Womanizer 2Go

Coucou mes coquinouxxx, comment allez-vous ? J’imagine que comme moi à l’heure ou je vous écris cet article… vous avez trop chaud ! 😆 Seule solution pour ceux qui le peuvent, se tremper le popotin dans une bassine d’eau fraîche ou bien comme moi, foncer dans la piscine. D’ailleurs en parlant de ça je compte vous faire profiter prochainement de mes baignades en photos et pourquoi pas en vidéos. Enfin bref, aujourd’hui on est pas là pour ça, mais pour que je vous présente mon nouveau test, celui du très attendu Womanizer 2Go 🙂

Je suis très heureuse de vous proposer ce nouveau test. Les précédents modèles de Womanizer m’ont tous été fournis par la boutique EspaceLibido. Je dois dire qu’à chaque fois grâce à eux, j’ai pris un pied terrible 😛

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique EspaceLibido de m’avoir généreusement fait parvenir ce Womanizer

Cyju - EspaceLibido

Cyju - Womanizer 2Go


Description


Le Womanizer 2Go est un stimulateur clitoridien qui fonctionne par effet de succion.

Il dispose de 6 modes d’aspirations (de Super Soft à Super Power) activable par un bouton situé sous le boîtier.

Son embout est en silicone médical, hypoallergénique et sans phtalates.

Le boîtier et le capuchon sont eux en plastique ABS.

Ses dimensions sont de 13 cm de long pour une largeur de 3,2 cm.

Disponible en 3 déclinaisons de couleurs : Noir/Or – Blanc/Or – Vert/Rouge.

Rechargeable en 60 minutes, son autonomie est de 120 minutes. Il est 100% étanche et garanti 2 ans.

Le contenu de sa boite : Le Womanizer 2Go, son câble USB de chargement, une tête de succion supplémentaire (de taille XL) et sa notice.

Attention : Afin de ne pas endommager l’embout en silicone de votre Womanizer, il est conseillé de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec celui-ci.

Cyju - Womanizer 2Go


Le test


Demandez à n’importe quelle femme quel est son sextoy favori ? Je suis prête à parier qu’elle vous dira : Le Womanizer !!! 😛

En effet depuis plusieurs années, Womanizer a su s’imposer comme la marque pouvant offrir l’orgasme en un temps record aux femmes.

Plusieurs modèles ont déjà vu le jour, 8 au total ! Je m’apprête donc à vous proposer de lire celui du petit dernier : Le Womanizer 2Go 🙂

Pour celles et ceux que ça intéresse, je vous invite à retrouver mes autres tests des précédents modèles Womanizer en cliquant ➡ ICI

Packaging du Womanizer 2GO :

Un packaging sympa…

Comme lors de la sortie de chaque nouveau modèle, Womanizer nous propose un nouvel écrin. On retrouve sur celui-ci les mêmes couleurs que celles du sextoy que vous avez choisi. A noter que sur la face avant, le nom est écrit dans un rectangle couleur or, c’est classe !

Cette boîte grâce à un clapet qui s’ouvre de haut en bas, laisse apparaître le rouge à lèvres. Celui-ci est malheureusement couché sur un fond en plastique, le côté glamour tombe à l’eau… 🙁 Pourquoi ne pas avoir opté pour une sorte de petit coussin en satin par exemple… ?

Sinon, comme d’habitude on retrouve le nécessaire en dessous. Un câble USB pour le chargement, un embout en silicone supplémentaire de taille XL et bien entendu une notice d’utilisation. On remarque l’absence d’une petite pochette de rangement. Ce n’est pas gênant cependant, le tube de rouge à lèvres étant protégé par son capuchon.

Son esthétisme et sa texture :

Le design de ce 2Go by Womanizer ne manque pas d’originalité c’est le moins que l’on puisse dire…

Penser à faire un sextoy féminin en forme de tube de rouge à lèvres c’est sympa. Surtout pour un modèle qui se veut facilement transportable au fond d’un sac à main.

J’ai reçu le modèle vert/rouge (ce n’est pas celui que je préfère). Mais je dois avouer que le côté liseré or et surtout le logo W sur le haut du capuchon font vraiment penser à un rouge à lèvres de grandes marques. Cela fait haut de gamme.

Cyju - Womanizer 2Go

Malheureusement question discrétion il y’a un couac !!!

Les dimensions bien que raisonnable pour un sextoy, ne correspondent en rien à celles d’un tube de rouge à lèvres classique. (voir photo dans la partie description). Du coup cela me laisse une impression de mauvais goût, c’est grossier.

Question texture, aucun soucis, les deux embouts sont en silicone donc c’est très doux au contact de votre petit bouton de plaisir 😉

La partie extérieure et son capuchon sont en plastique ABS, ça brille, c’est lisse, c’est simple d’entretien. Un peu d’eau et de savon et hop le tour est joué. On en profite, il est étanche 😆

Son utilisation et les sensations :

Si elles sont un inconvénient à son esthétisme, les dimensions sont en revanche un réel avantage pour sa maniabilité.

Très facile à prendre en main, la mise en route et les changements d’intensités se font sur un seul et même bouton situé sous le tube.

Petite différence avec les précédents modèles, il n’y a pas de bouton +/- , ce n’est pas hyper gênant étant donné qu’il n’y a que 6 modes d’aspirations. On a vite fait le tour.

