Vibromasseur Couple Multifun 1 by Satisfyer

Hello mes coquinouxxx, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test de sextoy. Comme son nom l’indique il sert principalement aux couples, mais pas que vous verrez… Le vibromasseur Couple Multifun 1 by Satisfyer 🙂

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et cela est malheureusement trop rarement le cas ici… 🙁

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Espace Libido qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - espace libido

Cyju - Vibromasseur Couple Multifun 1 by Satisfyer


DESCRIPTION


Le vibromasseur Multifun 1 de Satisfyer peut-être utiliser en couple ou en solo.

Doté de 3 moteurs il vous propose jusqu’à 100 combinaisons de vibrations.

Ses dimensions sont de 13,5 cm de long pour un Ø de 6.5 cm. Son poids est quant à lui de 150 grammes.

Fabriqué en silicone 100% hypoallergénique (sans phtalates) et il étanche.

Rechargeable en 120 minutes environ pour une autonomie de 60 minutes approximativement grâce à sa batterie Lithium  220 mAh.

Disponible uniquement dans un coloris bleu.

Contenu du coffret : Le vibromasseur Multifun 1, un câble de chargement magnétique/USB et une notice d’utilisation.

Attention : Pour une utilisation optimale il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.

Cyju - Vibromasseur Couple Multifun 1 by Satisfyer


LE TEST


Quand la marque Satisfyer (via sa gamme Partner) nous propose un sextoy pour couple cela promet de supers moments de plaisir 😛

Découvrons cela ensemble lors de ce test…

LE PACKAGING :

Toujours décevant…

Le packaging de ce Multifun 1 se constitue d’une boite carré, cartonnée, de couleur blanche avec des petites vagues bleu ciel en relief. Sur la face avant on retrouve la marque, le modèle et une illustration du sextoy ainsi que du câble de chargement. Sur les côtés de la boite on retrouve les caractéristiques techniques disponibles en plusieurs langues et les dimensions du vibromasseur.

A l’arrière Satisfyer à eu la bonne idée de nous montrer via des schémas les différentes façons de pouvoir utiliser ce sextoy 🙂

Cyju - Vibromasseur Couple Multifun 1 by Satisfyer

Sur le dessus et le dessous de ce packaging deux pastilles “Safety Seal” sont présentes afin de prouver que la boite n’a jamais été ouverte. C’est une excellente chose.

Le temps passe et malheureusement la marque ne corrige pas les défauts de ses packagings 🙁

Le sextoy se retrouve toujours dans un moule en plastique transparent (adieu le côté écolo) bas de gamme. Le choix d’une plaque en mousse voir en carton (style boite à oeufs) aurait été plus judicieux…

Le câble de chargement USB/magnétique et la notice se trouvent dessous et tombent à l’ouverture ! Bien entendu il n’y a toujours pas de pochette de rangement, cela serait pourtant très utile pour des personnes qui comme moi ne conservent pas les boites…

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Au top !

Le moins que l’on puisse dire c’est que le design de ce vibromasseur est surprenant. Sa forme déjà très arrondie, me fait penser à un fer à cheval refermé 😆 Cela peut paraître bizarre au premier abord mais nous verrons ensemble un peu plus bas que cela est parfaitement calculé… 😉

Sa couleur bleu ciel n’est pas très répandue dans le milieu des sextoys. On aime ou on aime pas, mais moi personnellement je trouve cela sympa.

L’extrémité du Multifun 1 est pourvue de deux antennes serrées. Elles sont courbées et leurs bouts sont légèrement arrondis et moelleux.

Deux touches rondes sont présentes sur la partie la plus large. Elles permettent d’activer les différents modes de vibrations. Juste en dessous on retrouve le logo de la gamme “Partner”.

Cyju - Vibromasseur Couple Multifun 1 by Satisfyer

Question texture nous avons à faire à un silicone très doux et agréable au toucher. Cette matière ne ramasse pas les peluches c’est un réel avantage.

