Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes

Hey mes coquinouXxX, comment allez-vous ? Nous sommes au printemps, une saison que j’apprécie tout particulièrement. J’aime voir toutes ces belles fleurs colorées faire leurs apparitions. Depuis peu j’en apprécie une tout particulièrement, découvrons-la ensemble dans ce test du Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Satisfyer qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Satisfyer

Cyju - Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes


DESCRIPTION


Le vibromasseur Power Flower de Satisfyer permet une stimulation vaginale et clitoridienne.

Ses dimensions sont de 18,8 cm de long (11 cm insérable) pour un Ø de 5,3 cm au plus large. Son poids est quant à lui de 207 grammes.

De couleur rouge, il est fabriqué en silicone doux de haute qualité et en plastique ABS.

Il possède 12 programmes de vibrations profondes, 6 intensités et 6 rythmes différents.

Ce sextoy est 100% étanche (norme IPX7) et rechargeable via son câble USB/magnétique.

Contenu du coffret : Le vibromasseur Power Flower, son câble de chargement USB/Magnétique, une notice d’utilisation et les consignes de sécurité.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes


LE TEST


Si vous venez souvent sur mon blog et que vous lisez régulièrement mes tests, vous n’êtes certainement pas sans savoir que ce vibromasseur est l’un des 7 modèles de la marque Satisfyer.

Les tests de plusieurs d’entre eux sont déjà disponibles dans la catégorie “Vibromasseurs“. Je vous laisse les découvrir 😉

LE PACKAGING :

Très décevant !

Le packaging de ce Power Flower se compose d’une boite rectangulaire. Elle est cartonnée et de couleur rouge pâle.

Sur la face avant on retrouve le nom de la marque et du modèle, ainsi qu’une illustration du produit et de son câble de chargement. Sur les côtés sont présents les caractéristiques du produit en plusieurs langues et enfin sur la face arrière une illustration du produit avec les dimensions de celui-ci.

On remarque sur la partie du dessus qu’une pastille “Hygienic Seal” est présente. Elle a pour but de prouver que la boite n’a jamais été ouverte. C’est très rassurant 🙂

La marque Satisfyer propose souvent le même genre de packaging et il faut l’avouer, ils son décevants ! Comme toujours, on découvre le sextoy dans un moule en plastique transparent. Cela donne vraiment une impression d’un produit bas de gamme et c’est pas écologique. Nous sommes en 2020, il serait temps de changer…

Lors de l’ouverture on retrouve un câble de chargement USB/magnétique, une notice et les consignes de sécurité. Enfin pour terminer, il n’y a toujours pas de pochette de rangement dans ce packaging 🙁

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Une belle fleur douce…

Je pense que vous serez d’accord avec moi si je vous dis que ce vibromasseur ressemble à une belle tulipe…

Cyju - Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes
Une jolie fleur…

En effet au niveau de la tête de ce vibromasseur on distingue trois beaux pétales qui sont très souples. Cela lui donne l’aspect d’un bouton de fleur en pleine éclosion 🙂

Comme vous pouvez le voir sur les différentes photos de ce test, notre Power Flower est rouge, couleur qui donne du pep’s et qui représente bien les fleurs en général.

A la base on retrouve sa poignée arrondie qui est dotée d’un anneau. J’aime beaucoup car cela facilite son utilisation. C’est également sur cette partie que l’on retrouve les 3 différents boutons de commande.

Cyju - Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes
Poignée ergonomique

Personnellement j’adore son design, il me donne très envie de jouer avec… 😛

La quasi totalité de ce vibromasseur est recouverte d’un silicone très doux et surtout très flexible. Cette matière présente l’avantage d’être très agréable au toucher, elle est saine pour le corps et ne ramasse pas facilement la poussière.

Enfin, la base est quant à elle en plastique ABS blanc. Il semble lui aussi de bonne qualité.

L’UTILISATION :

Pratique !

Comme toujours il est conseillé de charger votre sextoy avant sa première utilisation. Pour cela il vous suffira de brancher le câble d’un côté sur une prise USB et de l’autre la prise magnétique sur ce vibromasseur. Le temps de chargement est d’environ 2 heures, ce qui n’est pas très long.

Cyju - Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes
Chargement magnétique

Ce sextoy, vous permettra une stimulation clitoridienne ou vaginale mais j’y reviendrais juste en dessous. Pour la pénétration vous aurez besoin d’un bon lubrifiant qui je vous le rappelle devra être à base d’eau afin de ne pas endommager votre vibromasseur… 😉

On remarque rapidement que grâce à sa poignée en forme de boucle, la prise en main est top. Il vous suffit de glisser votre index dedans, cela facile grandement les va-et-vient.

