Une soirée bien soumise

Coucou mes coquinouxxx, comment allez-vous ? On est bientôt à la fin du mois, et je n’ai pas vu le temps passer. C’est donc avec un peu de retard que je vous propose ma nouvelle confession intime “une soirée bien soumise” 😛

Comme certains d’entre vous le savent déjà, même si j’aime de temps en temps “prendre les choses en mains” le reste du temps je suis plutôt de nature à être soumise.

Pourquoi vous allez vous demander ? Tout simplement car la soumission est une pratique qui m’excite terriblement. J’aime ne pas savoir ce qu’il va se passer. Etre sous les ordres de mon partenaire en qui j’ai totalement confiance. Il faut savoir trouver ses limites et les dépasser. Ce moment où vous avez tout qui se mélange, le plaisir et la douleur…Mais attention pas à l’extrême non plus, je ne suis pas une grande fan de BDSM hard à proprement dit…

Quand nous pratiquons avec mon homme je m’abandonne complètement à lui. Je lui fais totalement confiance car il connaît parfaitement mes limites en terme de douleur.

Nous avons différents objets pour nos jeux de soumission. Les classiques tels que un masque opaque, des menottes et un fouet. Et des moins classiques tels que des pinces tétons, un collier avec boule, un autre collier avec une laisse, une pompe à tétons/clito et même une pompe pour gonfler mon minou…

Mon homme aime innover. De temps en temps il pique des épingles à linge qu’il me met aux tétons. C’est une sensation très intense. Il lui arrive aussi de prendre des glaçons qu’il me passe un peu partout et quand on c’est que je suis très frileuse, il est très difficile de résister…

Cyju - Une soirée bien soumise

Je me rappelle une soirée, qui avait commencé tout à fait normalement. J’étais en train de faire un bon petit café quand monsieur s’est approché et m’a mis une bonne claque sur le cul. Je me suis retournée en lui disant :

“Hummm, oui corrige moi je suis une très vilaine fille….”

Ma réaction l’a beaucoup excité et le jeu était lancé pour la journée ! Pendant que nous prenions notre café, il m’a donné l’ordre de le sucer bien goulûment avec plusieurs gorges profondes. J’ai obéï, vous devez bien vous en douter, sans me faire prier. 😛

Chose à laquelle je ne m’attendais pas, il m’a prise par les cheveux et m’a litéralement baisé la bouche en me précisant fermement :

“Avale la toute, à partir de maintenant t’es ma chienne !”

Je n’ai pas souvenir d’avoir fait autant de gorges profondes forcées que ce soir là… Bien entendu, il n’a pas joui, il avait d’autres idées en tête…

C’est alors qu’il m’a aidé à me relever et m’a dirigé vers la chambre. Il m’a poussé sur le lit comme une malpropre !

“Tu vas être ma soumise, mon objet sexuel !”, “Je ne veux entendre sortir de ta bouche, que des gémissements, des orgasmes !”.

Le ton étais donné, je n’avais rien à dire… Cela m’excitais terriblement.

Il ouvre l’armoire, et sort la caisse noire. La caisse violette étant réservée au sextoys classiques, je savais très bien qu’en sortant la noire j’allais… déguster !

Cyju - Une soirée bien soumise

Il me mit un bandeau sur les yeux et m’ordonna de me mettre à 4 pattes, jambes serrées, mains dans le dos. Alors que je ne m’y attendais pas, et à sec, j’ai senti qu’il me pénétrait avec un objet froid. C’était notre plus gros rosebud, de taille L. Autant vous dire que je l’ai senti passer… 👿

Sans me prévenir non plus, il m’a pénétrer le minou pendant de longues minutes, fougueusement, en y mêlant des phrases crues. Il me fouettait les fesses jusqu’à les faire rougir. C’était très intense, j’étais totalement sous son emprise, j’étais sa chienne !

A ma grande surprise et ne voyant rien, il s’arrêta et me demanda de me retourner. Il me fit me mettre à genou sur le lit et me mit une pince sur un téton et l’autre… sur une lèvre de mon minou. Voulant me frustrer il m’avoua s’être mis au pied du lit pour se branler en me contemplant ainsi !

De temps à autre il s’arrêtait pour tirer sur la chaîne reliant les deux pinces. J’étais à ce moment là partagé entre les sensations de douleurs et de plaisirs. Heureusement pour moi, il arrive toujours à trouver le bon dosage.

Cyju - Une soirée bien soumise

Au bout de quelques minutes, il me demanda de me remettre à 4 pattes. Je m’exécutais sans savoir ce qu’il allait bien pouvoir se passer… Et c’est sans avoir le temps de dire « ouf » qu’il me retira le rosebud pour que sa queue bien raide le remplace.

Il me tenait par la chaîne des menottes que j’avais toujours dans le dos. Ses va-et-vient au fond de mon petit trou était tellement énergiques que nous avons joui tous les deux en même temps… ! 🙂


Voilà, c’était ma dernière confession intime pour 2016, mais rassurez-vous je vous en proposerai toujours l’année prochaine. Comme toujours, je vous invite à me laisser des commentaires ci-dessous. J’en profite également pour vous souhaiter un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d’année. Amusez-vous, éclatez-vous, faîtes des folies de votre corps ! 😆

8 Comments

    1. Cyju
      Cyju 26 janvier 2017 at 15 h 16 min

      coucou @macintoche 🙂
      Ravie que cette confession t’es plu, j’espère que tu aimeras autant les prochaines à venir 😉
      Bisous

  1. Avatar
    Wolvie 23 décembre 2016 at 17 h 48 min

    Moralité de l’histoire : “Si tu claques les fesses de Cyju, attends-toi à une soirée de grand crû”
    Ca a commencé comment ce genre de petits jeux de soumission ?
    J’aimerais bien lire ta première fois dans ce type de rôle. Ca doit être aussi excitant qu’ici je parie.
    *Tout “excité”* de cette lecture

    1. Cyju
      Cyju 30 décembre 2016 at 8 h 13 min

      Mon @wolvie
      Ce genre de soumission est arrivé très tôt dans notre relation, mais au début c’était “mignon”… 😉
      Je ne vais pas faire le récit de toutes mes premières fois… t’aurais pas fini de lire sinon 😆
      Contente que ce récit t’es plu, gros bisous et merci pour ton commentaire

  2. Avatar
    Dirty 23 décembre 2016 at 16 h 45 min

    Très excitant ton récit 🙂
    Rassure toi,les folies du corps sont prévues 😉
    Passe de bonnes fêtes toi aussi.
    Bisous partout

    1. Cyju
      Cyju 30 décembre 2016 at 8 h 10 min

      Hello @dirty
      J’espère que tu vas bien en profiter, passe de bonnes fêtes, gros bisous

  3. Avatar
    Galopin2012 23 décembre 2016 at 15 h 06 min

    Prem’s, pour le com où pas @Cyju ? Hihihi

    C’est avec décontraction que j’ai bien pris soin de lire ceci. Ces ébats donc être soumise, tu aime ça, mais avec des limites.
    J’adore ce blog, je l’adore.

    C’est la belle découverte pour cette Année 2016 @Cyju

    1. Cyju
      Cyju 30 décembre 2016 at 8 h 09 min

      coucou @galopin2012
      Oui tu as été preum’s 😆
      Ravie que cette confession t’es plu 😉
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.