Vibromasseur Charming Smile by Satisfyer Vibes

Coucou mes coquinouXxX, vous allez bien ? Normalement oui puisque le weekend arrive et qu’il est temps pour vous de découvrir mon nouveau test, celui du vibromasseur Charming Smile by Satisfyer Vibes.

J’espère que ce nouveau test vous plairaN’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Satisfyer qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Satisfyer

Cyju - Vibromasseur Charming Smile by Satisfyer Vibes


DESCRIPTION


Le vibromasseur Charming Smile de Satisfyer Vibes permet la stimulation du point G.

Ses dimensions sont de 18,7 cm de long (10 cm insérable) pour un ∅ au plus large de 4,4 cm. Son poids est quant à lui de 220 grammes.

Fabriqué en silicone Flex de haute qualité et en plastique ABS.

Il dispose de 12 programmes de vibrations profondes (6 réguliers et 6 saccadés).

Ce vibromasseur est 100% étanche (norme IPX7) et rechargeable.

Disponible uniquement dans un coloris Lilas.

Contenu du coffret : Le vibromasseur Charming Smile, son câble de chargement, une notice d’utilisation et les consignes de sécurité.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Vibromasseur Charming Smile by Satisfyer Vibes


LE TEST


Si vous suivez assidûment mon blog et plus particulièrement mes tests, vous n’êtes certainement pas sans savoir que ce vibromasseur est l’un des 7 modèles de la marque Satisfyer.

Au moment de vous proposer ce article, j’ai déjà testé pour vous 3 autres modèles : Le Master, le Petting Hippo ainsi que le Yummy Sunshine.

Les tests des 3 derniers vibromasseurs de la marque seront à découvrir prochainement ici. Soyez patient… 😉

LE PACKAGING :

Le sujet qui fâche…

Le packaging du vibromasseur Charming Smile se compose d’une boîte rectangulaire cartonnée et majoritairement rose.

Sur la face avant on peut voir le nom de la marque, celui du modèle ainsi qu’une photo du produit et de son câble de chargement. On retrouve sur les côtés les caractéristiques techniques du produit en plusieurs langues. Enfin on découvre sur la face arrière une illustration du vibromasseur et sa dimension.

La partie du dessus possède une pastille “Hygienic Seal”. Elle permet de prouver que la boite n’a jamais été ouverte. C’est un bon point 🙂

A l’ouverture de la boite, comme toujours avec la marque Satisfyer, on découvre le sextoy dans un moule en plastique transparent. Beurk ! 🙁

En dessous se trouve le câble de chargement USB/magnétique, la notice et les consignes de sécurité en dessous. Enfin comme toujours on remarque l’absence d’une pochette de rangement…

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Tout en douceur…

Bon pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous ne serez pas surpris si je vous dis que j’adooore la couleur de ce sextoy… Un superbe violet clair que Satisfyer appelle lilas.

Le vibromasseur Charming Smile est courbé, normal me direz-vous puisqu’il est conçu pour stimuler votre point G… 😛

Pas de fantaisie coté design, ce sextoy est entièrement lisse. On remarque au premier coup d’œil que ses dimensions sont plutôt généreuses, les gourmandes comme moi seront ravies… 😉

Prise en main facile

A la base on retrouve sa poignée arrondie qui est dotée d’un anneau. J’aime beaucoup car cela facilite son utilisation. C’est également sur cette partie que l’on retrouve les 3 différents boutons de commande.

Côté texture, le vibromasseur Charming Smile by Satisfyer Vibes est composé en grande partie de silicone flex. C’est très doux et agréable au toucher et comme son nom l’indique cette matière est très flexible. Elle présente également l’avantage de ne pas trop ramasser la poussière 🙂

Pour terminer, la base qui est en plastique ABS paraît de très bonne qualité également.

L’UTILISATION :

Simple et pratique !

Comme pour tout sextoy, je vous recommande d’effectuer une charge complète avant sa première utilisation. Pour cela rien de plus simple, il vous faudra brancher d’un côté le câble sur chargeur USB et de l’autre la prise magnétique sur ce vibromasseur. Le temps de chargement est d’environ 3 heures 30 pour 50 minutes d’utilisation, ce n’est vraiment pas énorme je vous l’accorde… 🙁

Pratique le chargement magnétique…

Pour plus de confort lors de la pénétration, je vous conseille d’utiliser un peu de lubrifiant à base d’eau.

