilisation, j’ai noté un petit bémol. Oui, j’aime bien être pointilleuse ! 😆 J’aurais trouvé astucieux que les deux boutons soient légèrement en relief… En effet, une fois inséré dans votre anus, si vous utilisez ce stimulateur seul et suivant la position choisie, il n’est pas simple de trouver aisément les deux différents boutons… 🙁

LES SENSATIONS :

Agréable mais…

Avant toute chose, je tiens à rappeler que chaque personne est différente en termes de ressenti. Mon homme n’a pas énormément d’expérience en stimulation prostatique. Son avis sur ses sensations sera donc relativement bref mais objectif

Il a essayé ce stimulateur Sceptre dans deux positions. La première allongée sur le dos, un coussin sous les fesses et les jambes relevées. La seconde en position “chien de fusil”, couché sur le côté, les jambes rabattues contre son torse.

Dans les deux positions, il a beaucoup apprécié les mouvements circulaires. En revanche il a été un peu déçu par la vitesse de ceux-ci. En effet la première est beaucoup trop faible, la deuxième lui a provoqué des sensations très agréables mais très longues à venir.

Un mode de vitesse un peu plus rapide aurait certainement exercé des pressions plus prononcées sur sa prostate. Ce qui lui aurait certainement provoqué un orgasme…

Cyju - Stimulateur prostatique Sceptre by Nexus


CONCLUSION


Un stimulateur prostatique qui présente l’avantage d’être rotatif et simple d’utilisation.

Très agréable mais manquant un peu de puissance, il apparaît idéal pour les débutants.

Malgré tout sa matière ramasse poussière et son tarif relativement élevé pourront en freiner plus d’un… 🙁


MES NOTES

Stimulateur prostatique Sceptre

169 €
6.7

Packaging

4.0/10

Design / Texture

7.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

7.5/10

Qualité / Prix

7.0/10

Points positifs :

  • Système de rotation
  • Utilisation simple
  • Sensations
  • Etanche

Points négatifs :

  • Packaging décevant !
  • Son prix
  • Manque de puissance

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 23 mars 2019 at 12 h 11 min

    Test, belle lecture, bien explicite Cyju comme tous tes autres articles. Ça j’achète.
    Mais me donne pas envie de commander. Packaging pas génial.

    1. Cyju
      Cyju 24 mars 2019 at 10 h 54 min

      Coucou mon @galopin2012 c’est un sextoy qui n’est pas destiné à tous les hommes…
      Le packaging n’est pas génial c’est sûr, mais on achète pas un sextoy pour sa boite 😉

      Merci pour ton commentaire, gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.