Sweet Lotion by Magic Eyes

Hello mes coquinouxxx, comment allez-vous ? Je ne sais pas si c’est le cas pour vous, mais moi je suis en vacances et ça fait du bien ! 🙂 Dommage que le beau temps ne soit pas présent, mais cela devrait vite arriver… J’en profite donc pour vous proposer aujourd’hui un nouveau test, celui du lubrifiant Sweet Lotion by Magic Eyes.

Depuis l’ouverture de mon blog, j’ai eu l’opportunité de tester pas mal de lubrifiants. Je vous propose donc de découvrir celui-ci qui à le mérite d’être très original, c’est le moins que l’on puisse dire…

C’est le tout premier test que je réalise pour mon nouveau partenaire, la boutique MotsuToys, spécialisée dans la vente de sextoys japonnais. Grâce à eux vous aurez prochainement l’occasion de découvrir pleins de nouveaux tests coquins.

Je tiens à les remercier de m’avoir fait parvenir ce produit

Cyju - Motsutoys

Cyju - Sweet Lotion by Magic Eyes


DESCRIPTION


Le lubrifiant Sweet Lotion by Magic Eyes est disponible dans un flacon d’une contenance de 220 ml.

Il est inodore, incolore et génère des fils et bulles d’air.

Composition : Absence de renseignements

Cyju - Sweet Lotion by Magic Eyes


LE TEST


En ayant lu la particularité de ce lubrifiant je dois avouer que j’étais très impatiente de le découvrir. Un lubrifiant représentant la texture de la salive c’est pas tous les jours que l’on teste cela…

Je pense que cela doit faire rêver bon nombre d’entre vous… donc sans plus attendre, c’est parti pour ce nouveau test… 🙂

LE PACKAGING :

Du bon et du moins bon…

Point positif, le design. Le style Japonnais et plus précisément Manga est très présent sur cet emballage. Des dessins très sympa d’une jeune femme qu’on suppose dévêtue sont présents sur la face avant, arrière et même sur les côtés. Bref c’est fun ! 🙂

Le flacon est d’une contenance de 220 ml, ce qui est important mais heureusement, vous saurez pourquoi en lisant la suite de ce test.

L’ouverture se fait par le dessus grâce à un bouchon clapet. C’est simple et efficace.

On passe maintenant à la partie qui me gêne un peu, voir beaucoup… L’absence d’informations sur la composition de ce lubrifiant.

En effet, afin sûrement de rester totalement dans le thème toutes les inscriptions sur ce flacon sont en… Japonnais ! Et malheureusement pour moi (et comme pour vous je l’imagine) je n’ai pas pris Japonnais en deuxième langue au collège… 😆

C’est vraiment dommage, car on ne sait pas ce que l’on s’applique sur le sexe 🙁

Bon je tiens à vous rassurez cependant, au lendemain et les jours suivants l’utilisation de ce produit, mon homme et moi même n’avons constaté aucunes démangeaisons, rougeurs, boutons ou autres. Ce produit paraît donc fiable de ce côté.

SON ODEUR ET SON GOUT :

Rien à signaler…

Ce lubrifiant est complètement inodore, et c’est tant mieux. La salive n’ayant généralement pas d’odeurs particulières cela aurait été vraiment dommage.

Malgré l’absence de renseignements sur sa composition j’ai tenté le diable ( et oui pour vous faire un test très complet je me sacrifie souvent pour vous 😆 ). J’ai donc goûté sur le bout de mon doigt ce Sweet Lotion. Je n’ai pas noté de goût particulier si ce n’est que cela me paraît très sucré.

LA TEXTURE :

La partie la plus importante de ce lubrifiant.

Il y’a 2 solutions : Certaines personnes pourront trouver cela un peu bizarre, voir dégoûtant. D’autres en revanche trouveront cela très excitant !

Moi j’ai trouvé cela très original, fun mais surtout… très réaliste !

En effet une fois versé dans votre main (ou dans votre masturbateur en forme de bouche) la texture devient rapidement très filamenteuse, et ensuite un peu blanche et mousseuse. C’est identique à ce que vous retrouverez sur votre membre après une bonne fellation gourmande 😛

On à une impression que ce lubrifiant colle. Or au bout de quelques minutes, une fois qu’il aura séché, cela n’est plus le cas.

Autre avantage, il ne tâche pas. J’ai volontairement mis du lubrifiant sur mon drap housse et le lendemain plus rien, aucunes traces. 🙂

LES SENSATIONS : 

Comme écrit plus haut ce produit peut s’utiliser de différentes manières :

– Pour une masturbation masculine ou féminine (ce que nous avons fait)

– Et en complément du masturbateur masculin “La Bocca Della Verita” de chez Magic Eyes (test que je vous proposerai prochainement)

Pour faire court, c’est très agréable et surtout très réaliste. Une réelle sensation de masturbation avec de la vraie salive, ce n’est pas froid et ça glisse bien. Le fait de faire des petits filaments peut rapidement vous exciter (perso moi ça été mon cas).

Petit bémol ça sèche un peu trop rapidement, comme la vraie salive me direz-vous. Pas de soucis malgré tout, Magic Eyes a pensé à tout avec une grande contenance de son flacon (220 ml).

Cyju - Sweet Lotion by Magic Eyes


CONCLUSION


Un lubrifiant très original, très fun et surtout très réaliste. Petit bémol l’absence totale d’informations sur sa composition, ça c’est bien dommage…


MES NOTES

Sweet Lotion - Magic Eyes

12.95 €
6.6

Packaging

5.0/10

Utilisation

7.0/10

Efficacité

7.0/10

Qualité / Prix

7.5/10

Points positifs :

  • Texture très réaliste
  • Côté super fun
  • Ne tâche pas les draps

Points négatifs :

  • Absence d'informations sur la composition

2 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 21 juillet 2017 at 15 h 21 min

    J’ai pris goût à lire ton article Cyju .
    Bisous

    1. Cyju
      Cyju 22 juillet 2017 at 10 h 47 min

      Coucou mon @galopin
      Merci pour ton commentaire et ravie que ce test t’es plu. Au première abord on peux penser encore un test de lubrifiant… mais en le découvrant on s’aperçoit qu’il ne manque vraiment pas d’originalité… très fun à utiliser 🙂
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.