Stimulateur télécommandé Kama by Ritual

A la veille de ce weekend je vous propose de découvrir en ma compagnie le test d’un sextoy pour couple : Le Stimulateur télécommandé Kama by Ritual 🙂

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire DreamLove qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - DreamLove

Cyju - Stimulateur télécommandé Kama by Ritual


DESCRIPTION


Le Kama de Ritual est un stimulateur pour couple doté d’une télécommande.

Deux puissants moteurs vous offre 10 différents modes de vibrations.

Ses dimensions sont de 5,5 cm de long pour un ø insérable de 1,6 cm. Son poids est quant à lui de 65 grammes. (15 grammes pour la télécommande).

Fabriqué en silicone hypoallergénique (sans phtalates) et en plastique ABS

Disponible dans 2 coloris : Noir / Fushia, ce sextoy est 100% étanche et rechargeable via son câble USB/magnétique.

Contenu du coffret : Le stimulateur Kama, une télécommande, un câble de chargement USB/magnétique et une notice d’utilisation.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Stimulateur télécommandé Kama by Ritual


LE TEST


Nouveau test que j’effectue pour mon partenaire DreamLove, une société leader en Espagne qui distribue et fabrique des produits érotiques.

Je rappelle que vous pouvez commander en France puisque les différents produits que je teste pour cette société sont disponibles sur le site de BoxCoquine.fr.

LE PACKAGING :

Très sympa !

Ce packaging se présente sous la forme d’une boîte rectangulaire en carton. De couleur bordeaux et dorée, elle arbore sur les côtés de superbes motifs de style oriental. J’adore 🙂

Sur la face avant on retrouve le nom du modèle et de la marque. Une grande lucarne transparente permet d’apercevoir directement le stimulateur et sa télécommande.

A l’arrière, une description du sextoy dans différentes langues ainsi que l’ensemble des caractéristiques techniques présentes sous forme de logos.

Pastille hygiénique…

On remarque sur la partie du dessus qu’une pastille “Hygienic Seal” est présente. Elle a pour but de prouver que la boîte n’a jamais été ouverte. C’est rassurant 🙂

A l’ouverture de la boîte on retrouve le sextoy, sa télécommande et son câble de chargement soigneusement insérés dans un bloc de mousse. Une petite notice d’utilisation en plusieurs langues est également présente.

La marque a fait l’excellent choix de se passer de plastique dans ce packaging, c’est vraiment une bonne chose 🙂

Dommage cependant qu’il ne soit pas fourni une petite pochette de rangement, cela aurait été bien pratique…

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Un produit d’excellente qualité

Comme la plupart des sextoys pour couple, ce stimulateur Kama est en forme de U. Il est doté de 2 branches qui permettent de stimuler pour l’une le clitoris et pour l’autre le point G. Les deux sont pourvues à l’intérieur de petites stries qui stimuleront votre paroi vaginale ainsi que votre clitoris 😛

Sur le dessus sont présents deux petits aimants (pour le chargement) ainsi qu’un discret petit bouton on/off. On retrouve également le joli logo doré de la marque.

Ce sextoy est comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus très flexible. Il possède également un poids plume (65 grammes).

La télécommande est quant à elle très simple, entièrement noire (hormis le logo Ritual) elle est dotée de deux boutons “on/off” et “modes”.

Côté texture le stimulateur et sa télécommande sont composés d’un silicone hypoallergénique et de plastique ABS. Le silicone est d’excellente qualité, très doux au toucher et il présente l’avantage de ne pas ramasser la poussière 🙂

L’UTILISATION :

Simple et pratique

Comme toujours, je vous conseille de charger votre sextoy avant sa première utilisation. Pour cela il vous suffit de brancher le câble magnétique sur les deux petits aimants présents sur le dessus du stimulateur et le câble USB sur un chargeur (celui de votre smartphone par exemple). Une LED sur le sextoy clignote pendant le chargement et devient fixe une fois que celui-ci est terminé.

Pour info le temps chargement est de 80 minutes pour une utilisation d’environ 1 heure.

