Vibromasseur Yummy Sunshine by Satisfyer Vibes

On se retrouve aujourd’hui pour ce qui sera mon dernier test de ce mois d’août… Rassurez-vous on se retrouvera dès la rentrée avec de nouveaux articles tous plus coquins les uns que les autres. En attendant je vous propose de découvrir mon avis sur le Vibromasseur Yummy Sunshine by Satisfyer Vibes.

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 🙂

Je tiens à remercier mon partenaire, la marque Satisfyer qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.

Cyju - Satisfyer

Cyju - Vibromasseur Yummy Sunshine by Satisfyer Vibes


DESCRIPTION


Le vibromasseur Yummy Sunshine permet la stimulation du point G.

Ses dimensions sont de 22,6 cm de long (14 cm insérable) pour un Ø de 4,2 cm au plus large. Son poids est quant à lui de 272 grammes.

De couleur jaune, il est fabriqué en silicone doux de haute qualité et en plastique ABS.

Il possède 12 programmes de vibrations profondes, 6 intensités et 6 rythmes différents.

Ce sextoy est 100% étanche (norme IPX7) et rechargeable via son câble USB/magnétique.

Il bénéficie d’une garantie de 10 ans.

Contenu du coffret : Le vibromasseur Yummy Sunshine by Satisfyer, son câble de chargement USB/Magnétique, une notice d’utilisation et les consignes de sécurité.

Attention : Afin de ne pas endommager le silicone de ce sextoy, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Vibromasseur Yummy Sunshine by Satisfyer Vibes


LE TEST


Quand Satisfyer sort des nouveaux vibromasseurs ils ne font pas les choses à moitié. Au début de l’année la marque a proposé 7 nouveaux modèles d’un coup ! Bien entendu vous allez tous pouvoir les découvrir sur mon blog au fil des mois… 😉

Après les tests du Satisfyer Master et du Satisfyer Petting Hippo aujourd’hui je vous propose de découvrir mon avis sur le très coloré Yummy Sunshine 😎

LE PACKAGING :

Le gros point faible !

Le packaging de ce vibromasseur Yummy Sunshine se compose d’une boite rectangulaire cartonnée, de couleur principalement rose.

Sur la face avant on retrouve le nom de la marque et du modèle, ainsi qu’une illustration du produit et de son câble de chargement. Sur les côtés on retrouve les caractéristiques du produit en plusieurs langues et enfin sur la face arrière une illustration du produit avec la dimension de celui-ci.

La partie du dessus possède une pastille “Hygienic Seal”. Elle permet de prouver que la boite n’a jamais été ouverte 🙂

Pastille hygiénique

Hormis lorsqu’il s’agit de modèles haut de gamme, les packagings chez Satisfyer sont toujours les même, malheureusement… 🙁

Une fois la boite ouverte on découvre toujours le sextoy dans un moule en plastique transparent. En plus de donner une impression de produit bas de gamme cela n’est pas du tout écologique !

Le câble de chargement USB/magnétique, la notice et les consignes de sécurité se trouvent en dessous. Cela tombe systématiquement dès l’ouverture, c’est agaçant !

Enfin pour terminer, comme toujours ne cherchez pas de pochette de rangement, il n’y en a pas…

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Coloré et de qualité…

Bon je vais être franche, perso, je ne suis pas du tout fan de ce coloris jaune. Je trouve que cela fait un peu jouet bas de gamme… Cependant cela à le mérite d’être original et disons que l’été, ça passe…

La forme de ce vibromasseur est très courbée, normal puisqu’il est spécialement conçu pour la stimulation du point G. De larges nervures sont présentes le long de ce sextoy qui est doté de dimensions relativement généreuses.

Poignée pratique

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, sa poignée arrondie possède un anneau de maintien pour une meilleure prise en main. Les différents boutons sont facilement accessibles et c’est pratique pour effectuer des va-et-vient… 😉

Question texture, une grande partie de ce vibromasseur Yummy Sunshine by Satisfyer Vibes est composé de silicone Flex. Cette matière est comme son nom l’indique très flexible, agréable au toucher et saine pour le corps. Elle présente également l’avantage de ne pas ramasser facilement la poussière, c’est un bon point.

Enfin, la base est quant à elle en plastique ABS blanc. Il semble lui aussi de bonne qualité.

