The Amazing by Goliate

Aujourd’hui je vous présente le dernier test de ce mois de janvier. Il portera sur le sextoy 2 en 1 The Amazing by Goliate.

Soyez très attentif à la lecture de ce test mes coquinouxxx… ! Car pour la première fois, à l’occasion de la Saint Valentin, je vais organiser un concours dans les prochains jours sur Twitter.

En effet, en partenariat avec la marque Goliate, vous aurez l’opportunité de pouvoir gagner un modèle de ce superbe sextoy, sympa non ? 🙂 (+ d’infos en bas de ce test)

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Goliate de m’avoir généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Goliate

Cyju - The Amazing by Goliate


Description


The Amazing de Goliate est un sextoy 2 en 1 : Stimulateur clitoridien et vibromasseur.

Doté de deux moteurs indépendants, il possède 8 modes de vibrations vaginales et 3 intensités clitoridienne.

Fabriqué en silicone prenium de qualité médicale, sans phtalates. Il est disponible dans un coloris violet.

Ses dimensions sont de 18 cm de long (13 cm pénétrable) pour une largeur maximale de 8,6 cm. Son poids est quant à lui de 189 grammes.

Disposant d’une batterie lithium-ion, il est rechargeable via un câble USB/magnétique (fourni). Il est également waterproof (IPX7).

Ce sextoy est garanti 1 an.

Contenu du coffret : Le sextoy The Amazing, un câble de chargement USB/magnétique, une pochette de rangement et une notice.

Attention : Afin de ne pas endommager ce sextoy en silicone, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - The Amazing by Goliate


Le test


J’ai déjà eu la chance de tester de nombreux sextoys de la marque Goliate. Vous pouvez les retrouver en cliquant ➡ ici

Leurs produits sont de qualités et toujours très innovant. Voyons ensemble s’il en est de même avec celui-ci 🙂

Le Packaging :

Comme toujours, c’est top ! 

Une boite en carton rigide, noire qui s’ouvre sur son côté grâce à un système aimanté.

Sur la face avant le nom de la marque et son slogan. A l’arrière une description avec des logos. Sur les côtés les caractéristiques techniques.

Une fois ouverte on y découvre l’Amazing, bien protégé par une petite plaque en mousse.

Une fois soulevée, un compartiment en carton sert à ranger le câble de chargement USB/magnétique, la pochette de rangement en satin noire et la notice.

Son design et sa texture :

Un design surprenant…

Surprenant tout simplement parce que sa forme m’a tout de suite fait penser à un marteau 😆

Bon bien entendu ce sextoy ne s’adresse pas uniquement aux bricoleuses. Son design certes particulier au premier abord, offre une prise en main géniale.

3 boutons facilement accessibles sont présents sur le dessus du manche. 1 on/off, 1 pour activer le stimulateur clitoridien et le dernier pour activer le vibromasseur.

Sur le dessous du manche se trouve l’emplacement pour recharger votre sextoy grâce au câble magnétique fourni. Personnellement j’adore ce système, c’est pratique est rapide.

Une texture parfaite 🙂

Le silicone utilisé sur ce Amazing est agréable au toucher. Une vraie peau de bébé. Autre avantage, cette matière ne ramasse pas la poussière comme certains sextoys.

La tête de succion elle aussi en silicone est relativement souple. Vous n’aurez aucune sensations de gênes même après une utilisation prolongée. Détachable pour faciliter l’entretien de ce sextoy.

Ses différentes utilisations et les sensations :

Goliate propose depuis quelques temps déjà des sextoys avec plusieurs utilités. On ne va pas s’en plaindre, surtout quand on connaît le coût financier des jouets pour adultes de qualité.

Celui-ci ne fait pas exception puisqu’il s’agit d’un sextoy 2 en 1 : Stimulateur clitoridien et vibromasseur.

L’utilisation de la partie stimulation clitoridienne :

La mise en place est très simple, il vous suffit d’écarter vos lèvres et de positionner l’embout creux directement sur votre clitoris.

3 modes de succion sont disponibles. Cela peut paraître peu comparé à d’autres stimulateurs clitoridien concurrents, mais ils sont très efficaces, croyez-moi !

De plus en plus intense, je dois avouer que j’ai été surprise par la puissance du premier mode. Il est déjà très agréable et pourra certainement combler un grand nombre de femmes. Aimant les sensations fortes, j’avoue avoir pris énormément de plaisir avec le troisième et dernier mode, plusieurs orgasmes consécutifs 😛

L’utilisation du vibromasseur :

Comme vous pouvez vous en douter, la fonction vibromasseur se fait par l’insertion du manche dans votre minou.

8 modes de vibrations sont disponibles, 3 réguliers (de + en + puissant) et 5 saccadés.

J’ai particulièrement apprécié le troisième mode régulier, un vrai régal. La forme arrondie et légèrement courbée du manche s’est parfaitement positionnée sur mon point G.

Après quelques va et vient, j’ai littéralement coulé de plaisir au bout de quelques minutes… Et si comme moi vous ne vous y attendez pas, vous n’aurez plus qu’à changer vos draps… 😆

Petit bémol tout de fois, comme souvent avec les sextoys puissants, celui-ci est légèrement bruyant. Mais pas au point de réveiller vos enfants ou mamie Ginette si ils dorment dans la chambre voisine… 😉Cyju - The Amazing by Goliate


Conclusion


Une très belle découverte que ce The Amazing by Goliate. Mon premier coup de coeur de l’année.

Simple d’utilisation mais d’une efficacité redoutable, il ne devrait pas rester bien longtemps au fond de mon placard… 😉


Cyju - Code promo Goliate


Mes notes

The Amazing - Goliate

49.90 €
9.5

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

Design

8.0/10

Qualité / Prix

10.0/10

Points positifs :

  • Puissance
  • Sextoy 2 en 1
  • Ergonomie
  • Texture

Points négatifs :

  • Un peu bruyant

3 Comments

  1. khalid 29 janvier 2018 at 18 h 45 min

    Coucou @Cyju
    Avec une telle machine à jouir, tu t’en ai donné à coeur joie vu le nombre d’orgasmes obtenus
    Tu l’as aimé si fort que les draps s’en souviennent encore 🙂 comme dit la chanson
    C’est toujours super de te lire ! ça donne envie de le gagner à ce concours vraiment sympa pour en faire profiter ma tendre moitié
    Merci pour ce test et les mots sexy qui vont parfaitement avec

    1. Cyju 30 janvier 2018 at 1 h 04 min

      Coucou @khalid
      En effet comme tu peux le dire, je m’en suis donné à cœur joie… et je compte bien recommencer très prochainement d’ailleurs
      Je te souhaite de gagner le concours qui débutera jeudi sur mon profil Twitter. Mais si jamais tu n’avais pas cette chance, je te recommande vivement de l’offrir à ta moitié, car son prix est très raisonnable pour un sextoy qui je le rappelle est 2 en 1…
      Je tenais aussi à te remercier pour tes nombreux commentaires sous mes articles, cela me fait très plaisir, dommage que plus de monde ne fasse pas comme toi…
      Pleins de gros bisous

      1. khalid 31 janvier 2018 at 13 h 35 min

        Bonjour @Cyju oui c’est une excellente idée je l’offrirai à ma chérie, rien n’est trop cher pour des produits de qualité qui peuvent être bénéfiques à l’épanouissement de la vie sexuelle du couple par le plaisir
        Je réponds toujours avec plaisir à tes articles, quand je le peux, une façon de rendre ton blog un peu + vivant, qui peut être aussi un lieu d’échanges

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.