Il s’agit du même silicone que la marque utilise sur l’ensemble de ses stimulateurs clitoridiens. Il est donc de très bonne qualité mais veillez malgré tout à n’utiliser qu’un lubrifiant à base d’eau avec celui-ci pour éviter de l’endommager 😉

LES UTILISATIONS ET LES SENSATIONS :

De nombreuses façons de s’amuser…

Comme toujours, avant la première utilisation il est recommandé de charger entièrement ce vibromasseur. Pour cela rien de plus facile dans un premier temps il vous suffit de clipser la partie magnétique du câble sur les deux aimants du Satisfyer.

Ensuite brancher la prise USB sur un chargeur secteur (celui de votre smartphone par exemple) et le tour est joué. Le sextoy clignote durant le chargement et la lumière devient fixe une fois terminé. Pour info le chargement complet s’effectue en 2 heures (pour environ 60 minutes d’autonomie).

Cyju - Vibromasseur Couple Multifun 1 by Satisfyer

Comme écrit dans la partie description, ce stimulateur est doté de 3 moteurs. 1 dans chaque petite antenne et le dernier sur sa base plate. Ils disposent chacun de 10 modes de vibrations. Les 3 premiers sont réguliers et de + en + fort, les 7 suivants sont saccadés. Si vous comptez bien cela vous offre une centaine de solutions pour prendre du plaisir… ! Je les ai tous trouvé très puissants et agréables, je n’ai pas eu de réelles préférences.

Ils fonctionnent en boucle, c’est à dire que si vous exercez une pression supplémentaire arrivé au 10ème vous revenez au 1er… 🙂

L’intérêt de ce type de sextoy se trouve dans la grande variété d’utilisation :

Cyju - Vibromasseur Couple Multifun 1 by Satisfyer

Comme vous pouvez le voir sur le schéma ci-dessus, vous pouvez l’utiliser en solo ou en duo.

Je ne vais évidemment pas vous détailler toutes les différentes utilisations, rassurez-vous 😆

En solo, je l’ai donc testé de manière interne et externe. En interne j’ai été très déçue. Les sensations ne sont pas désagréables évidemment mais je m’attendais à beaucoup mieux. Je n’ai pas ressenti une stimulation de mon point G, les deux antennes ne l’atteignant pas 🙁 En revanche elles sont parfaites pour une stimulation externe, notamment si on les positionne de chaque côté du clitoris… Là c’est tout simplement jouissif !!! J’ai pris énormément de plaisir de cette façon 😛

Pour ce qui est d’une utilisation en solo sur un homme, ce n’est pas désagréable, mais sans plus. Mon homme n’en a pas fait de cas…

L’utilisation qui est pour moi la plus agréable avec ce Multifun1, c’est en couple, lors des pénétrations.

Ma préférence se trouve dans la position du missionnaire. La partie la + large sera alors positionnée contre le pubis et les deux petites antennes le long des testicules de monsieur. Ajouté aux va-et-vient de la pénétration vaginale cela permet une stimulation clitoridienne très intense. Cela m’a permise de jouir plus rapidement 🙂

L’ENTRETIEN :

Facile !

L’entretien d’un sextoy étanche est toujours très simple 🙂

Vous avez le choix, vous pouvez simplement le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient acquérir un ToyCleaner, mon partenaire Espace Libido en propose un depuis peu de sa propre marque. Le nettoyant antibactérien Unisx qui est très bien et surtout très pratique (Son test sera disponible le mois prochain sur mon blog).

Cyju - Vibromasseur Couple Multifun 1 by Satisfyer


CONCLUSION


Ce vibromasseur Multifun 1 offre de nombreuses possibilités pour prendre du plaisir, seul ou en couple.

