Vénus by Goliate

Hello mes coquinouxxx, comment allez-vous ? En vacances peut-être ? Moi ça sent bientôt la fin et c’est passé à une vitesse folle 🙁 Enfin j’en ai bien profité malgré tout et notamment en essayant pleins de nouveaux produits. D’ailleurs aujourd’hui je vous propose un nouveau test, celui du vibromasseur Vénus by Goliate.

C’est le 2ème test que j’ai la chance d’effectuer pour la marque française Goliate. D’autres suivront prochainement, pour ceux qui le souhaitent, je vous invite à (re) découvrir celui de l’Apollon by Goliate 

A l’heure ou je vous écris ces lignes le Vénus est le dernier modèle proposé par Goliate. Il s’annonce comme révolutionnaire sur plusieurs points. C’est ce que nous allons découvrir ensemble lors de ce test 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire la marque Goliate, qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - GoliateCyju - Vénus by Goliate


DESCRIPTION


Le Vénus de Goliate est un vibromasseur fabriqué en silicone prenium de qualité médicale ( sans phtalates) + ABS.

Ses dimensions sont de 19.6 cm de long (13.8 cm pénétrable) pour un diamètre au plus large de 3,8 cm. Son poids est lui de 153 grammes.

7 modes de vibrations sont disponibles + 1 mode chauffant jusqu’à 40°C . Ils sont activable grâce à 3 boutons disponibles sur sa base (+/- ,  1 autre pour activer l’effet chauffant).

Il est rechargeable grâce à son câble USB fourni (90 minutes de temps d’utilisation). Il est également étanche et dispose de la norme IPX7. Uniquement disponible dans un coloris rose pâle.

Contenu du coffret : Le vibromasseur Vénus, son câble de chargement USB, sa pochette de rangement, une notice d’utilisation.

Vous recevrez gratuitement après votre achat un ebook « Plaisir, sexe et fun : conseils simples et efficaces pour améliorer sa vie sexuelle »

Attention : Afin de ne pas endommager votre sextoy en silicone, il est conseillé de n’utiliser que du lubrifiant à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Vénus by Goliate


LE TEST


J’étais très enthousiaste à l’idée de tester ce Vénus de Goliate.

J’ai déjà essayé des vibromasseurs qui tournent, qui font des va-et-vient, mais alors un chauffant… Cela promet des sensations très agréables 😛

LE PACKAGING :

Jamais de mauvaises surprises avec Goliate…

Une jolie boite noire en carton, protégée par un fourreau identique. Sont présents le nom de la marque en gros ainsi que leur slogan “Be you, be wild” (soyez vous, soyez sauvage)

Toutes les descriptions de ce produit sont disponibles sur celle-ci, avec des logos et des phrases en français et en anglais.

De nombreuses informations sur comment retrouver/contacter la marque sont également présentes (Site internet, email, réseaux sociaux)

Petite déception pour ma part, la boite du modèle Apollon possédait une ouverte aimantée, je trouvais très fun et pratique, dommage qu’elle ai disparu… 🙁

A l’intérieur plusieurs formes sont dessinées dans de la mousse pour épouser parfaitement la forme de votre vibromasseur et de son câble de chargement USB. C’est soigné et cela protège merveilleusement bien votre sextoy. Sont également disponibles dans cette boite une pochette de rangement en satin noire ainsi qu’une notice d’utilisation.

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Question esthétisme rien à redire.

Ses dimensions sont parfaites et permettent une prise en main aisée. Le Vénus est légèrement courbé ce qui n’est pas pour me déplaire, je vous dirais pourquoi dans la catégorie suivante 😛

Les 3 boutons sont facilement accessibles, dommage cependant qu’ils soient du même coloris que le vibromasseur.

Le coloris justement…, personnellement j’adore, ce rose pâle est une réussite. Ca change des couleurs flashy que l’on a tendance à voir partout.

Question texture ça va être rapide car là aussi c’est un sans faute 🙂

Ce silicone est ultra doux et ne ramasse pas les poils, peluches… (c’est assez rare pour le souligner).

La partie du gland, qui est très prononcée mais malgré tout très agréable car très molle. On pourrait penser à de la mousse, c’est surprenant !

L’UTILISATION ET LES SENSATIONS :

C’est chaud !

Grâce à ses dimensions correctes, à sa texture très douce, la pénétration avec ce Vénus est un jeu d’enfant.

Le fait qu’il soit courbé n’est pas non plus un handicap, il trouve facilement sa place… sur le point G 😛

Les vibrations sont au nombre de sept, trois régulières de + en + fortes et 4 saccadées.

Comme toujours j’ai une préférence pour la régulière la + forte mais cela ne m’empêche pas de prendre du plaisir aussi avec les autres. Elles sont toutes très agréables, à vous de trouver votre favorite 😉

Parlons maintenant de LA grande nouveauté de ce Vénus… Le côté chauffant

N’allez pas vous imaginer que ce sextoy fait office de bouillotte pour l’hiver… Quoi que pour un cul gelé comme moi, l’hiver cela pourrait être sympa… 😆

Goliate a eu la bonne idée de proposer un bouton spécifique qui vous permet d’activer ou non le côté chauffant. Cela vous laisse le choix et ça c’est cool.

La température maximale (approximativement 40°C) est atteinte au bout d’environ 10 minutes. Deux utilisations s’offrent alors à vous :

– Soit vous le laissé monter en température à l’intérieur de vous lors de votre séance de masturbation

– Soit vous le laisser chauffer sur votre table de nuit afin de vous “amuser” directement avec à sa température optimale.

La sensation est assez surprenante au début, c’est chaud, mais pas au point de vous brûler je vous rassure 😆

C’est très agréable mais au bout de quelques minutes, la chaleur de notre corps fait que l’on y prête plus forcément attention.

Cyju - Vénus by Goliate


CONCLUSION


Ses dimensions, sa forme, sa texture, ses différents modes de vibrations font de ce Vénus un excellent vibromasseur.

Son côté chauffant lui apporte une particularité très originale qui n’est pas non plus pour me déplaire.

Bref vous l’aurez compris, je ne peux pas faire autrement que de vous le recommander 🙂


Cyju - Code promo Goliate


MES NOTES

Vénus - Goliate

49.90 €
9

Packaging

9.0/10

Design / Texture

10.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

9.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Sa texture
  • Sa forme
  • Ses modes de vibration
  • Son effet chauffant

Points négatifs :

  • Rien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.