Autre différence, l’embout de ce nouveau modèle est de forme biaisée, exactement comme un rouge à lèvres neuf. On pourrait penser que cela s’adaptera mieux à la morphologie féminine. Malheureusement avec cette forme il devient très difficile de faire des petits mouvements circulaires sans perdre l’aspiration…

En dessous et à côté se trouve la prise de chargement. Elle aussi facile d’accès et cachée sous une petite opercule en caoutchouc la rendant étanche.

Parlons maintenant des sensations…

Je ne vous parlerez pas de déception, mais plutôt de frustration… 🙁

En effet, les 6 modes d’aspirations sont très agréables, on ne va pas se mentir. Mais pour une personne qui comme moi a l’habitude de satisfaire ses petits moments de plaisir avec le Womanizer Pro 40 et le Womanizer +Size… Il y’a de quoi rester un peu sur sa faim !

En effet ceux-ci nous propose 10 et 12 modes, donc plus de puissance… Et c’est justement ce qui manque cruellement sur ce Womanizer 2Go !!!

Alors évidemment lors de mes différentes utilisations, j’ai eu des orgasmes. Mais ils ne sont pas venus aussi rapidement et surtout avec la même intensité… 🙁

Cyju - Womanizer 2Go


Conclusion


Moment difficile que celui de la rédaction de cette conclusion…

Je ne suis fan de son esthétisme, qui de part ses dimensions le rendent grossier. Je suis également déçue de son manque de modes d’aspirations et donc de puissance…

Alors certes en relativisant il s’agit d’un modèle “de poche”. Mais il est clair que ce n’est pas la formule 1 des sextoys.

Mon avis (qui n’engage que moi) est donc de vous conseiller d’opter pour un de ses prédécesseurs : Le Womanizer Pro 40, + efficace et surtout beaucoup moins onéreux. Bref un meilleur ratio qualité/prix.


Mes notes

Womanizer 2 Go

119.00 €
5.8

Utilisation

8.0/10

Efficacité

6.0/10

Design

4.0/10

Qualité / Prix

5.0/10

Points positifs :

  • Ergonomie
  • Son côté sextoy de poche
  • Simplicité d'utilisation

Points négatifs :

  • Manque de puissance
  • Esthétique grossier
  • La forme de l'embout
  • Qualité / Prix

8 Comments

  1. Avatar
    voyeur7569 26 juin 2017 at 22 h 46 min

    Merci pour ce test. Au moins je sais lequel ne pas acheter En revanche c’est toujours aussi agréable de te voir avec un toy en main

    1. Cyju
      Cyju 6 juillet 2017 at 8 h 39 min

      Coucou @voyeur7569
      Ravie que mon test t’es plu 🙂
      Apparemment d’après ce que j’ai lu, plusieurs femmes ne sont pas du même avis que @lilou et moi même…
      Gros bisous

  2. Avatar
    Lilou 23 juin 2017 at 20 h 25 min

    Je suis rassurée en lisant ton test… En publiant le mien je me suis demandée si je n’allais pas trop loin mais visiblement on pense tout pareil avec quelques nuances.
    Je le trouve très décevant… Et comme tu l’as dit à @jess les pro est cool pour les petits budgets et le +size pour celles qui comme moi en veulent plus !
    Merci pour ce test !

    1. Cyju
      Cyju 23 juin 2017 at 23 h 38 min

      Coucou @lilou
      Je suis déçue aussi, surtout de la part d’une marque telle que Womanizer qui nous avait habitué à largement mieux… 🙁
      En revanche je suis très surprise des blogueuses qui l’encense… mais bon, on a pas toutes les mêmes goûts, les mêmes sensations et le même portefeuille… 😆
      Passe un bon week-end, gros bisous

  3. Avatar
    Galopin2012 23 juin 2017 at 14 h 07 min

    Coucou, dernier jour de semaine @Cyju .
    Encore une petite lecture, il t’a plu ce test à priori. Ce clito, là là là… @cyju pourquoi utiliser un Womanizer ?
    Alors qu’il suffit d’un mail et j’arrive au #Galop.

    1. Cyju
      Cyju 23 juin 2017 at 15 h 07 min

      Coucou @galopin2012 🙂
      Cela ne sert à rien que tu arrives au galop… un homme n’est pas capable de procurer les mêmes sensations qu’un Womanizer… 😉
      Passe un bon week-end, bisous

  4. Avatar
    Jess 23 juin 2017 at 13 h 37 min

    Salut Cyju je lis souvent tes tests et je te remercie du temps que tu passes à nous les proposer

    Je lisais avant les test de Kmille. Qui nous a proposé il y a peu son test du Womanizer. Le même que toi
    Mais elle dit l’inverse. Elle a été payé ou quoi ?
    Enfin en tout cas merci pour ton test car j’allais l’acheter sinon. Donc ce Womanizer est-il vraiment nul ?

    1. Cyju
      Cyju 23 juin 2017 at 15 h 19 min

      Coucou @jess
      Cela me fait très plaisir de pouvoir lire des commentaires de nouvelles personnes, et encore plus quand il s’agit de ceux d’une femme 🙂
      Je suis un peu déçue par ce Womanizer. Il se veut de poche mais il est gros, il manque de puissance comparé aux modèles précédents et surtout… il est cher !
      Donc c’est pour ces raisons, que je conseille plutôt l’achat du Womanizer Pro40 (+ puissant et – cher)
      Voir si le budget n’est pas un soucis, d’opter pour le Womanizer +Size, qui bien que très gros, est très puissant 😛
      J’espère pouvoir te lire de temps en temps, je te souhaite un agréable week-end, bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.