Vibromasseur Bend It by Liebe

Coucou mes coquinouXxX, comme je vous l’ai dit vendredi j’ai pris un peu retard dans la publication de mes tests, donc me revoilà. 😉 Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir mon avis sur le vibromasseur Bend It by Liebe.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Rue des plaisirs qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Rue des plaisirs

Cyju - Vibromasseur Bend It by Liebe


DESCRIPTION


Le vibromasseur Bend it de Liebe est destiné à stimuler le point G et également le point P.

Il possède de 10 modes de vibrations. Ses dimensions sont de 20 cm de long (13 cm insérable) pour un Ø au plus large de 3,1 cm. Son poids est quant à lui de 130 grammes.

Fabriqué en silicone ultra doux (sans phtalate), il dispose d’un corps à mémoire de forme très flexible.

Ce sextoy fonctionne avec deux piles de type AAA (non fournies) et il est 100% étanche.

Disponible dans 5 coloris : Violet, rose, mauve, bleu et vert.

Contenu de la boite : Le vibromasseur Bend It et sa notice d’utilisation.

Attention : Pour une utilisation optimale il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

Cyju - Vibromasseur Bend It by Liebe


LE TEST


C’est la première fois que j’ai l’occasion de tester un sextoy de la marque Liebe.

Ce sextoy est annoncé très sympa puisqu’il est à mémoire de formes. Allez sans plus tarder, découvrons cela ensemble. 😉

LE PACKAGING :

Décevant !

Le packaging de ce vibromasseur Bend It se compose d’une boite rectangulaire cartonnée de couleur blanche.

Sur sa face avant, on remarque le nom du produit et de la marque, ainsi qu’une illustration du produit. Sur un côté, on retrouve sur un fond bleu graphique les caractéristiques du produit sous formes de logos.

A l’arrière, une brève description du vibromasseur disponible en plusieurs langues.

Pour le moment rien à redire, mais à l’ouverture de la boite, on découvre que ce vibromasseur se trouve dans un moule en plastique noir. Cela manque de classe et niveau écolo, c’est 0 ! La notice d’utilisation est quant à elle placée sous le moule.

Et c’est tout ! Je ne m’attendais pas à trouver une dosette de lubrifiant, mais une pochette de rangement aurait été la bienvenue. Ce qui me dérange encore plus, c’est l’absence de piles, pour sa première utilisation cela aurait été appréciable… 🙁

SON DESIGN ET SA TEXTURE

 Classique mais fun…

Comme vous avez pu le voir dans la description, ce sextoy est disponible dans 5 coloris différents. Mon partenaire rue des plaisirs, a eu la gentillesse de me laisser le choix de la couleur. J’ai donc opté pour le bleu car c’est une couleur qu’on ne voit pas souvent. Alors certes c’est moins girly mais c’est fun, perso j’aime beaucoup…. 🙂

Son design est relativement classique, aucune fantaisie mise à part une bague argentée située au-dessus des trois boutons servant à le faire fonctionner. Sa forme courbée a pour but de venir titiller votre point G (ou votre point P…)

Avec 20 cm de long pour un diamètre de 3,1 cm, ses dimensions sont très raisonnables. La partie insérable est de 13 cm, ce qui est largement suffisant pour prendre du plaisir… Et oui messieurs, pas besoin d’avoir 20 cm entre les jambes… 😆

Niveau texture, il est très agréable au toucher puisque totalement recouvert d’un silicone ultra doux. Son corps à mémoire de forme est très flexible, il peut se tordre à 45° et pivoter à 360°.

Enfin pour conclure, ce silicone ne ramasse pas la poussière et ça c’est positif.

SON UTILISATION :

Simple et pratique !

Tout d’abord, avant de commencer à prendre du plaisir, il faudra vous munir de deux piles de type AAA et les insérer à la base du sextoy.

Compartiment à piles

Je vous avoue être un peu déçue par le fait qu’il ne soit pas rechargeable. Les piles ce n’est pas écologique et surtout c’est moins pratique…

Alors comment l’utiliser ? Vous allez voir, c’est simple.

Pour l’allumer, il suffit d’appuyer sur le bouton du milieu “on/off”. Pour naviguer parmi les différents modes de vibrations, vous disposez de deux boutons “+” et “-“. Ils vous permettront de sélectionner l’un des 10 modes de vibration disponibles (3 réguliers et 7 saccadés).

3 boutons pour une utilisation simplifiée

Ce vibromasseur Bend It, dispose également de la fonction Climax. Cette fonction disponible en appuyant durant 3 secondes sur le bouton “+” est un mode “extra jouissif”. L’intensité démarre au plus bas pour évoluer seule jusqu’à la plus puissante…! 😛

LES SENSATIONS :

Une stimulation très précise…

Comme écrit juste au-dessus, le Bend It dispose de 10 modes de vibrations. Ils sont tous très agréables même si j’ai eu une préférence pour le 3 ème (régulier le + fort).

Le mode “Climax” est une vraie réussite notamment si on l’active au moment où l’orgasme est proche… 😉

Grâce à sa courbure et au fait que l’on peut le plier à 45°, ce vibromasseur s’adapte parfaitement à votre anatomie. Il stimule donc parfaitement sur votre point G mais également le point P de l’homme… Et oui, je n’ai pas résisté à le tester dans le petit trou de mon homme. Et comme moi, il a vraiment, vraiment apprécié… 😛

Cyju - Vibromasseur Bend It by Liebe

L’ENTRETIEN :

Rapide

Vous devez bien vous en douter, l’entretien de ce vibromasseur est très simple puisqu’il est 100% étanche 🙂

Vous pouvez donc le nettoyer directement sous de l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys. Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner


CONCLUSION


Ce vibromasseur Bend It by Liebe stimule très précisément le point G 😛

Il est d’excellente qualité et son corps flexible à mémoire de forme est vraiment top. Dommage cependant qu’il fonctionne avec des piles…


MES NOTES

Vibromasseur Bend It - LIEBE

59.90 €
7.3

Packaging

5.0/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

7.5/10

Points positifs :

  • Texture top !
  • Mémoire de forme
  • Sensations agréables
  • Silencieux
  • Couleur fun

Points négatifs :

  • Packaging décevant !
  • Fonctionne à piles

2 Comments

  1. Avatar
    Cricri_1982 23 octobre 2019 at 17 h 35 min

    Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu sur ton site jolie Cyju, je m’en excuse.
    Très sympa ce vibro, comme tu dis ce n’est pas une couleur que l’on voit souvent.
    Merci pour ce nouveau test et tes délicieuses photos.
    Tendres baisers ma belle.

    1. Cyju
      Cyju 23 octobre 2019 at 18 h 37 min

      Coucou mon CriCri, oui en effet ça faisait longtemps, j’ai cru que tu n’aimais plus mon blog… 😆
      Merci à toi pour ton agréable commentaire, cela me fait plaisir de te lire de nouveau.
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.