L’UTILISATION :

Pratique !

Afin d’augmenter sa durée de vie (et afin de ne pas tomber en rade de batterie…) je vous conseille de charger votre sextoy avant sa première utilisation. Pour cela il vous suffira de brancher le câble d’un côté sur chargeur USB et de l’autre la prise magnétique sur ce vibromasseur. Le temps de chargement est d’environ 2 heures, ce qui est raisonnable.

Chargement magnétique

Afin de faciliter la pénétration et/ou pour plus de confort, vous pouvez si vous le souhaiter utiliser un peu de lubrifiant à base d’eau. Je vous recommande le Gentle Classic de Satisfyer qui est très économique 😉

Son utilisation est très simple, il vous suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton “on/off” pour le mettre en marche. Ensuite appuyez sur les boutons en forme de ronds pour naviguer parmi les 12 programmes de vibrations.

Les 3 différents boutons

En revanche je trouve dommage que lorsque vous allumez ce sextoy, vous tombez directement sur la 3ème intensité de vibrations. Alors attention, cela peut surprendre surtout si vous êtes une femme sensible… 🙁

LES SENSATIONS :

Un sextoy qui donne chaud ! 😛

Tout d’abord on se rend rapidement compte que grâce à ses dimensions généreuses, notre minou est bien rempli ! C’est une sensation très agréable surtout qu’avec les nombreuses nervures présentes le long du sextoy, la paroi vaginale (et donc votre point G) est parfaitement stimulée.

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, ce vibromasseur est doté de 12 modes de vibrations. Les 6 premiers sont réguliers alors que les 6 suivants sont saccadés.

Les 3 premiers modes sont à mon goût beaucoup trop faibles pour que je prenne du plaisir avec. En revanche pour ce qui est des 9 autres modes… je me suis ré-ga-lée !

J’ai rapidement réussi à squirter avec ce vibromasseur, un pur moment de plaisir comme je les aime ! 😛

L’ENTRETIEN :

Rien de + simple !

Ce sextoy étant étanche, son entretien s’en retrouve très simple 🙂

Vous avez le choix, vous pouvez simplement le nettoyer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux ou bien utiliser un nettoyant pour sextoys. Pour celles et ceux qui le souhaitent je vous invite à lire mes différents tests de ToyCleaner

Cyju - Vibromasseur Yummy Sunshine by Satisfyer Vibes


CONCLUSION


La masturbation avec ce vibromasseur Yummy Sunhine by Satisfyer est un pur moment de plaisir.

Puissant, ergonomique et d’excellente qualité, il est aussi vendu à un tarif très raisonnable.

Je recommande donc ce sextoy aux femmes qui souhaitent stimuler leurs points G et… qui aiment le jaune 😉


MES NOTES

Yummy Sunshine - Satisfyer Vibes

49.96 €
7.7

Packaging

6.0/10

Design / Texture

7.0/10

Utilisation

8.5/10

Sensations

9.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Stimulation du point G
  • Sa puissance
  • Sa prise en main
  • Sa texture
  • Chargement magnétique

Points négatifs :

  • Packaging décevant !
  • Son coloris ?

6 Comments

  1. Avatar
    Galopin2012 2 septembre 2019 at 19 h 41 min

    C’est du joli tout ça… Cyju t’as squirté avec ce toy jaune canari
    Encore un conditionnement pas écolo… non mais sérieux Cyju que fait la police pour les conditionnement sextoys.

    Très bonne lecture… je te trouve superbement jolie

    1. Cyju
      Cyju 3 septembre 2019 at 13 h 43 min

      Oui j’ai squirté à plusieurs reprises et rapidement, très efficace de Yummy Sunshine 😛
      Pour le packaging, c’est récurent malheureusement chez Satisfyer, espérons que la marque modifie cela sur leurs prochaines collections…
      Merci pour ton agréable commentaire, bisous

  2. Avatar
    Michel Lamouller 28 août 2019 at 5 h 38 min

    Bonjour ravissante femme, toujours un grand plaisir à te lire . J aime beaucoup ton blog tu donne toujours envie d acheté . Bonne journée.

    1. Cyju
      Cyju 29 août 2019 at 9 h 28 min

      Bonjour Michel, merci pour ton agréable commentaire.
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.