Il permet une stimulation clitoridienne très efficace seule ou en couple lors des pénétrations. En revanche c’est une déception du côté vaginale…


MES NOTES

Vibromasseur Multifun 1 - Satisfyer

49.90 €
7.7

Packaging

7.0/10

Design

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

7.5/10

Points positifs :

  • Nombreuses utilisations
  • Puissance
  • Sa texture

Points négatifs :

  • Le packaging

10 Comments

  1. thaoda 31 janvier 2019 at 11 h 49 min

    Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce site, que je trouve pas mal du tout, j’ai craqué suite au test du Manta Fun Factory et je ne suis pas déçu, merci.
    Concernant le multifun, ca sera principalement pour une utilisation avec pénétration, du coup j’aimerais savoir si par exemple pendant le missionaire, le sextoy est vraiment efficace et est-ce qu’il ne gêne pas à l’introduction du pénis ?
    Merci

    1. Cyju 1 février 2019 at 10 h 29 min

      Bonjour @thaoda

      Ravie que le Manta de Fun Factory te plaise, mon homme aussi l’aime beaucoup 🙂

      Concernant le Multifun 1 c’est justement dans la position du missionnaire que je l’ai trouvé le plus efficace. Les deux partenaires ressentent clairement les différentes vibrations.

      Le pénis rentre facilement entre les deux branches (4,5 cm de diamètre entre les deux, légèrement extensible) et avec simplement 1 cm d’épaisseur la pénétration vaginale se fait aisément et sans gênes.

      Merci pour ta question, bisous

      1. thaoda 1 février 2019 at 12 h 42 min

        Super, merci pour cette réponse, et bien je vais m’en procurer très rapidement, je ne manquerai pas de faire un retour.

        1. Cyju 2 février 2019 at 1 h 55 min

          Pas de soucis, je suis impatiente de découvrir ton retour sur ce produit.

          Pour info la marque Satisfyer m’a fait parvenir ce jour un exemplaire du Multifun 1 (du coup je l’ai en double) 🙁 et le modèle Multifun 2…
          Je n’ai pas pris le temps encore de les comparer mais je sortirai son test courant du mois de Mars 😉

  2. Cricri_1982 28 janvier 2019 at 11 h 10 min

    Un sextoy pour couple qui m’intrigue et qui me donne envie de me laisser tenter.
    A voir avec ma femme si cela lui fait envie.
    Merci pour ce nouveau test très complet et superbement illustré ma belle Cyju 🙂

    1. Cyju 29 janvier 2019 at 16 h 16 min

      En effet c’est un sextoy sympathique notamment en couple, je pense que vous ne devriez pas être décu 🙂

  3. Dez 23 janvier 2019 at 16 h 08 min

    Merci beaucoup pour ce test très intéressant moi qui cherche des stimulateurs de tétons ^_^

    Juste par pure curiosité, as tu pu tester sur les tiens ? Quelles sensations as tu ressenti ?

    Bisous

    1. Cyju 24 janvier 2019 at 9 h 18 min

      Coucou @dez oui bien sûr j’ai testé sur mon téton (celui qui n’est pas percé).
      Ce n’est pas désagréable du tout, bien au contraire, mais ce n’est pas ce qui me fait grimper au rideau.

      Mon prochain test portera sur une pompe à clitoris, elle s’adapte aussi parfaitement aux tétons, c’est une expérience très agréable… 😉

      Bisous

  4. Galopin2012 18 janvier 2019 at 15 h 51 min

    Encore une belle lecture, vrai que ça manque d’échanges sniff sniff
    Mais je suis toujours là moi, coquinouxx. J’aime venir ici, même à travers tes lectures me faire plaisir, Cyju te fait pas dessin.
    Après tant qu’à faire, j’aime mieux les photos de ton clito que celle d’un vibromasseur.

    1. Cyju 20 janvier 2019 at 18 h 26 min

      Et oui que veux-tu mon @galopin2012 mes articles sont beaucoup lus mais malheureusement très peu de commentaires, de retours sur mes tests, c’est dommage 🙁
      Je me doute que tu n’es pas tellement attiré par ce type de sextoys, je commence à te connaître depuis le temps… 😉
      Merci pour ton commentaire, cela me fait vraiment plaisir.
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.