Cyju - Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes
Un doigt suffit…

Son utilisation est très simple, il vous suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton “on/off” pour le mettre en marche. Ensuite appuyez sur les boutons en forme de ronds. Il s’agit d’un “+” et d’un “-” qui permet de naviguer aisément parmi les 12 programmes de vibrations.

Cyju - Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes
Panneau de commande

J’ai tout de même constaté lorsque vous allumez ce sextoy vous tombez directement sur la 3ème intensité de vibrations. Cela peut surprendre surtout si vous êtes une femme sensible…

LES SENSATIONS :

Très agréable !

Comme précisé juste au-dessus, ce Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes dispose de 12 programmes de vibration. Parmi ces 12 modes, les 6 premiers sont réguliers alors que les 6 suivants sont saccadés.

La stimulation clitoridienne, se fait grâce aux lamelles du vibromasseur que vous viendrez placer autour de votre petit bourgeon. Mis à part les 3 premières intensités qui sont relativement douces, les 3 intensités et les 6 modes saccadés qui suivent sont eux puissants. Il ne m’aura fallu que quelques minutes pour avoir mon premier orgasme 😛

Pour la stimulation vaginale, je vous conseille de rassembler les trois pétales pour faciliter la pénétration. Sinon les lamelles se plient en deux et leurs pointes picotent un peu, ce n’est pas très agréables…

Une fois correctement inséré, je m’attendais à ressentir les lamelles vibrer dans mon minou mais pas du tout, j’avoue cela m’a un peu déçu… Cependant, les vibrations m’ont apportées beaucoup de plaisirs, aussi bien les régulières que les saccadées 🙂

Cyju - Vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes

L’ENTRETIEN :

Simple et rapide

L’entretien de ce vibromasseur est très simple puisqu’il est 100% étanche 🙂

Vous avez le choix, vous pouvez simplement le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys. Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner


CONCLUSION


Ce vibromasseur Power Flower by Satisfyer Vibes est un sextoy 2en1 de très bonne qualité.

Mesdames si vous recherchez un vibromasseur qui vous offre une stimulation clitoridienne et vaginale, qui est puissant, ergonomique et d’excellente qualité, ne cherchez plus… Celui-ci est fait pour vous 🙂


MES NOTES

Vibromasseur Power Flower - Satisfyer

49.96 €
7.6

Packaging

5.0/10

Design / Texture

9.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

8.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Les sensations
  • Sa puissance
  • Son design
  • Sa texture
  • Sa prise en main

Points négatifs :

  • Le packaging !

4 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 26 avril 2020 at 5 h 39 min

    Bonjour Cyju, dimanche 5h33 dors plus depuis 4h du matin, je tourne en rond en faite, je me suis dit pourquoi pas venir sur ton blog afin de lire tes nouveaux tests
    Belle lecture, très joli ce vibro rouge et blanc un appareil que je pense la gente féminine adorerait avoir sa dans table de chevet.
    Cyju merci à toi… aussi illustré ce test avec de très belles photos
    Imagine peut faire que ça à te lécher ce si joli clito

    1. Cyju
      Cyju 28 avril 2020 at 11 h 25 min

      Et bien alors mon Galopin, tu as des insomnies ? 🙁
      Oui en effet ce vibromasseur est très féminin et pour le moins original.
      Merci à toi de venir aussi souvent sur mon blog depuis de nombreuses années 🙂
      Gros, gros bisous

  2. Avatar
    Michel 18 avril 2020 at 7 h 30 min

    Bonjour ravissante femme, ça me fait plaisir de voir que tu vas bien par ces temps, j’espère que ta famille aussi.
    Tu es très gentille de trouver du temps pour nous et c’est toujours un plaisir à te lire et de voir ces très belles photos.
    Tu dois avoir un stock énorme de jouets et de d’ensemble. Tu vas pouvoir ouvrir un magasin.
    Passe un très bon weekend et fais très attention à toi et ta famille gros bisou

    1. Cyju
      Cyju 20 avril 2020 at 18 h 56 min

      Bonjour Michel, je vais très bien je te remercie, j’espère que toi aussi 🙂
      En effet j’ai une quantité impressionnante de sextoys et de lingerie puisque j’en suis à plus de 300 tests…
      C’est juste un peu compliqué à stocker 😉
      Passe une agréable début de semaine. Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.