Vibromasseur pulsatif Stronic Surf by Fun Factory

Avec l’arrivée du printemps, les beaux jours sont de retours. Je ne sais pas vous, mais cela provoque généralement chez moi l’envie de faire des coquineries… 😛 Afin de découvrir de nouvelles sensations je vous propose mon test du vibromasseur pulsatif Stronic Surf by Fun Factory.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique Rue des plaisirs de m’avoir généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Rue des plaisirs

Cyju - Vibromasseur pulsatif Stronic Surf by Fun Factory


DESCRIPTION


Le vibromasseur Stronic Surf de Fun Factory est un sextoy pulsatif.

Doté d’un moteur puissant et silencieux, il possède 3 vitesses et 7 rythmes différents.

Ses dimensions sont de 20,3 cm de long (14,7 cm insérable) pour un Ø de 4.7 cm. Son poids est quant à lui de 323 grammes.

Fabriqué en silicone médicale, hypoallergénique et sans phtalate.

Ce sextoy est 100% étanche. Il est rechargeable via son câble USB/magnétique. La charge initiale est de 6 à 8 heures pour 45 minutes d’utilisation (en continu sur le réglage le plus intense).

Disponible dans 3 coloris : Bleu – Rouge – Noir

Conçu et fabriqué à la main en Allemagne.

Contenu du packaging : Le vibromasseur pulsatif Stronic Surf, son câble de chargement USB/magnétique et une notice d’utilisation.

Attention : Pour une utilisation optimale et afin de ne pas endommager ce sextoy, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Vibromasseur pulsatif Stronic Surf by Fun Factory


LE TEST


Réputée pour la qualité et le côté fun de leurs sextoys, la marque Allemande Fun Factory est une valeur sûre. Elle est même devenue N°1 en Europe grâce à des modèles comme le Big Boss G5 et plus récemment avec le vibromasseur pour homme Manta que j’ai testé pour vous.

Découvrons ensemble ce nouveau modèle pulsatif, le Stronic Surf 🙂

LE PACKAGING :

Presque parfait…

Le packaging de ce vibromasseur se présente tout d’abord par un fourreau rectangulaire en carton essentiellement noir. Sur les différentes faces on distingue des illustrations du sextoy, le logo de la marque, le nom du modèle et quelques caractéristiques techniques sous forme de logos.

Le fourreau coulissé, on se trouve en présence d’une superbe boite en carton doré s’ouvrant sur son dessus. Après ouverture c’est sur une petite plaquette que sont disposés une notice de verrouillage et un petit guide d’utilisation. Celui-ci est très bien conçu avec notamment plusieurs schémas représentant les différents modes de stimulation.

Enfin en dessous vous retrouverez donc votre vibromasseur Stronic Surf et dans un compartiment, son câble de chargement USB/Magnétique (très pratique).

Comme toujours avec Fun Factory, on remarque l’absence d’une pochette de rangement. Je trouve vraiment dommage que la marque ait fait le choix de les vendre séparément (surtout vu le prix relativement onéreux du sextoy… !) 🙄

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Fun et d’excellente qualité

Parlons d’abord de son manche. En aluminium gris anthracite, il est muni de 3 boutons transparents : un rouge “fun”, un “+” et un “-“. Très intuitifs, ils ne sont pas trop durs et ne font donc pas mal aux doigts. A l’extrémité on retrouve deux petits aimants permettant de recharger votre sextoy.

Cyju - Vibromasseur pulsatif Stronic Surf by Fun Factory
Touches intuitives

Le corps de ce Stronic Surf est dans la version que j’ai reçu, totalement bleu. J’aime beaucoup ce coloris, c’est fun et cela change de ce que l’on retrouve régulièrement. On remarque qu’il est pourvu sur ses faces avant et arrière de nombreuses ondulations. Elles sont bien prononcées mais néanmoins souples.

Cyju - Vibromasseur pulsatif Stronic Surf by Fun Factory

Le corps du vibromasseur est fabriqué uniquement de silicone hypoallergénique, de qualité médicale. C’est très agréable car ultra doux au toucher.

Malheureusement cette matière à la fâcheuse tendance à ramasser la poussière. D’où l’importance de le ranger dans une petite pochette… 😉

SON UTILISATION :

Des va-et-vient sans les mains 🙂

Tout d’abord, avant la première utilisation, pensez à charger votre vibromasseur Stronic Surf.

Pour cela positionner la prise magnétique sur les deux aimants situés au bout de l’appareil.