Pour ce qui est de la télécommande, vous aurez juste à insérer la pile (fournie) dans son emplacement au dos. Bien sûr, cela aurait été plus écolo si la télécommande avait été rechargeable… 😐

Pour plus de confort et afin de faciliter la pénétration dans votre intimité, je vous recommande d’utiliser un peu de lubrifiant. Veillez à ce que celui-ci soit à base d’eau afin de ne pas endommager votre sextoy.

La pénétration de la branche vaginale se fait aisément est sans douleur. Cela est certainement dû au petit diamètre de celle-ci (1,6 cm). Je remarque que les deux branches se placent idéalement sur le point G et contre le clitoris. Cela promet de bons moments de plaisir… 😛

La mise en route de ce stimulateur est très simple puisqu’il vous suffit d’appuyer 3 secondes sur le bouton “on/off”, même chose ensuite sur la télécommande. Le deuxième bouton de la télécommande vous servira ensuite à naviguer parmi les différents modes.

Les modes justement, comme je vous l’ai annoncé dans la partie description, sont au nombre de 10. Les 3 premiers sont réguliers (de + en + fort) et les 7 derniers sont saccadés.

À noter que vous pouvez très bien utiliser ce stimulateur sans sa télécommande. Plusieurs pressions sur le bouton “on/off” permettent de changer de modes. Mais il faut bien l’avouer, cette utilisation est beaucoup moins fun… 🙄

LES SENSATIONS :

Des pénétrations plus agréables !

Je ne vais pas tourner autour du pot, les sensations avec ce stimulateur télécommandé Kama by Ritual sont très agréables ! 🙂

Les va-et-vient du pénis de votre partenaire provoquent un appui sur la partie vaginale, cela stimule le point G à merveille !

Je vous recommande particulièrement la position du missionnaire (l’homme au-dessus de la femme…). En effet dans cette position, le pubis de votre partenaire a tendance à appuyer contre la branche vaginale. Bien calé, cela augmente considérablement les sensations sur le clitoris. Essayez, vous m’en direz des nouvelles… 😉

J’ai eu une préférence pour le 3ème mode (régulier le + fort) et pour le 6ème mode (un saccadé très rythmé). Grâce à eux (et au sexe de Mr Cyju…), je n’ai mis que quelques minutes avant de jouir !

Mr Cyju
L’avis de Mr Cyju

Je ne vais pas vous mentir en règle générale je ne suis vraiment pas fan de ce type de sextoys pour couple. La seule chose qui m’amuse c’est de jouer avec la télécommande, de varier les modes et de voir les réactions de Cyju ! 😆

Cependant je dois bien avouer que j’ai trouvé ce modèle très sympa. Grâce à la taille très raisonnable de la branche vaginale, la pénétration s’est faites assez facilement (ce qui n’est pas toujours le cas avec ce genre de sextoys…). Les frottements de mon sexe contre le sextoy lors des va-et-vient n’ont pas été douloureux. C’est un très bon point.

Même si ce n’est pas grâce à ça que j’ai joui, j’ai bien aimé ressentir les vibrations le long de mon membre.

Cyju - Stimulateur télécommandé Kama by Ritual

L’ENTRETIEN :

Très simple

Ce sextoy étant 100% étanche, son entretien s’avère être très simple 🙂

Vous pouvez au choix, le laver avec de l’eau tiède savonneuse et/ou un nettoyant pour sextoys pour une meilleure désinfection.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner


CONCLUSION


Ce stimulateur télécommandé Kama by Ritual est un très bon sextoy 🙂

D’excellente qualité, simple d’utilisation il procure également des sensations très agréables.

Je le recommande aux couples souhaitant s’amuser et mettre un peu de piments lors de leurs rapports coquins…


MES NOTES

Stimulateur télécommandé Kama - Ritual

59.95 €
8.5

Packaging

9.5/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

9.0/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations agréables
  • Bonne qualité
  • Ergonomique
  • Packaging sympa

Points négatifs :

  • Télécommande à pile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.