Vibromasseur Mia 2 by LELO

Hello tout le monde vous allez bien ? La semaine dernière j’étais en vacances et il ne faisait pas beau. J’en ai donc profité pour travailler sur mon blog et m’amuser avec le sextoy que je vous propose aujourd’hui dans ce test : Le vibromasseur Mia 2 by Lelo.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me donner votre avis en laissant un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous. Merci d’avance 😉

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque LELO qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - LELO

Cyju - Vibromasseur Mia 2 by LELO


DESCRIPTION


Le vibromasseur Mia 2 de chez LELO est conçu pour une stimulation clitoridienne.

Il mesure 11 cm de long et son poids est quant à lui de 30 grammes.

Entièrement conçu en plastique ABS ultra-lisse et brillant.

Ce sextoy possède 6 modes de vibrations.

Il est 100% étanche et rechargeable.

Disponible dans 3 coloris : Noir, Rose et Rose profond.

Garantie 1 an. (Si votre sextoy LELO tombe en panne durant les 10 ans, vous pourrez bénéficier de -50% sur votre prochain achat)

Contenu du coffret : Le mini vibromasseur Mia 2, une pochette de rangement en satin, une carte d’enregistrement de la garantie, une notice d’utilisation et une dosette de lubrifiant.

Cyju - Vibromasseur Mia 2 by LELO


LE TEST


La marque suédoise LELO est reconnue dans le monde entier pour ses sextoys et produits intimes très haut de gamme.

C’est donc un grand plaisir pour moi de vous faire découvrir leurs produits 🙂

LE PACKAGING :

Parfait !

Ce packaging se présente sous la forme d’une boite rectangulaire, en carton noir. Sur la face avant on retrouve le nom de la marque et celui du modèle. Une large lucarne transparente permet d’entrevoir le sextoy.

Sur la face arrière on découvre toutes les caractéristiques techniques (en plusieurs langues) ainsi que des logos explicatifs.

On distingue sur l’arête du haut une pastille transparente adhésive et sur celle du bas est présente une étiquette collée avec la référence du sextoy. Cela permet de savoir au premier coup d’œil que celle-ci n’a pas été ouverte… 🙂

Une fois le coffret ouvert, on découvre le mini vibromasseur Mia 2 soigneusement placé dans une plaque de mousse noire. Sous le sextoy on découvre de nombreuses petites choses : La notice d’utilisation, la carte de garantie, une pochette de rangement en satin noir et une dosette de lubrifiant à base d’eau de la marque LELO.

Ce packaging est luxueux, bien pensé et surtout très complet. Il est juste parfait !

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Classe et de bonne qualité

Comme vous pouvez le voir sur mes différentes photos, j’ai reçu ce mini vibromasseur Mia 2 en rose. Une couleur très féminine et douce.

Question design, il ressemble beaucoup à un rouge à lèvre mais en plus classe. Sa matière ultra-lisse est brillante et sa bague argentée le rend glamour et luxueux. On aperçoit sur le bout biseauté le nom de la marque de la même couleur que le cerclage.

Cyju - Vibromasseur Mia 2 by LELO
Un design fin et luxueux

Enfin je terminerai en parlant de son interface composée de seulement deux boutons rose “+ / -” en silicone tout doux. Ils permettent d’activer les fonctions “on/off”, ainsi que de varier l’intensité et les modes de vibration. Enfin ses dimensions très raisonnables permettent une prise en main aisée 🙂

L’UTILISATION :

Très simple

Comme pour tout sextoys vous devez effectuer une charge complète avant la première utilisation. Et bonne surprise, pas besoin de câble, une fiche USB est intégrée à votre vibromasseur. Vous la trouverez sous la partie biseautée en faisant une légère rotation pour l’enlever. Ensuite branchez sur la prise USB de votre ordinateur ou sur un chargeur secteur (celui de votre smartphone par exemple).

Cyju - Vibromasseur Mia 2 by LELO
Chargement astucieux et pratique

Le temps de chargement est d’une heure pour une autonomie d’environ 1h30. Une petite led clignote pendant le chargement et devient fixe une fois celui-ci terminé.

Pour plus de confort lors de l’utilisation je vous conseille l’utilisation de lubrifiant à base d’eau. Cela tombe bien la marque a eu la bonne idée de fournir une dosette de 5 ml 🙂

Vibromasseur de poche

Première chose que l’on remarque, c’est que grâce à ses dimensions raisonnable, la prise en main est très aisée. Les boutons sont doux, souples et tombent sous les doigts.

Son utilisation est très simple, il vous suffit d’appuyer sur le bouton “+” pour allumer ce sextoy. Il vous servira également à varier l’intensité des vibrations et naviguer entre les différents mode, même chose pour le bouton “-“.

Je m’explique, le mini vibromasseur Mia dispose de 6 modes de vibrations (1 régulier et 5 saccadés). Lors de la mise en route, vous tombez sur le mode régulier, pour monter ou baisser l’intensité, exercer une pression plus ou moins longue sur les boutons pour choisir ce qui vous convient le mieux pour prendre un maximum de plaisir 😛

Ensuite pour naviguer parmi les modes saccadés, exercez une pression d’environ deux secondes sur le bouton “+” pour les activer. Pour les faire défiler utiliser ce même bouton ou le “-“.

LES SENSATIONS :

Très agréable

Comme écrit précédemment, le vibromasseur Mia 2 by LELO dispose d’un mode régulier à intensités variables et 5 modes saccadés. Déplacez la partie la plus arrondie sur votre minou, comme pour vous caresser, faire monter l’excitation. N’hésitez pas à écarter vos lèvres pour venir stimuler votre clitoris avec plus de précision… 😉

Tous les modes sont très agréables et m’ont apporté beaucoup de plaisir. Mon choix pour atteindre l’orgasme c’est porté sur le mode régulier avec l’intensité la plus forte.

J’ai juste relevé qu’au bout d’un certain temps d’utilisation, les vibrations provoquent des petits fourmillements dans le bout des doigts.

Cyju - Vibromasseur Mia 2 by LELO

L’ENTRETIEN :

Facile et rapide

Vous devez bien vous en douter, l’entretien de ce vibromasseur est très simple puisqu’il est 100% étanche 🙂

Vous pouvez donc le nettoyer directement sous de l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien en utilisant un nettoyant pour sextoys. Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner


CONCLUSION


Le vibromasseur Mia 2 by LELO est un sextoy de très grande qualité.

Il est simple d’utilisation et très pratique grâce à sa petite taille. Il se glissera avec facilité dans votre sac à main… 😉


MES NOTES

Mia 2 - LELO

79 €
9.2

Packaging

10.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

10.0/10

Sensations

9.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Sensations agréables
  • Vibromasseur de poche
  • La qualité LELO
  • Chargement sans câble
  • Etanche

Points négatifs :

  • Tarif un peu élevé

2 Comments

  1. Avatar
    Michel 25 juin 2020 at 5 h 30 min

    Bonjour ravissante femme, voilà ce qu’il me faut pour bien commencer la journée, voir ton blog !
    Je ne peux toujours pas acheter le body que tu avais présenté dommage.
    Passe une bonne journée. Gros Bisous

    1. Cyju
      Cyju 25 juin 2020 at 22 h 41 min

      Bonsoir Michel, contente que tu aimes découvrir les articles de mon blog aussi souvent 🙂
      Concernant le body j’ai vu qu’il venait de baisser le prix, c’est sûrement signe qu’ils vont en avoir de disponible bientôt…
      Bonne soirée, bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.