Maintenant pour la mise en route, il suffit vous d’appuyer 2 secondes sur le bouton central “on/off”. Ensuite appuyez sur les boutons en forme de ronds pour naviguer parmi les 12 programmes de vibrations. Simple non ? 🙂

Sa poignée munie d’une boucle permet une bonne prise en main, cela facilite les vas et vient. Autre point positif, les boutons se trouvant sur le dessus sont facilement accessibles et s’illuminent à chaque pression.

Cependant je trouve regrettable que lorsque l’on allume ce sextoy, nous tombions directement sur la 3ème intensité de vibration !  Donc attention, cela peut surprendre les premières fois…

LES SENSATIONS :

Il donne le smile !

Comme précisé un peu plus haut, ce vibromasseur dispose de 12 programmes de vibration. Parmi ses 12 modes, les 6 premiers sont réguliers alors que les 6 suivants sont saccadés.

J’ai pris beaucoup plus de plaisir avec les modes de vibration réguliers, notamment les deux derniers qui sont les plus forts. Cependant je dois vous avouer que les 6 saccadés ne m’ont pas laissé non plus indifférente, bien au contraire…

Avec de telles dimensions, on se sent bien remplie, c’est le moins que l’on puisse dire… 😆 Cela peut faire un peu peur au départ, je le conçois mais avec un bon lubrifiant (à base d’eau) et en prenant le temps, vous verrez, ça passe comme une lettre à la Poste… 😆 Trêve de plaisanterie, cela présente surtout l’avantage de bien ressentir les différentes vibrations…

Ce vibromasseur Charming Smile by Satisfyer Vibes est très puissant, et comme souvent, je n’ai mis que quelques minutes avant de squirter ! Des orgasmes très intenses que je suis impatiente de revivre.

Je peux vous assurer que comme moi, côté sensations, vous ne serez pas déçue… 😛

Cyju - Vibromasseur Charming Smile by Satisfyer Vibes

L’ENTRETIEN :

Ultra simple…

Ce sextoy étant étanche, vous pouvez tout simplement le nettoyer sous de l’eau tiède avec un peu de savon doux et/ou faire le choix d’utiliser un nettoyant pour sextoys.

Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à découvrir mes différents tests de ToyCleaner.


CONCLUSION


Le vibromasseur Charming Smile by Satisfyer porte bien son nom car il vous donnera le sourire… 😉

Mesdames si vous recherchez un vibromasseur qui stimule parfaitement votre point G, qui est puissant, ergonomique et d’excellente qualité, ne cherchez plus… Il est fait pour vous.


MES NOTES

Vibromasseur Charming Smile - Satisfyer

49.96 €
7.3

Packaging

5.0/10

Design / Texture

7.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

8.5/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Stimulation du point G
  • Puissant
  • Prise en main
  • Texture agréable
  • Chargement magnétique

Points négatifs :

  • Son packaging
  • Temps de chargement/utilisation

6 Comments

  1. Avatar
    Endgel Mellet 11 janvier 2020 at 10 h 02 min

    Superbe démonstration, très bon descriptif avec de très jolies photos. Merci à vous ❤

    1. Cyju
      Cyju 11 janvier 2020 at 11 h 52 min

      Merci pour ton commentaire, je suis ravie de savoir que ce test te plaît.
      Bisous bisous

  2. Avatar
    Michel 11 janvier 2020 at 7 h 04 min

    Bonjour ravissante femme et voilà je vais me répéter. Quel plaisir de te lire et de voir ces très belles photos. Tu me donne toujours très envie d’acheter, je vais y laisser mon salaire ! Je rigole, ma femme me demande où je trouve, les idées, pour tous ce que j achète, il va falloir que je lui montre ton blog.
    Encore lerci à vous deux et bonne année.
    Bon Week-end.

    1. Cyju
      Cyju 11 janvier 2020 at 12 h 19 min

      Bonjour Michel, comme toujours tes commentaires sont très agréables à lire. Cela me motive à continuer d’écrire mes tests pour vous.
      J’espère que vous passez avec ta femme d’agréables moments avec les objets que tu lui offre.
      Gros bisous

  3. Avatar
    Noufnoufs (@noufnoufc) 10 janvier 2020 at 12 h 55 min

    Superbe test , je dirais comme d’habitude.
    Tes photos très jolie aussi.
    Merci à vous. ❤

    1. Cyju
      Cyju 10 janvier 2020 at 13 h 29 min

      Coucou NoufNoufs, merci pour ton agréable commentaire. Bon weekend ❤️

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.