Vibromasseur Gigi 2 by LELO

Il y’a quelques jours (le 08 août précisément) c’était la Journée Mondiale de l’Orgasme Féminin. Pour cette occasion, la marque LELO m’a fait parvenir un sextoy Best Seller de leur collection afin que je vous donne mon avis dessus. Sympa non ? Alors c’est parti, découvrons ensemble le Vibromasseur Gigi 2 by LELO.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque LELO qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - LELO

Cyju - Vibromasseur Gigi 2 by Lelo


DESCRIPTION


Le Gigi 2 de LELO est un vibromasseur qui stimule le point G.

Ses dimensions sont de 16,5 cm de long (9,5 cm insérable) pour un Ø de 3,5 cm au plus large. Son poids est quant à lui de 79 grammes.

Fabriqué en silicone extra doux et en plastique ABS,

Ce sextoy possède 8 modes de vibrations et plusieurs intensités. Il est 100% étanche et rechargeable.

Disponible dans 4 coloris : Bleu turquoise, Rose, Rose profond et Gris.

Garantie 1 an. Si votre sextoy LELO tombe en panne durant les 10 ans, vous pourrez bénéficier de -50% sur votre prochain achat.

Contenu du coffret : Le vibromasseur Gigi 2, son câble de chargement USB/jack, une pochette de rangement en satin, une carte d’enregistrement de la garantie, une notice d’utilisation et une dosette de lubrifiant.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Vibromasseur Gigi 2 by Lelo


LE TEST


La marque suédoise LELO est reconnue dans le monde entier pour ses sextoys et produits intimes très haut de gamme.

Je suis ravie d’avoir un partenariat avec cette marque et donc de pouvoir vous faire découvrir leurs produits 😉

LE PACKAGING :

Tout simplement parfait !

Ce packaging se présente sous la forme d’une boite rectangulaire, en carton noir. Sur la face avant on retrouve le nom de la marque, du modèle et une pastille “Bestseller”. Une large lucarne transparente permet d’entrevoir le sextoy, j’aime beaucoup cela 🙂

Sur la face arrière on découvre toutes les caractéristiques techniques (en plusieurs langues) ainsi que des logos explicatifs. On remarque qu’un adhésif avec la référence du sextoy a été placé sur l’arête de la boite. Cela permet de savoir au premier coup d’oeil que celle-ci n’a pas été ouverte…

Une fois ce coffret ouvert justement, on découvre le vibromasseur Gigi 2 soigneusement disposé dans une plaque de mousse noire. Sur son côté gauche, un petit compartiment en carton renferme le câble de chargement USB/jack.

Enfin pour terminer on découvre sous le sextoy de nombreuses petites choses : La notice d’utilisation, la carte de garantie, une pochette de rangement en satin noir et une dosette de lubrifiant à base d’eau de la marque LELO.

Ce packaging est luxueux, bien pensé et surtout très complet. Rien à redire, c’est parfait ! 😎

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Élégant et de bonne qualité

Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos de ce test, j’ai reçu le Gigi 2 dans son coloris rose profond. Je trouve cela très élégant et aussi très girly 🙂

La forme courbée et son extrémité aplatie nous rappelle que cet objet de plaisir est bel et bien destiné à la stimulation du point G.

Une interface très sympa…

Son interface de commande est composée de 4 boutons. Ils permettent d’activer les fonctions “on/off”, de varier les modes de vibration ainsi que leurs intensités. Lors de l’utilisation (et également lors du chargement) les touches s’illuminent, c’est pratique. Enfin ses dimensions très raisonnable permettent une prise en main aisée.

Sextoy ultra léger

La texture de ce vibromasseur se compose principalement d’un silicone très doux et agréable au toucher. Petit bémol il a tendance à ramasser un peu la poussière 🙁 Veillez donc à ne pas négliger son entretien et à le ranger dans sa pochette en satin…

La base est quant à elle fabriquée en plastique ABS brillant. Un petit cerclage argenté est présent au dessus ce qui augmente le côté chic et luxueux de ce sextoy.

L’UTILISATION :

Facile et pratique

Comme avec n’importe quel sextoy, il est conseillé d’effectuer une charge complète avant la première utilisation. Pour cela il vous suffit de brancher le câble sur un chargeur USB (celui de votre téléphone par exemple) et de raccorder la prise jack dans l’orifice de chargement de ce vibromasseur Gigi 2 by LELO.

Le temps de chargement est d’environ 2 heures pour une utilisation maximale de 4 heures.

Raccordement facile

Grâce à ses dimensions raisonnable (voir partie description) la pénétration se fait aisément. Vous pouvez malgré tout, pour plus de confort, utiliser du lubrifiant à base d’eau. D’ailleurs je vous rappelle qu’une dosette de 5 ml est fournie dans ce packaging, c’est pratique 🙂

Son utilisation est très simple. Pour commencer, il vous suffit d’appuyer sur le bouton “+” pour allumer ce sextoy. Ensuite appuyez sur les boutons “⇑ et ⇓” pour naviguer parmi les 8 programmes de vibrations (1 régulier et 7 saccadés). Les boutons “+ et -” permettent eux de varier les intensités. 

Son extrémité aplatie…

Dès la pénétration, je remarque que sa forme est parfaitement adapté à l’intimité féminine. Son extrémité plate se plaque directement sur la zone du point G. Vous pouvez bien entendu si vous le souhaitez, utiliser ce vibromasseur sur la partie externe de votre clitoris… 😉

LES SENSATIONS :

Très agréables…

Comme écrit juste au-dessus, le Gigi 2 dispose de 8 programmes de vibrations avec intensités variables. Ils sont tous très agréables et m’ont apporté beaucoup de plaisir. Mon choix pour atteindre l’orgasme c’est porté sur le mode régulier avec l’intensité la plus forte.

Grâce à sa courbure, ce vibromasseur stimule parfaitement sur votre point G. Sa tête plate diffuse les vibrations plus largement sur la zone, ce qui est très appréciable. Les sensations montent crescendo même si je n’ai pas trouvé qu’au plus fort c’était explosif. Je vous rassure c’est malgré tout très bon, il faut juste (ré)apprendre à prendre son temps…

Avec de nombreux va-et-vient, j’ai squirté à plusieurs reprises pour mon plus grand plaisir mais également celui de mon homme… 😛

Cyju - Vibromasseur Gigi 2 by Lelo

L’ENTRETIEN :

Simple et rapide !

L’entretien de ce vibromasseur est très simple puisqu’il est 100% étanche 🙂

Vous avez le choix, vous pouvez simplement le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys. Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner


CONCLUSION


Ce Vibromasseur Gigi 2 by LELO n’est pas un Bestseller de la marque pour rien. Très réussi esthétiquement il est également de très bonne qualité.

Ce n’est certes pas le vibromasseur point G le + puissant que j’ai eu l’occasion de tester mais sa tête plate procure des sensations divines  !

Un vibromasseur que je recommande aux femmes qui souhaitent prendre leurs temps ou (re)découvrir les sensations de la stimulation du point G.


MES NOTES

Vibromasseur Gigi 2 - LELO

111.20 €
9.2

Packaging

10.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

10.0/10

Sensations

9.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations agréables
  • Stimulation du point G
  • La qualité LELO
  • Utilisation simple
  • Packaging hyper complet

Points négatifs :

  • Ramasse la poussière
  • Tarif un peu élevé...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.