Cyju - Vibromasseur pulsatif Stronic Surf by Fun Factory
Système CLICK ‘N’ CHARGE

Le chargement initial complet devrait durer entre 6 à 8 heures ! C’est très long, donc n’y pensez pas à la dernière minute… Pratique, vous saurez que le chargement est terminé quand les 3 boutons présents sur le manche se mettront à clignoter ensemble. (Cela est parfaitement détaillé dans la notice fournie)

Pour plus de confort n’hésitez pas à utiliser un lubrifiant à base d’eau.

Il est maintenant temps de prendre du plaisir… 🙂

Pour mettre votre vibromasseur en route, exercer une pression sur le bouton rouge “Fun”. Ensuite grâce aux boutons “+” et “-” vous pourrez naviguer parmi les 10 modes de stimulation. Les 3 premiers sont des modes réguliers (de + en + rapides) et les 7 suivants sont saccadés et variés.

Ce vibromasseur étant pulsatif, vous pouvez l’utiliser au choix avec ou sans les mains. En effet le Stronic Surf “pulse” d’avant en arrière, tout seul comme un grand 😯

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, c’est vraiment surprenant, d’autant + qu’une fois dans votre intimité, il reste en place et ne ressort pas 🙂

Légèrement courbé il peut, selon le sens dans lequel vous l’avez inséré, stimuler votre point G ou exercer une pression sur la zone de votre périnée.

Il peut enfin également servir aux femmes qui souhaitent pratiquer les exercices de Kegel 😉

LES SENSATIONS :

Des sensations extras !!!

La partie la plus intéressante du test pour vous, mais aussi pour moi je vous l’assure… 😛

J’ai beau avoir testé plus d’une cinquantaine de sextoys, j’ai rarement été aussi agréablement surprise par la découverte de nouvelles sensations. En effet c’est la première fois que j’ai l’occasion de découvrir un vibromasseur pulsatif et je peux vous affirmer que c’est EXTRA !

La sensation de va-et-vient se ressent dès le 1er mode de stimulation. J’ai donc pris du plaisir dès le début, ce qui est assez rare pour moi. Même si j’ai apprécié les différents modes saccadés, ma préférence s’est rapidement tournée vers le 3ème mode (vibrations régulières et rapides).

Cyju - Vibromasseur pulsatif Stronic Surf by Fun Factory

Grâce aux nombreuses ondulations présentes sur le corps du Stronic Surf, les vibrations stimulent l’intégralité des parois du vagin. Le plaisir est donc décuplé puisque certaines zones habituellement non sollicitées, le sont en même temps 🙂

J’ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir utiliser ce vibromasseur sans les mains. J’ai été agréablement surprise de constater que malgré sa puissance, celui-ci n’est pas ressorti de mon minou.

Enfin pour terminer, sa tête étant courbée, celle-ci stimule à merveille le point G lors des va-et-vient.

L’ENTRETIEN :

Simple et rapide

L’entretien de ce vibromasseur est très simple puisqu’il est 100% étanche 🙂

Vous avez le choix, vous pouvez simplement le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys.


CONCLUSION


Si je devais résumer ce vibromasseur en 1 mot ce serait : Wahouuu !

Il est fun, d’excellente qualité et… très puissant ! J’ai vraiment été bluffée par le concept pulsatif qui permet une masturbation mains libres.

Ce vibromasseur Stronic Surf est certes un peu onéreux à l’achat, mais croyez-moi, vous ne le regretterez pas 😛


MES NOTES

Vibromasseur pulsatif Stronic Surf

159.90 €
9.3

Packaging

9.0/10

Design / Texture

9.5/10

Utilisation

9.0/10

Sensations

10.0/10

Qualité / Prix

9.0/10

Points positifs :

  • Sensations extras !
  • Système pulsatif
  • Sextoy mains libres
  • Qualité top !
  • Son design fun

Points négatifs :

  • Tarif un peu élevé...
  • Pas de pochette de rangement
  • Chargement long

2 Comments

  1. Avatar
    Cricri_1982 31 mars 2019 at 1 h 28 min

    Super sympa ce vibromasseur
    A te lire on devine que tu as beaucoup aimé « jouer » avec…
    Dommage qu’il soit aussi cher…
    En attendant je te remercie pour ce nouveau test très complet et superbement illustré comme toujours.
    Tendres baisers

    1. Cyju
      Cyju 1 avril 2019 at 8 h 48 min

      Hello @cricri_1982
      En effet j’ai pris beaucoup de plaisir avec ce vibromasseur.
      C’est vrai que son tarif est assez élevé mais il vaut vraiment le coup 😛
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.